FIV, TEF, TEC Mai 2025

Amandine7895

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Amandine7895 »

ArkaH ma gynéco m’en a prescrit aussi. J'avais compris que c'était pour faciliter l’accroche de l’embryon donc pour moi une fois le test de grossesse positif je pense qu'il faut arrêter.
À ta place, vu ce qu'il est écrit sur la notice, je n’en prendrais plus jusqu'à avoir l’avis de ton gynéco.
► Afficher le texte
Chazo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Chazo »

Ooh je suis désolée pour vous mimi et Flo c'est tellement dure mais c'est bien de laisser le temps
Et peut-être on ne sait jamais avoir un positif naturellement
Prenez soin de vous
Chazo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Chazo »

Amandine7895 a écrit : 19 mai 2025 à 21:57 ArkaH ma gynéco m’en a prescrit aussi. J'avais compris que c'était pour faciliter l’accroche de l’embryon donc pour moi une fois le test de grossesse positif je pense qu'il faut arrêter.
À ta place, vu ce qu'il est écrit sur la notice, je n’en prendrais plus jusqu'à avoir l’avis de ton gynéco.
Oh moi on m a rien prescrit à par la progestérone
Oree

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Oree »

ArkaH a écrit : 19 mai 2025 à 21:18 Hey mais c'est super ça Didie ! Ça a bien augmenté et on croise les doigts pour que ça continue ! 😘

Mimi et Flo, vraiment désolée pour ce résultat. Ressourcez vous bien avant de revenir au front.

On ne lâche rien les filles ! 💪🏻❤️

Par contre les filles, on vous a aussi donné de l'aspegic nourrisson comme traitement contre FC ? Jusqu'à quand doit-on en prendre ? Pcq je vois écrit en gros et en bien rouge sur la boîte : grossesse + aspegic = interdit.... 🙄
Non t’inquiète pas, je l’avais aussi pour ma
fille avec de la cortisone, je l’ai arrêté après après 2/3mois de grossesse je sais plus exactement. Mais ton centre te le dira 😉
mllle 39ans RAS
misteer 42ans Asthéno-Tératospermie

Bébé #1
- 2 IAC 02-03/20: notpregnant
- FIV 1, 07/20: TEF 2J3 notpregnant
- FIV 2, 10/20: TEF 1J5 testpositif mais GB brokenheart
- TEC 1J5 le 2/12/20: testpositif mais FC à 9SA brokenheart
- TEC 1J6 le 9/03/21: notpregnant
- FIV 3, 10/21: TEF 1J6 testpositif
M cigrose le 19/07/22

Bébé #2
- FIV 4, 12/23: TEF 1J6 notpregnant
- TEC 1J6 le 7/03/24: notpregnant
- TEC 1J6 le 25/10/24: notpregnant
Grossesse naturelle :-o le 13/05/25: testpositif
A cigrose le 28/01/26

Merci la PMA, merci la vie multiheart
Amandine7895

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Amandine7895 »

Chazo, j'ai lu plusieurs articles qui disaient que l’efficacité de l’aspegic n’est pas prouvée donc ça depend vraiment des gynéco pour la prescription.

Mais en te lisant Oree, j’apprends qu'on peut en prendre enceinte du coup. Comme quoi il vaut mieux toujours demander au médecin dans le doute 😁
► Afficher le texte
Marlina97

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Marlina97 »

Lunaticaviva génial tes taux qui augmentent 🤞🏾et très bien en plus on pourra déjà voir quelques chose à l’écho ? Sauf erreur de ma part, au dessus de 1000 on aperçoit des choses non ?
Elle est déjà prévu ton écho ?

Amandine effectivement vivre tout ça solo.. faut vraiment être une vraie battante car sans mon chéri je partirais vraiment en sucette ! :lol: comme disent les filles, chapeau !
Comment tu te sens pendant cette couvade ?

Mpaillete on y crois jusqu’à preuve du contraire !
Pourquoi tu dois attendre le 23 (peut être que j’ai loupé un truc)
En tout cas on se suit de très près ☺️

Doudoute repose toi bien tu as déjà bien bossé ! Maintenant on passe à l’étape suivante ! De tout cœur avec toi !

