FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Dodue69

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message par Dodue69 »

Coucou les filles !

Nalette j'avais un peu suivi ton parcours de loin (je suis le topic sans forcément interagir depuis plusieurs mois...), alors même si l'on ne se connaît pas, je t'envoie tout le bonheur possible pour cette nouvelle histoire qui démarre dans quelques jours ... je te souhaite beaucoup d'amour et que vos coeurs à chacune soient remplis ... multiheart

anab, l'accueil que tu décris m'étonnes ; de mon côté, j'ai toujours trouvé le personnel de la clinique très chaleureux et à l'écoute !
Nous sommes chez eux depuis 2 ans (2 ponctions + 2 TEC dont le deuxième en février fait que j'attends un petit bb pour novembre !) et de notre côté nous en sommes ravis ..; bien sûr tout n'est pas parfait, mais globalement, nous sommes ravis de leur avoir confié notre projet !
Anab34

Fivette novice
Centre étranger : FIV Obradors

Message par Anab34 »

Oui par mail et téléphone ils étaient très bien et a l' écoute. J'ai eu un mauvais pressentiment mais c'est sûrement à cause de la barrière de la langue. Le docteur obradors parle très bien français et je pense les personnes qui nous ont accueilli pour l' analyse de sperme un peu moins. Donc ça a créé de longs silences je crois. J'avais juste besoin d être rassurée car je compte continuer avec eux.
Dodue69

Fivette habituée

Message par Dodue69 »

Alors comme tu le dis la barrière de la langue peut parfois créer quelques quiproquos / une mauvaise compréhension et il ne faut pas hésiter à prendre un peu de recul et surtout leur demander de formuler autrement certaines choses … par exemple, « correct » chez eux se traduit en « très bien » pour nous ! Et non pas en « correct » = « médiocre, passable »
C’est vraiment une réflexion que je me suis faite sur le long terme. En tout cas, ils sont tous professionnels et se remettent en question, nous considèrent et créent vraiment un lien de confiance avec les patients je trouve … donc j’espère que tu / vous vous sentirez vite rassurée(s) :)
Lize

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Non concernée

Message par Lize »

Salut à toutes, je vois que vous êtes nombreuse à vous rendre à la clinique Obradors.

Je suis en train de faire mes évaluations pour un DO et le seul point négatif de cette clinique semble être le délai d'attente, en fait le premier versement sert de réservation pour entrer sur la liste d'attente.

(Mais après 40 ans et de nombreux échecs, le temps passe encore plus vite).

Combien de temps avez-vous attendu entre le premier rendez-vous et la ponction de la donneuse ? Merci.
Nalette

Fivette de diamant

Message par Nalette »

Bienvenue lize

1er contact au mois de mai.
Donneuse trouvée en fin d'année : novembre/décembre je dirai
Mais la ponction a un peu trainé février si je me souviens bien.
Bon courage pour l'attente
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message par Misspo »

Bonjour Nalette, je viens aux nouvelles.

As-tu pu rencontrer ta fille?
Si oui, comment ça s'est passé ?
Nalette

Fivette de diamant

Message par Nalette »

Merveilleusement bien. On est rentré à la maison depuis 10 jours. Tout se passe très bien. Elle prend ses marques.
Une vraie pipelette je ne m'ennuie pas!
La veille du départ pour aller la chercher j'ai quand même été opérée d'une péritonite sévère !
Depuis 24h je me tordais de douleur. Opérée dans la nuit du jeudi au vendredi. Je suis remontée en chambre à 2h du mat. A 11h je quittais l'hôpital (bon assez fatiguée quand même) et nous prenions la route le lendemain.
Rien n'aurait pu m'empêcher de vivre ce moment magique de la rencontre
Mais je me suis dit: je ne suis épargné de rien ! Jusqu'au bout dans la douleur!!!
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
lnrêve

Fivette novice
Centre étranger : obradors

Message par lnrêve »

Bonjour à toutes,

nous avons eu notre visio la semaine dernière avec le docteur Obradors, celui ci a l'air plutôt positif, mais je reste prudente ...
Certaines d'entre vous ont elles réussies à avec un petit bébé après de nombreuses opérations suite à des synéchies? et surtout 47 ans nous devons nous rendre à la clinique mercredi prochain, j'ai besoin d'être rassurée !!!
pouvez vous m'expliquer comment se déroule ce premier rendez vous
merci infiniment
Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message par Muse »

Nalette a écrit : 04 juin 2025 à 08:17 Merveilleusement bien. On est rentré à la maison depuis 10 jours. Tout se passe très bien. Elle prend ses marques.
La veille du départ pour aller la chercher j'ai quand même été opérée d'une péritonite sévère !
Depuis 24h je me tordais de douleur. Opérée dans la nuit du jeudi au vendredi. Je suis remontée en chambre à 2h du mat. A 11h je quittais l'hôpital (bon assez fatiguée quand même) et nous prenions la route le lendemain.
Mais je me suis dit: je ne suis épargné de rien ! Jusqu'au bout dans la douleur!!!
Que d’épreuves Nalette ! Tu es une maman courage. Je suis heureuse pour toi que ta fille est maintenant dans tes bras. Une vie emplie d’amour vous attend maintenant.

Je suis désolée pour cette énième intervention, j’espère que désormais ça reste loin de toi tout ça.

Tu mérites de profiter du bonheur de ta famille réunie dans la paix et la joie maintenant et toujours.

Je te souhaite une jolie vie de maman !
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Magjecook

Fivette d'or

Message par Magjecook »

Nalette a écrit : 04 juin 2025 à 08:17 Merveilleusement bien. On est rentré à la maison depuis 10 jours. Tout se passe très bien. Elle prend ses marques.
Coucou Nalette !
Je suis tellement heureuse pour toi. J en ai les larmes aux yeux. Je venais aussi aux nouvelles car j avais pas eu de notifs. Encore une épreuve cette opération. Mais j imagine ton bonheur. On s'est pas mal suivies et tu mérites et tu es tellement courageuse !
Pour ma part finalement on va peut-être retenter 1 transfert...
J'espère que vos grossesses se passent bien Biancalari et dodue. Je pense souvent à vous. Profitez bien ! ❤