Non pareil je suis à plus de 2h aussi j'y allais que pour les IAD, j'ai fait l'écho chez une sage femme échographe que je ne connaissais pas et j'ai pris rdv avec une gynéco du CH qu'elle m'a conseillé pour le suivi d'une grossesse gémellaire mais du coup y avait pas de dispo avantPetitAngeBnl a écrit : 18 mai 2025 à 14:23 Ah oui, tu as un métier à risque aussi niveaux maladie
Mon centre PMA se trouve à 2h de chez moi j'ai choisi Périgueux. J'ai vu que tu étais suivi à Bordeaux. J'ai choisi d'être suivi dans mon CHU avec le Dr. R, qui travaille aussi au centre AMP de Bordeaux. Tu es suivi par ton centre ?
+++ Avril 2025 🥰 bébé janvier 2026 !
- Marine64

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Bonne écho pour demain Caro 

PMA solo en France - 35 ans
CECOS de Bordeaux ~ IOP (amh 0,44)
IAD 1 - décembre 2024
IAD 2 - février 2025
IAD 3 - avril 2025
.

Noah & Milo sont nés le 13/11

IAD 1 - décembre 2024
IAD 2 - février 2025
IAD 3 - avril 2025
- Caro0o

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Natecia Lyon
Merci les filles,
Tout pareil que vous je suis a 2h de mon centre PMA, j'y vais pour cette écho et après j'ai pris rdv pour le T1 avec un sage femme a côté de chez moi et le suivi grossesse a la maternité de ma ville.
Étonnement j'ai bien dormi, je suis tellement fatiguée que j'ai même pas eu le temps de cogiter.
J'ai hâte et en ce moment a part la fatigue, la poitrine et les nausées, je n'ai plus trop de tiraillements en bas du ventre.
Comment vous sentez-vous ?
La grossesse gemelaire ça doit demander encore plus d'énergie ? Pas trop fatigué ?
Tout pareil que vous je suis a 2h de mon centre PMA, j'y vais pour cette écho et après j'ai pris rdv pour le T1 avec un sage femme a côté de chez moi et le suivi grossesse a la maternité de ma ville.
Étonnement j'ai bien dormi, je suis tellement fatiguée que j'ai même pas eu le temps de cogiter.
J'ai hâte et en ce moment a part la fatigue, la poitrine et les nausées, je n'ai plus trop de tiraillements en bas du ventre.
La grossesse gemelaire ça doit demander encore plus d'énergie ? Pas trop fatigué ?
Parcours PMA FIV ICSI
Ponction et fécondation le 11 Avril
Transfert d'un embryon à J3 le 14 Avril
1ère PDS à 14 DPO 78
2nde PDS à 17 DPO 286
3eme PDS à 19 DPO 970
4eme PDS à 24 DPO 8 728
Echo du 19 mai
Écho 1er trimestre le 24 juin : tout va bien clarté nucale 1,7 sûrement un baby boy
Suivi grossesse mensuel maternité
Echo 2nd trimestre 4 septembre Tout va bien c'est un garçon de 28cm et 609g a 22sa+6
Echo 3eme trimestre le 13 novembre 44cm et 2,3kg
- PetitAngeBnl

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Coucou Caro0o c'est le jour J !
Je pense fort à toi belle écho !!!
Je pense fort à toi belle écho !!!
- Caro0o

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Natecia Lyon
Merci pour vos pensées les filles.
Tout va bien l'embryon est bien placé, mesure 12.27mm, il y a bien une activité cardiaque.
Il ne m'a pas été proposé de l'écouter car selon eux le doppler n'est pas recommandé a ce stade.
Après mon conjoint ne pouvait pas être là aujourd'hui. Alors ca permettra qu'on l'entende pour la première fois en même temps a l'écho du 24 juin.
Ca fait attendre 1 mois c'est long !
Bonne journée les filles et on a hâte d'avoir des nouvelles des échos prévues cette semaine
Tout va bien l'embryon est bien placé, mesure 12.27mm, il y a bien une activité cardiaque.
Il ne m'a pas été proposé de l'écouter car selon eux le doppler n'est pas recommandé a ce stade.
Après mon conjoint ne pouvait pas être là aujourd'hui. Alors ca permettra qu'on l'entende pour la première fois en même temps a l'écho du 24 juin.
Ca fait attendre 1 mois c'est long !
Bonne journée les filles et on a hâte d'avoir des nouvelles des échos prévues cette semaine
Parcours PMA FIV ICSI
Ponction et fécondation le 11 Avril
Transfert d'un embryon à J3 le 14 Avril
1ère PDS à 14 DPO 78
2nde PDS à 17 DPO 286
3eme PDS à 19 DPO 970
4eme PDS à 24 DPO 8 728
Echo du 19 mai
Écho 1er trimestre le 24 juin : tout va bien clarté nucale 1,7 sûrement un baby boy
Suivi grossesse mensuel maternité
Echo 2nd trimestre 4 septembre Tout va bien c'est un garçon de 28cm et 609g a 22sa+6
Echo 3eme trimestre le 13 novembre 44cm et 2,3kg
- lunaticaviva

- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
bonjour les filles!
j'en reconnais déjà certaines de nom..!(Yoda, me voilà!)
Je me lance même si je ne suis pas sure d'être dans le bon groupe car plutôt un + de mai mais techniquement une ovulation fin avril donc en tout cas une DPA estimée vers le 17/01/26 donc
ça fait bizarre d'écrire sur ce groupe, j'ai l'impression d'être une ursupatrice mais bon...tout est dans ma signature, je suis sensée faire le contrôle officiel pour la PMA ce mercredi (j'en ai fait 2 autres entre temps car je stressais trop) et par la suite, j'espère rapidement faire une écho de datation au moins pour savoir si le coeur bat, puis le DPNI +++
Mon dernier taux du jour va m'aider à me relaxer car je crains la fausse couche et je n'ai aucun symptômes donc j'ai du mal à me sentir "enceinte"...
j'ai lu dans le fil de la discussion que je n'étais pas la seule à ressentir cette angoisse
voila, affaire à suivre!
j'en reconnais déjà certaines de nom..!(Yoda, me voilà!)
Je me lance même si je ne suis pas sure d'être dans le bon groupe car plutôt un + de mai mais techniquement une ovulation fin avril donc en tout cas une DPA estimée vers le 17/01/26 donc
ça fait bizarre d'écrire sur ce groupe, j'ai l'impression d'être une ursupatrice mais bon...tout est dans ma signature, je suis sensée faire le contrôle officiel pour la PMA ce mercredi (j'en ai fait 2 autres entre temps car je stressais trop) et par la suite, j'espère rapidement faire une écho de datation au moins pour savoir si le coeur bat, puis le DPNI +++
Mon dernier taux du jour va m'aider à me relaxer car je crains la fausse couche et je n'ai aucun symptômes donc j'ai du mal à me sentir "enceinte"...
j'ai lu dans le fil de la discussion que je n'étais pas la seule à ressentir cette angoisse
voila, affaire à suivre!
Essait bb depuis 05/24, 1 GB 08/24
1ère FIV 12/24 à 39ans: 2J5+3J6
TEF 1J5 07/12/24:
TEC 1J5 06/02/25:
TEC 1J6 01/05/25:
2è FIV DPI 09.25 (Eugin bcn):1J5 euploïde
TEC 1J6 10/10/25[/b]: GB
TEC 1J6 28/11/25[/b]:
3è FIV 01/26 (Gennet Prague): 1J5
4è FIV 03/26 (2è en france): 1TEF J2 (pas dispo pour un J5)
- Yoda

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Dubai
Hello les filles,
Super nouvelle Caro pour ton écho !! et à toutes les filles qui ont eu leurs échos et prises de sang en fin de semaine dernière. Il y a de bonnes énergies dans ce groupe
Coucou Lunaticaviva ! ça fait plaisir de te retrouver ici !! la team adénomyose en force
Je suis tout à fait dans le même état d'esprit que toi, pour l'instant je n'arrive pas à me considérer comme étant "enceinte" et j'ai fait 2 prises de sang pirates en plus de celles prévues par la clinique car j'étais trop dans l'angoisse. J'ai hâte d'être à l'écho mercredi
. depuis ce matin je suis nauséeuse, j'ai l'impression d'être en mode "gueule de bois". C'est dur et j'ai beaucoup de boulot en plus, mais en même temps ça me rassure un peu.
Plein de bonnes ondes les filles
Super nouvelle Caro pour ton écho !! et à toutes les filles qui ont eu leurs échos et prises de sang en fin de semaine dernière. Il y a de bonnes énergies dans ce groupe
Coucou Lunaticaviva ! ça fait plaisir de te retrouver ici !! la team adénomyose en force
Je suis tout à fait dans le même état d'esprit que toi, pour l'instant je n'arrive pas à me considérer comme étant "enceinte" et j'ai fait 2 prises de sang pirates en plus de celles prévues par la clinique car j'étais trop dans l'angoisse. J'ai hâte d'être à l'écho mercredi
Plein de bonnes ondes les filles
Novembre 2023 : 1ers pas en FIV
Décembre 23 - Mai 24 : 3 ponctions = 8 embryons J5 / 3 embryons après DPI
Juin 24 : TEC 1
Juillet 24 : IRM diag adonémyose
septembre 24 : opération sous AG
décembre 24 : TEC 2
1ère accroche
mais FC précoce
TEC 3 : un J5 le 25/04
Décembre 23 - Mai 24 : 3 ponctions = 8 embryons J5 / 3 embryons après DPI
Juin 24 : TEC 1
Juillet 24 : IRM diag adonémyose
septembre 24 : opération sous AG
décembre 24 : TEC 2
TEC 3 : un J5 le 25/04
- Polette83

