Qui se fait suivre à IMR La Rocca

Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4563
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 42

Message non lu par Elodie »

Dinedine bravo pour ton ++++ !!!!!

tu as eu ton écho alors?
y'en a 1 ou 2??
Je suis trés contente pour toi natte
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Dinedine

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 02 octobre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : six fours les plages
Âge : 37

Message non lu par Dinedine »

Elodie a écrit :Dinedine bravo pour ton ++++ !!!!!

tu as eu ton écho alors?
y'en a 1 ou 2??
Je suis trés contente pour toi natte
Cc Élodie !
Première Echo faite et les deux embryons ont tenu ! Ils faisait 21 et 22 ma et Leur cœur à chacun battait très fort ! Nous sommes heureux mais moi j ai un peu la pression "DES JUMEAUX" pétard est ce que je vais y arriver !? Une pression de fou !?

Prochaine Echo c est l Echo trimestrielle fin ils vont leurs calculer la clarté nuquale et tout le tralala.. Et toi alors j espère que ça avance ?
Tiens moi au courant de se qui se passe pour toi ! Et j espère tellement que tu nous annonce une super nouvelle !

Des bisous Élodie
Fiv1:
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds notpregnant

Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS notpregnant

Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07: testpositif cigogne
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4563
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 42

Message non lu par Elodie »

C'est géniallllllllllll

Je suis sure que tu sauras bien gérer les jumeaux, tu as plusieurs mois pour te préparer
tout repose sur l'organisation ! avec une bonne organisation on peux arriver à tout
je suis si contente pour toi
j'ai hate de savoir si :girl: :girl: ou :boy: :boy: ou :girl: :boy: natte natte natte

moi pour le moment j'attend le début de mon cycle, ensuite je devrais avoir un tec, enfin si mes règles veulent bien débarquer smilvener

bisousssssssss et donne des news régulièrement ;-) :smack:
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
lindou07

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 19 mars 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : marseille
Âge : 41

Message non lu par lindou07 »

Bonjour
Les filles qui a eu la progestérone uniquement en injection au stade blasto???
Merci pour vos réponses
j'ai 32ans problème de la trompe mon mari 42 ras
on a fait 1 fiv l'été dernier qui s'est terminé par une fausse couche
tec avec les 2 embryons qui restaient négative en décembre 2015
Fiv 2 en septembre echec