Bonjour à toutes,steffy1310 a écrit : 09 mars 2025 à 18:42 Bonjour,
Je n'étais pas venue donner de nouvelles car au final il y a eu un beau blastocyste de transféré et un embryon pas top mis au frais. Même la biologiste y croit moyen sur celui là.
Pds jeudi : 63. Samedi : 99
La pma m'avait prévenue qu'ils me rappelleraient pas avant demain. Je suspecte une grossesse extra-utérine... nous venons de partir au ski, nous redescendrais demain matin dans la vallée faire une pds pour essayer d'avoir une bonne nouvelle !
Des bisous à chacune
je rebondis depuis mon dernier message. Je me sens prête à donner des nouvelles. Finalement après 2 semaines avec des pds de sang toutes les 48h, 3 rdv PMA sur ces 2 semaines, au troisième rdv il s'est avéré que ma trompe était explosée, avec plein de sang dans la cavité abdominale : bloc opératoire en urgence : grossesse extra-utérine, retrait de la trompe. Cela a été plus dure psychologiquement que physiquement. Vous en reparler fait encore mal, mais ça va je remonte. Tout ça pour ça... Il faut croire que la famille n'était pas faite pour être agrandie. Alice sera fille unique, mais nous avons la chance de l'avoir. J'ai juste cru que les FIV auraient également fonctionné pour bb2 !