Coucou les filles,
Les anciennes en force direction projet numéro 2, c’est rigolo qu’on se retrouve ici quelques années après. J’aime beaucoup ce forum, très intimiste. C’est un peu comme un journal intime pour moi.
Ciya, je tire mon chapeau à toutes ces mamans solo qu’on croise maintenant dans les couloirs ! La PMA c’est éprouvant, je ne sais pas si j’aurai eut la force d’affronter ça seule.
Je t’envoie toutes mes bonnes ondes, septembre arrivera vite même si ça paraît loin.
Je te confirme qu’on recent les mêmes émotions, même après avoir eut un premier en PMA, les montagnes russes que sont la PMA nous rattrapent vite.
Alona, je me suis justement connectée car il me semblait bien que c’était en mai ton rdv.
Je n’avais pas eut la notif.
J’adore Dr Couderchet, elle est pétillante, optimiste, fonceuse, j’aime beaucoup cette femme.
Donc septembre aussi pour toi

Tiens nous au courant
De mon coté ça va, disons qu’en ce moment j’ai le moral dans les chaussettes.
Dure dure et comme je disais avant, c’est dure la PMA et je retombe dans les mêmes pensées, les mêmes angoisses, les mêmes ressentis que pour ma fille. C’est terrible, je pensais que j’aurai pris ce deuxième parcours avec plus de légèreté mais non…
Pour vous la faire courte, on a eu notre rdv d’échec avec Dr Couderchet, optimiste et qui m’a dit on mise tout sur un transfert frais pour vous, c’est ce qui marche le mieux.
On va donc repartir vers une ponction mais entre nos week-ends, nos vacances, leurs vacances, le mariage d’amis… ça repousse en août/septembre en fonction de comment tombera mon cycle.
Ça me parait une éternité…
Entre temps, ma copine de PMA tombe enceinte de bébé 2, ma collègue m’annonce sa grossesse, ma cousine, une copine… la copine c’était vendredi dernier. Je suis sincèrement heureuse pour elles toutes, mais je suis triste. Triste de cette put*** de GEU, triste que ce deuxième parcours soit si compliqué. Je ne sais pas ce que je m’étais imaginé…
Et me voilà repartie dans mes travers comme pour ma fille, vais-je arriver à avoir un deuxième enfant, vais-je connaître ce deuxième bonheur ???
Et pour couronner le tout j’ai un retard de règles, je suis à j36 aujourd’hui ce qui ne m’arrive jamais.
Et du coup, ça me saoule, car ça risque de tout décaler encore plus, et alors je n’ai vraiment pas, mais alors vraiment pas envie d’aller acheter un test de grossesse, pour voir que c’est encore négatif ! Impossible que je sois enceinte naturellement, ca ne met jamais arrivé et puis je crois que quand j’ai ovulé nous étions en week-end en famille donc nous n’avons pas eut de rapport.
Il y aura des jours meilleurs, ça va passer.
Désolé pour le pavé mais vous savez que je ne sais pas faire autrement
Bisous à toutes et merci de m’avoir lu