Pimoos j’ai tout fait sous anesthésie générale et c’est vraiment rapide
On te pose la perf puis dodo et au réveil je n’ai pas eu de douleur.
C’est en se levant que ça commence à tirailler un peu mais c’était très supportable dans mon cas.

J'ai acheter les test action aussiAmandine7895 a écrit : 22 mai 2025 à 19:41 Pimoos je suis désolée je t’ai oubliée en effettu es bien dans le recap pourtant.
Alors qu’a donné le contrôle ?
Adeline, c'est détectable jusqu'à 10 jours je crois ? Ah oui donc c'est possible en effet..
Je suis allée acheter des tests Action cet aprem car je passais devant![]()
On a eu l’injection de gonadotrophine le même jour.. je me retiens de craquer
Bon, sinon j'hésitais à en parler mais depuis hier je suis assez nauséeuse. Je sais à 99% que ça doit être le Progestan (j'avais eu des nausées en janvier mais seulement les premiers jours. Là je le prends depuis 10 jours à raison de 4 ovules/jour).
Mais bien sûr mes espoirs ne peuvent rester stoïques.. même si ce serait également bien trop tôt pour ce symptôme.
Et en lisant les symptômes de Didie et Arkah, je n'ai rien de ça.. à part les tiraillements/petits coups d’aiguille parfois. Mais ce ne sont pas des douleurs réelles. Et aucune perte liquide.
J'ai guetté le spotting de nidation mais rien.
Je veux vraiment attendre lundi pour faire le test, j'ai peur d'un faux positif avant ça. Mais c'est long..