Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Nad, eh bien que d’évènements, et même si c’est matériel ça fait ch… quand même. J’espère que la fièvre de ton petit à baisser.
Pépite , du coup vous restez en France pour la suite ? Pas d’Espagne ? En tout cas c'est top pour le cecos qui remettent les compteurs à zéro,
Pépite , du coup vous restez en France pour la suite ? Pas d’Espagne ? En tout cas c'est top pour le cecos qui remettent les compteurs à zéro,
- Xmsdr67

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bonjour a toutes
NAD CEST IMPRESSIONNANT CETTE TEMPETE
JESPERE QUE CA VA MIEUX AUJOURDHUI
oups j'écris en majuscules,
Comment allez vous les tortues, je ne memorisé pas où chacune en est mais je vois qu'on n'a plus de nouvelles de Melcaran et d'Alaska ! Je pense fort a vous
Je pense a vous les nouvelles tortues qui patientez pour le prochain protocole ou la prochaine stimulation en france ou a l'étranger.
Ici on mesure la chance d'avoir obtenu notre petite fille grace a la PMA et par chance on en oublie presque les galères de ce parcours une fois le bébé dans nos bras.
Je vous souhaite d'être les prochaines heureuses élues
car vous le méritez amplement!
Prenez soin de vous

NAD CEST IMPRESSIONNANT CETTE TEMPETE
JESPERE QUE CA VA MIEUX AUJOURDHUI
oups j'écris en majuscules,
Comment allez vous les tortues, je ne memorisé pas où chacune en est mais je vois qu'on n'a plus de nouvelles de Melcaran et d'Alaska ! Je pense fort a vous
Je pense a vous les nouvelles tortues qui patientez pour le prochain protocole ou la prochaine stimulation en france ou a l'étranger.
Ici on mesure la chance d'avoir obtenu notre petite fille grace a la PMA et par chance on en oublie presque les galères de ce parcours une fois le bébé dans nos bras.
Je vous souhaite d'être les prochaines heureuses élues
Prenez soin de vous
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
mais olallalaa nad, impressionnant, tu es de quel coin déjà?
Décidément, ton toit il en a vu des degat.
Jespere que tu n’es pas trop "traumatisé" quand meme .
Effectivement, que materiel mais ca a du etre impressionnant et qyand tu es en pleins dedant ,tu dois te demander quand est ce que ca va s’arrêter. .
Pousser de croissance, dents pr bebe Jules????
Décidément, ton toit il en a vu des degat.
Jespere que tu n’es pas trop "traumatisé" quand meme .
Effectivement, que materiel mais ca a du etre impressionnant et qyand tu es en pleins dedant ,tu dois te demander quand est ce que ca va s’arrêter. .
Pousser de croissance, dents pr bebe Jules????
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Heureusement ce n'est que matériel mais cela fait vraiment peur en voiture... Je me répétais a haute voix je suis en sécurité je suis prudente,...
L'expert fait une visio aujourd'hui... On verra ce qu'ils proposent... J'espère que ça se réparera rapidement....
Mon potager est haché menu par la grêle... Demain on ira tout refaire...
J'ai eu pendant quelques heures beaucoup d'angoisse...mais la ça va... Les routes sont recouvertes de boue dc on y a doucement....
Et à 15kms de la il y avait rien.
Je suis près de lautrec.
Xmdrs je suis d'accord on relativise tout quand on a nos miracles avec nous...
Courage à toutes
Melcaran, chipou, Alaska, lovitoo, chachou j'espère que vous allez bien ou du moins au mieux

Plein de pensée à toutes celles en protocole ou en attente...
Les tortues enceintes profitez de chaque moment
Capricette, émi, Martha, chouk, inthewind, jessy comment allez vous ?
Douce pensée et belle journée
L'expert fait une visio aujourd'hui... On verra ce qu'ils proposent... J'espère que ça se réparera rapidement....
J'ai eu pendant quelques heures beaucoup d'angoisse...mais la ça va... Les routes sont recouvertes de boue dc on y a doucement....
Je suis près de lautrec.
Courage à toutes
Melcaran, chipou, Alaska, lovitoo, chachou j'espère que vous allez bien ou du moins au mieux
Les tortues enceintes profitez de chaque moment
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
jespere que le visio d’sera concluant .Nad81 a écrit : 23 mai 2025 à 07:16 Heureusement ce n'est que matériel mais cela fait vraiment peur en voiture... Je me répétais a haute voix je suis en sécurité je suis prudente,...
Je suis près de lautrec.
Courage à toutes
Les tortues enceintes profitez de chaque momentCapricette, émi, Martha, chouk, inthewind, jessy comment allez vous ?
J’ai un ami qui est au lavandou ,il a du aidé a faure 1 débarrassage de maison d’un couple qui a ete emporté par le torrent a cavalière
Ca devait etre horrible .
Les intempéries cest fou les dégâts que ca fait .
je connais pas la virose mais jespere que bebe jules va vite se remettre
ici ,ca va.
Il me semble ms vraimenr pas sur du tt ,avoir sentie 2 petits coups il y a 2 jours .
Mais c’est penible de pas etre certaine ptdrr
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Tsipp

