je confirme un sacré budget...Lila92 a écrit : 17 avr. 2025 à 15:12 Ah oui en effet c’est un budget, encore plus chez IVI, mais apparemment ils sont top
par contre on paie le service, le portail de communication, la réactivité de l équipe, la traductrice en salle d opération, leur compétence (la personne qui fait la ponction faire que ça) et leur expertise.
Apres la ponction la gynécologue est venue me voir et m à communiqué mes résultats.
j avais vu un autre centre, le prix était à 5% près le mm, et la première question de la gynécologue était voulez vous un don d ovocyte car vu votre âge il y aura plus de chance de tomber enceinte. j ai refusé et à la fin de consultation elle m à dit les miracles n existent pas.
le centre Français m avait dit de perdre du poids et de revenir
et IVI à été très positif, comme le médecin français qui a fait mon suivi, en me disant que pour mon âge mon AMH était bon et qu elle était positive pour une grossesse.
En plus j ai été moins stimulée(dose de 300) que ma dernières FIV en france (400) elle a introduit une nouvelle hormone dans mon protocole, et à 1 an près elle a recueilli autant que lors de ma dernière FIV en France.
Ils ne cherchent pas mettre des grosses doses mais faire grossir de manière homogène les ovocytes pour en en avoir le plus possible mâtures et avec les mm tailles.
Dans ses protocoles, mm s ils vendent leur produits, on a besoin d être entouré d une équipe positive.
te tournes tu vers un centre espagnol ?