Didie ça a doublé c’est ce qui compte ! Les petits taux ne veulent pas forcément dire biochimiques… pour mon étoile mon premier taux était à 49 le second a 89 je te dis pas l’angoisse ! Pourtant elle s’était bien accroché ! (La suite n’as rien avoir avec les taux ou quoi.. ) sans doute une accroche tardive donc il y’a vraiment beaucoup d’espoir ! 🤞🏾aller savoure l’instant ! On se fait tellement de mauvais sang que chaque victoire est à savourer

Chazo, je peux comprendre ta frustration ! Mais essaye tout de même de rester focalisé sur ton Warrior , il en faut qu’un après tout pour faire un bébé non ? Aller câlin virtuel et je croise les doigts

Maixa, allez on espère que ce sera bientôt notre tour dans le club des happy end 🤞🏾🙏🏾
Ça va la couvade ?

Mimi840,
bbras je suis désolée pour ce négatif , j’espère que tu es bien entouré et que tu arriveras à traverser cela…

Flofli, je comprends ta peine et je compatis tellement… ces questions qui se bousculent dans la tête, ces doutes, cet ascenseur émotionnel.. comme je te comprends je me répète souvent que « mon corps sait comment faire, ça marchera un jour » tant qu’il y’a de l’espoir faut y croire. 🙏🏾
Profites de cette pause, L’embryon aura aussi besoin d’un corps reposé et ressourcé pour l’accueillir alors profite pour faire le plein d’énergie

Lilis25, comment se passe la couvade ? Tu n’est plus qu’à 3 jours de la pds, as tu fais un TU ou tu attends sagement (je n’ai peut être pas vu)

Arka H,
J’en ai pris jusqu’à 3 mois avec tout le reste des traitements pour ma part.. je crois que c’est au delà des 3 mois que c’est pas bien… à confirmer avec ton centre biensur..

Adeline, je suis désolée je n’ai pas compris ta question ?

Oree,
Comment ça va Mme miracle ?

Je n’ai peut être pas de mots pour toute (désolée, une fois de plus)

Demain (tout à l’heure ! Devrais je dire 🤣)
J’ai rdv avec mon centre, j’ai prévu le coup en cas de négatif afin de programmer un TEC de suite après, avec l’été il faudra attendre septembre donc on aimerait tenter avant…

Voilà bonne nuit à toutes
mllle : 32 ans, Plus de trompes , ML : suractivité
misteer : 30 ans, RAS.
DEBUT DU PARCOURS FÉVRIER 2023
2023; FIV 1:
9 minipingoo : 7J5 + 2J6
2023 : TEF+TEC1+TEC2+TEC3 : notpregnant
Février 2024 : Matrice Lab: Suractivité

{{TEC4 07/24 : 2J5 testpositif : coeurquibat :girl: naissance prématurée de ma petite Gabrielle, partis rejoindre les étoiles à 21+4}}

TEC5 02/25 : 1J6 notpregnant; l’autre J6 échec décongélation

2025; FIV 2:

05/25: 4J5+1J6
12/05/25 TEF 1J5: pregnant
10/06: écho de datation, ton coeur bat la chamade ❤️
18/07:écho T1 ✅🙏🏾 pray

3J5+ 1J6 ❄️
Maixa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Maixa »

Coucou Marlina,

La couvade se passe bien pour moi, je n'ai pas encore perdu la tête je suis contente ^^ je me dis qu'il s'accrochera si c'est le bon moment (quel niveau de sagesse! Pareil je vous écris à la fin de la journée, complètement désespérée 😜)

C'est marrant comment les dates de test varient selon les centres. Pour le mien c'est minimum 11 jour après le transfert.

