Merci pour vos messages, ça fait chaud au cœur, ca fait du bien ce soutien et ces échanges
@bebe2021, Trop heureuse de voir votre bébé Maé, et d’avoir de vos nouvelles! C’est vrai, comme tu dis Annast, ça donne du courage!
Je suis contente car cette fois-ci, pendant cette attente, je suis restée optimiste plus longtemps que les autres fois et me suis très très occupée. Week-end en Ardèche, rando, resto, lecture, jardinage.. bref, tout ce que je pouvais pour ne pas cogiter. Sauf qu’un matin j’me suis réveillée en pleurs, avec idées plutôt négatives… et hop, j’me suis activée et de nouveau ça allait mieux. En fait, c’est le mental. Y a toujours un moment où j’ai l’impression que c’est un nouvel échec.
J’avais pris un rdv avec la psy PMA, ça m’a fait du bien et j’ai croisé ma Gyneco dans les couloirs, qui m’a dit « mais vous savez, le début de grossesse donne des douleurs de règles », alors j’étais rassurée pour quelques jours supplémentaires.
Je pense qu’ils se sont trompés dans leur calcul pour me demander de faire la PDS ce lundi, demain, mais spas grave, je patiente…
En faisant des tests urinaires. Et ce matin, j’ai comme un doute sur le résultat. Alors je crois que je vais en refaire un avant d’aller bosser tout à l’heure!! J’ose pas trop trop y croire et c’est peut être un faux positif…
Et toi, Annast, tu auras une injection d’Ovitrelle pour le déclenchement de l’ovulation? On m’a dit que c’était vraiment très efficace. Autant que possible, reste confiante, étape par étape. (Plus facile à dire qu’à faire, désolée