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
c'est encore pas bon pour nous et je suis vraiment au fond du trou.
même pas une accroche, rien.
c'était notre 15e cycle de traitement (7 cycles au clomid, 4 inséminations et maintenant 4 transferts) et je n'ai jamais eu la moindre accroche. je sais que l'endométrite bloque/bloquait, mais la plupart des témoignages que je lis, les femmes tombent enceintes quand même mais ont plus de risques de FC.
je ne comprends pas pourquoi je n'arrive même pas à commencer une grossesse, est-ce qu'il peut y avoir un autre problème? est-ce que c'est possible que mon corps ne soit juste pas capable de lancer une grossesse?
il nous reste un dernier embryon mais je n'en peux plus, ça fait 4 ans et demi et rien n'a changé malgré tous les essais
même pas une accroche, rien.
c'était notre 15e cycle de traitement (7 cycles au clomid, 4 inséminations et maintenant 4 transferts) et je n'ai jamais eu la moindre accroche. je sais que l'endométrite bloque/bloquait, mais la plupart des témoignages que je lis, les femmes tombent enceintes quand même mais ont plus de risques de FC.
je ne comprends pas pourquoi je n'arrive même pas à commencer une grossesse, est-ce qu'il peut y avoir un autre problème? est-ce que c'est possible que mon corps ne soit juste pas capable de lancer une grossesse?
il nous reste un dernier embryon mais je n'en peux plus, ça fait 4 ans et demi et rien n'a changé malgré tous les essais
moi 34 ans, SOPK, endométrite chronique et col infranchissable et M. 38 ans, spermogramme sous optimal
Essais depuis janvier 2021, entrée en PMA fin 2021
2022: 7 cycles de stim au Clomid : tous négatifs
2023: 4 cycles d'IAC : tous négatifs
2024: FIV1, 3 J5, tous transférés, tous négatifs
2025: FIV2, 1J6, 1 J4, tous transférés, tous négatifs
2026: Profil mixte matricelab, FIV3 = 0 embryon, changement de centre
FIV3bis en mai 2026: 5J5, freeze-all
Essais depuis janvier 2021, entrée en PMA fin 2021
2022: 7 cycles de stim au Clomid : tous négatifs
2023: 4 cycles d'IAC : tous négatifs
2024: FIV1, 3 J5, tous transférés, tous négatifs
2025: FIV2, 1J6, 1 J4, tous transférés, tous négatifs
2026: Profil mixte matricelab, FIV3 = 0 embryon, changement de centre
FIV3bis en mai 2026: 5J5, freeze-all
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Coucou les filles.
D’abord merci à toutes pour le soutien et vos encouragements. Je vous avoue que je n’ai plus vraiment d’espoir mais je fais cette dernière tentative histoire d’aller au bout et n’avoir aucun regret.
Pepite c’est une bonne nouvelle concernant les caryotypes de tes beaux parents. J’espère que vous aurez les résultats assez rapidement pour pouvoir démarrer un protocole le mois prochain. Tiens nous au courant de la suite.
Anabelle bon courage pour la fin d’année chargée ! As-tu eu des nouvelles suite à ton mail ?
Nat dans mon centre pma, ils ne remettent les compteurs à zéro que si naissance. Je trouve ça dommage mais bon, c’est comme ça. Quand dois tu revoir ton gynécologue pour une dérogation ? Tu nous diras si ça t’a été accordé.
Martha effectivement il y a un 4ème tome de la femme de ménage. Bien que j’ai eu beaucoup de retour négatif, je pense quand même le lire.
Je découvre l’aptonomie, ça a l’air incroyable et je suis ravie que vous puissiez vivre ces moments avec ton chéri
Nad oh lala, ma pauvre. Bien que ça ne soit que matériel, ça reste impressionnant et j’imagine la frayeur que tu as dû avoir en voiture !
J’espère que vous avez eu un bon retour de l’expert pour vite réparer le toit. Et bon rétablissement à bébé Jules.
Tsipp je suis sincèrement désolée, je compatis à ta peine, je sais à quel point tous ces échecs sont douloureux et difficiles à encaisser. As-tu déjà réalisé des examens plus poussés qui pourraient expliquer qu’il n’y ait jamais eu d’accroche ? Peut être penser à Matrice-Lab aussi ? Quoi qu’il en soit je t’envoie le plein de tendresse et de soutien pour affronter cette triste nouvelle.
Une pensée aux futures mamans, en espérant que vous allez bien. Et un énorme câlin à toutes les tortues qui en ont besoin…