Je crois fort les doigts pour toi, j'espère que ton rendez-vous ne servira pas à parler de la prochaine fiv mais plutôt d'une très belle nouvelle😘😘🤞🍀🤞🍀🤞🍀

Bonne journée à toutes 🤗☀️
► Afficher le texte
Maixa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Maixa »

Je viens de vous écrire mais je sens que la periode de psychotage ne va pas tarder en fait. Je ne suis pas du tout une testeuse compulsive (parce que les tests urinaires positifs pour moi c'est une légende 😜😜 pour la première grossesse je n'avais eu que des prises de sang) mais là je suis en train de calculer quand est-ce que je peux en faire et si je peux pas avancer ma pds mdrr
► Afficher le texte
DidieFLL

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par DidieFLL »

Merci Arkah !
On y croit, rdv demain pour la prochaine toi et moi 🙏🏻
Moi mon traitement reste le même qu’avant transfert : 2 ovule matin et soir + provames matin midi et soir + progiron le soir

Adeline je ne peux pas te dire, de mon côté je n’ai été que sur des protocoles courts et en général mes règles arrivaient en avance

Marlina merci beaucoup pour ton expérience ! Je suis beaucoup plus sereine depuis que ça a doublé mais je crois qu’au fond on ne l’est jamais vraiment dans ce parcours
Maintenant j’attends les prises de sang avec impatience 😅 Maso la fille
Je te souhaite que ce RDV soit pour une toute autre raison qu’un nouveau TEC 🙏🏻

Maixa tu es plus forte que moi ! Je commençais à basculer à J+5 après transfert 😂
Et j’avais moins de jour à tenir vu que je devais faire la PDS à J+9
Courage en tout cas, bientôt la délivrance 🙏🏻
Personnellement vu que mon taux était bas samedi, j’ai fait un test dimanche pour savoir s’il y avait toujours quelque chose et c’était tellement clair que ça ne m’as pas du tout aidé au contraire ! Alors que finalement on a vu hier que ça avait bien doublé
Je me suis donc interdit de refaire quoi que ce soit à part la prise de sang pour éviter d’autre source de stress pas forcément justifiée
mllle : 32 ans Adénomyose + Hashimoto
Sous levothyrox depuis 12/25
misteer : 38 ans RAS
04/2024 : FIV1 : 6 ovocytes - 0J5 💔
06/2024 : FIV1Bis : 9 ovocytes - 0J5 💔
02/2025 : FIV1Ter ICSI : 9 ovocytes - 1J6 ❄️
TEC le 08/05 pregnant puis GB a DPO20 😔
09/2025 : FIV2 ICSI : 12 ovocytes - 1J5 et 1J6 ❄️
TEC le 17/12 pregnant puis FC à 9SA 💔
Lilis25

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Lilis25 »

marlina97 ta pds est aujourd'hui ? J'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle. Hâte d'avoir ton retour du coup.
Pour moi pas de test urinaire (pas encore tout du moins :-D ) car j'ai eu un transfert d'un j3 donc ça fait un peu tôt. Je sais pas si j'y crois ou pas. Autant pour mes 2 derniers transfert j'étais sûre que c'était negatif et ça l'était mais là un coup je me dit oui un coup je me dit non. J'espère avoir une bonne nouvelle vendredi fingers

Pour mpaillette je pense que c'est le 23 car tu as eu transfert d'un j3 ? Désolé si je me trompe mais j'ai du mal à retenir pour tout le monde tellement nous sommes nombreuses (et c'est super cool d'ailleurs)

Pour les autres couveuses adeline355 messou elpis maixa amandine7835 je vous souhaite bonne continuation muuscle j'espère que tout se passe bien pour vous ?

Pour celles qui sont en attente de la suite, bon courage muuscle

Belle journée à toutes
Elle : 39ans
Lui : 40ans

Debut pma septembre 2022

3 ponctions pour préservation ovocytaires (seulement 6 ovocytes congelés)

Fiv 1 octobre 2023 : 2 embryons
Transfert 1 : pregnant FC 9 Sa
Transfert 2 : notpregnant

Fiv 2 mai 2024 : 1 embryon notpregnant

Fiv 3 février 2025 : 0 embryon

Fiv 3 bis avril 2025 : 1 embryon
Tec 13/05/25 notpregnant

Nov 2025 : Utilisation ovocytes et spermatozoïdes congelés en 2023 : fécondation 07/11