C'est géniallllllllllll
Je suis sure que tu sauras bien gérer les jumeaux, tu as plusieurs mois pour te préparer
tout repose sur l'organisation ! avec une bonne organisation on peux arriver à tout
je suis si contente pour toi
j'ai hate de savoir si

ou

ou
moi pour le moment j'attend le début de mon cycle, ensuite je devrais avoir un tec, enfin si mes règles veulent bien débarquer
bisousssssssss et donne des news régulièrement

Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 :
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés :
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS

le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo