oui c'est ca mais le tarif reste le même (de mémoire), c'est un package chez eux, que tu fasses le suivi chez eux ou pas, c'est le même tarif. par contre, la dernière echo je pense qu'ils demanderont à ce que tu sois à Prague pour la faire. idem pour la dernière prise de sang.Edelweirss a écrit : 31 mai 2025 à 15:40 Bonjour
Encore merci pour les informations, elles nous sont très utiles
J’ai rdv lundi prochain en visio avec la clinique Gynem , pour le moment ils ont été très réactifs à nos échanges de mails .
Si je comprends bien je peux continuer les piqûres de stimulation et faire écho et prise de sang en France et partir pour Prague dans la foulée .
Mais le tarif va diminuer du coup ?
Belle journée![]()
lors de la visio, ils t'expliqueront le fonctionnement. Mais pour résumé, tu fais ta stimulation en france, ainsi que les prises de sang et échos de contrôle folliculaire en france. mais la dernière écho et prise de sang seront faite à Prague ainsi que la dernière piqure de déclenchement de l'ovulation. soi tu l'achètes en france et tu ramène l'injection. soit la clinique te vend l'injection que tu récupère la bas.
moi j'ai fais le choix de la commander en france (car j'étais remboursée).
si tu choisis GYNEM, je te confirme que tu fais le bon choix. n'hésite pas à me demander conseils si besoin. Connais tu le prénom de ton interlocutrice ?