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Hello lunaticaviva!
Tkt moi aussi je suis à cheval sur les mois d'avril-mai (ponction di 29/04, TEF le 03/05)
Dernière prise de sang demain (le centre continue les prise de sang jusqu'à atteindre 1000! Je croise les doigts)
Et si on est bon demain, 1ere écho semaine prochaine :)
Tkt moi aussi je suis à cheval sur les mois d'avril-mai (ponction di 29/04, TEF le 03/05)
Dernière prise de sang demain (le centre continue les prise de sang jusqu'à atteindre 1000! Je croise les doigts)
Et si on est bon demain, 1ere écho semaine prochaine :)
IAC1 : 06/01/25
IAC2 : 06/02/25
FIV
TEF : 03/05/25 1J4
DPO14: 55
DPO16: 133
DPO18: 345
IAC2 : 06/02/25
FIV
TEF : 03/05/25 1J4
DPO14: 55
DPO16: 133
DPO18: 345
- Marine64

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Merveilleuse nouvelle Caro 
oui je comprends pour l'attente de la T1 c paraît si loin c'est dur de pas savoir ce qu'il se passe toutes ces semaines a des stades ou il se joue encore beaucoup de choses 
Bienvenue lunaticavica et félicitations

j'ai eu une semaine très dure entre 7 et 8 SA mais là ça fait 1 semaine que c'est pas trop mal quelques nausées mais qui ne durent pas, par moment un manque d'énergie surtout mon premier jour de repos je sens que je compense après les journées boulot ou je n'ai pas vraiment le choix. La fatigue pour moi est surtout liée aux insomnies
c'était mieux la semaine dernière mais cette nuit à nouveau ça a été compliqué j'ai dormi que 5h alors que j'en ai besoin de 9
La gynéco PMA m'a enfin répondu pour me confirmer que je peux passer en suivi classique et arrêt de la progestérone dans 3 semaines
Bonne écho pour demain Yayagri

C'est vrai qu'il y a dee bonnes ondes ici

Bienvenue lunaticavica et félicitations
Ben franchement non c'est ce que je disais à la sage femme lors de l'annonce a l'écho je ne pensais pas car je trouve que je n'ai pas tant de symptômes en comparaison d'amies qui ont eu 1 bébé et beaucoup de symptômesCaro0o a écrit : 19 mai 2025 à 07:19
La gynéco PMA m'a enfin répondu pour me confirmer que je peux passer en suivi classique et arrêt de la progestérone dans 3 semaines
Bonne écho pour demain Yayagri
C'est vrai qu'il y a dee bonnes ondes ici
PMA solo en France - 35 ans
IAD 1 - décembre 2024
IAD 2 - février 2025
IAD 3 - avril 2025
.

IAD 1 - décembre 2024
IAD 2 - février 2025
IAD 3 - avril 2025
- Esmée

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Barcelona IVF
Bonsoir 
C'est super de vous lire!
Mon écho est mercredi et j'espère venir raconter de bonnes choses moi aussi. Je n'ai pas osé refaire de prise de sang et je n'ai pas vraiment de symptômes mais je me rassure en me disant que je n'ai aucune perte colorée. (Dernières règles le 4/04 et TEC sur cycle naturel le 23/04).
C'est super de vous lire!
Mon écho est mercredi et j'espère venir raconter de bonnes choses moi aussi. Je n'ai pas osé refaire de prise de sang et je n'ai pas vraiment de symptômes mais je me rassure en me disant que je n'ai aucune perte colorée. (Dernières règles le 4/04 et TEC sur cycle naturel le 23/04).
-Échecs avec 2 FIV et 2 inséminations en France
-Choix du don d'ovocyte en Espagne
Un mois de grossesse
(transfert d'un J5 le 23/04), écho 6a+5j: 6,10mm et activité cardiaque 
Écho T1 : tout va bien / T2: petit diabète mais tout est bien, c'est une fille ! / T3: poids 1,9 kg (estimation 3,3kg à terme)
3,100kg le 21/01/26 

- Esmée

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Barcelona IVF
j'oubliais, j'ai une question : votre écho de datation était sur le centre ou en vaginale ?on ne m'a pas dit si je devais boire beaucoup d'eau. Merci 
-Échecs avec 2 FIV et 2 inséminations en France
Un mois de grossesse
(transfert d'un J5 le 23/04), écho 6a+5j: 6,10mm et activité cardiaque 
Écho T1 : tout va bien / T2: petit diabète mais tout est bien, c'est une fille ! / T3: poids 1,9 kg (estimation 3,3kg à terme)
3,100kg le 21/01/26