Super Annast, 12 embryons J5 alors? C’est le top du top!!
Ça commence à aller mieux au niveau respiratoire? Tu trouves des positions plus adaptées? Même la nuit, pour dormir… Prends soin de toi et remets toi en forme en prévision des transferts
Juillet va très très vite arriver!
J’avoue que j’ai préféré le protocole pour le transfert congelé avec quelques comprimés à prendre, plutôt que toutes ces infernales piqûres de stimulation des fiv!
Bon, et finalement… j’ai moi-même du mal à la réaliser, a le dire, à l’écrire, mais… ça a marché. Je suis enceinte. J’ai fait une prise de sang lundi, puis mercredi et vendredi. Et ça a l’air de doubler à chaque fois. On ne réalise encore pas vraiment.
J’osais pas vraiment me réjouir, car on n’oublie pas que le chemin n’est pas fini, qu’il y a beaucoup de risques, toussa toussa…
Merci les filles d’avoir eu ces mots si positifs!! Vous avez compris avant moi!
Je dois attendre la semaine prochaine pour une prochaine prise de sang puis programmer une première échographie. Apparemment ils la programment 5/6 semaines après le transfert, donc fin juin environ.
En tout cas, j’me sens comme d’habitude, des sensations de gênes de temps en temps comme un début de règles, mais rien d’autre. Juste que quand même, j’ai tout le temps super faim, mais j’suis une ogre, et un peu de fatigue, que je mets sur le compte de la progestérone.
J’me sens un peu lâchée dans le vide pour le coup sur le plan medical. J’essaie de m’informer sur les trucs à faire/ne pas faire, mais ils ne m’ont rien dit de spécial pour l’alimentation par exemple. J’ai arrêté des vitamines que je prenais, j’ai strictement arrêté tout alcool, par contre j’avais zappé, j’ai mangé de la charcuterie l’autre jour… et j’essaie de faire gaffe aux fromages etc. J’ai téléchargé une appli « la fraise ». J’sais pas si c’est fiable, ça?
Voilà pour une bonne nouvelle!