De mon côté, rien de spécial. J’attends sagement mon rdv de lundi, même si je suis persuadé qu’il n’y aura pas encore d’évolution à seulement J7 de Gonal… je pense que ma gyneco veut surtout s’assurer que tout va bien.
Bon week-end à toutes. Ici c’est sous la pluie
donc week-end tranquille à la maison aujourd’hui, et chez mes parents demain pour la fête des mamans
. Je suis en congé la semaine prochaine et normalement le beau temps devrait revenir, alors je pourrais en profiter.
D’abord merci à toutes pour le soutien et vos encouragements. Je vous avoue que je n’ai plus vraiment d’espoir mais je fais cette dernière tentative histoire d’aller au bout et n’avoir aucun regret.
Pepite c’est une bonne nouvelle concernant les caryotypes de tes beaux parents. J’espère que vous aurez les résultats assez rapidement pour pouvoir démarrer un protocole le mois prochain. Tiens nous au courant de la suite.
Anabelle bon courage pour la fin d’année chargée ! As-tu eu des nouvelles suite à ton mail ?
Nat dans mon centre pma, ils ne remettent les compteurs à zéro que si naissance. Je trouve ça dommage mais bon, c’est comme ça. Quand dois tu revoir ton gynécologue pour une dérogation ? Tu nous diras si ça t’a été accordé.
Martha effectivement il y a un 4ème tome de la femme de ménage. Bien que j’ai eu beaucoup de retour négatif, je pense quand même le lire.
Je découvre l’aptonomie, ça a l’air incroyable et je suis ravie que vous puissiez vivre ces moments avec ton chéri
Nad oh lala, ma pauvre. Bien que ça ne soit que matériel, ça reste impressionnant et j’imagine la frayeur que tu as dû avoir en voiture !
Tsipp je suis sincèrement désolée, je compatis à ta peine, je sais à quel point tous ces échecs sont douloureux et difficiles à encaisser. As-tu déjà réalisé des examens plus poussés qui pourraient expliquer qu’il n’y ait jamais eu d’accroche ? Peut être penser à Matrice-Lab aussi ? Quoi qu’il en soit je t’envoie le plein de tendresse et de soutien pour affronter cette triste nouvelle.
Une pensée aux futures mamans, en espérant que vous allez bien. Et un énorme câlin à toutes les tortues qui en ont besoin…
De mon côté, rien de spécial. J’attends sagement mon rdv de lundi, même si je suis persuadé qu’il n’y aura pas encore d’évolution à seulement J7 de Gonal… je pense que ma gyneco veut surtout s’assurer que tout va bien.
Bon week-end à toutes. Ici c’est sous la pluie
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Tsipp je suis désolée de te lire ainsi j'espère que l'on va te proposer certains examens. As tu déjà vu si tu avais une maladie auto immune ? La réception de ton utérus ? Les fct de coagulation et autres ?
Vitamine ?
Espoire j'espère que tu auras quand même une bonne nouvelle lundi... Ici soleil, j'ai refait tout le potager. C'est impressionnant comme le sol est gorgé d'eau encore...
Prise de sang aujourd'hui car forte douleur articulaire. Dos non guéri après 3 mois et régles tous les 20j.dc gros bilan ma doct dit que c'est peut être les hormones après presque un an d'accouchement. On verra
Quoi de beau pour votre week-end ??
Pensée à chacune, en protocole, en attente, en pause, enceinte...
Vitamine ?
Espoire j'espère que tu auras quand même une bonne nouvelle lundi... Ici soleil, j'ai refait tout le potager. C'est impressionnant comme le sol est gorgé d'eau encore...
Prise de sang aujourd'hui car forte douleur articulaire. Dos non guéri après 3 mois et régles tous les 20j.dc gros bilan ma doct dit que c'est peut être les hormones après presque un an d'accouchement. On verra
Quoi de beau pour votre week-end ??
Pensée à chacune, en protocole, en attente, en pause, enceinte...
- Xmsdr67

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bonjour Tsip, je suis triste de te lire et de voir ce nouvel échec !
Que c'est difficile d'y croire et d'être si décue.
Parfois il faut changer de protocole de transfert (cycle spontané, cycle stimulé, cycle simulé), vérifier le taux de progestérone 48h avant le transfert puis vers J3.
Ajouter de l'aspirine 75-100 mg/jour
J'espère que tes médecins auront une piste d'amélioration pour y croire.
Peut être proposeront ils un mateicelab ou autre même si en france ils n'y croient pas trop .
Gros calins de réconfort pour toi !
Courage Espoire aussi pour le prochain protocole !
Pour ma part pour le dernier on n'y croyait plus du tout et par chance c'est celui qui a fonctionné ! Je te souhaite le même scénario !!
Bon week end a toutes !
Que c'est difficile d'y croire et d'être si décue.
Parfois il faut changer de protocole de transfert (cycle spontané, cycle stimulé, cycle simulé), vérifier le taux de progestérone 48h avant le transfert puis vers J3.
Ajouter de l'aspirine 75-100 mg/jour
J'espère que tes médecins auront une piste d'amélioration pour y croire.
Peut être proposeront ils un mateicelab ou autre même si en france ils n'y croient pas trop .
Gros calins de réconfort pour toi !
Courage Espoire aussi pour le prochain protocole !
Pour ma part pour le dernier on n'y croyait plus du tout et par chance c'est celui qui a fonctionné ! Je te souhaite le même scénario !!
Bon week end a toutes !