Coucou les filles,
Bienvenue Polette83
Waouh PetitAngeBnl des jumeaux!! Quelle aventure! Tu dois être sur un petit nuage
AdelBug tu as dû flipper lorsque tu as eu les saignements. Contente pr toi que tout soit rentré dans l'ordre et que tu aies pu être rassurée.
Pr ma part, mon rendez-vs à l'hôpital s'est bien passé. L'embryon mesure 14,25 mm maintenant 🩷. Pas trop de précision sur la date du terme. On refera le point à la prochaine écho dans un mois. Ça va être loooong d'attendre!
J'ai rendez-vous avc une sage femme mardi prochain également. Vous avez choisi quoi vous? Suivi gynéco? Sage femme? Les 2?
Je vais enfin pouvoir reprendre le sport (danse Modern Jazz, stretching, yoga, vélo d'appartement, piscine (mais j'hésite avec les ovules de progestérone)). Je suis contente, car ça me manquait.

J'ai moins de douleurs également. Un peu de nausées le matin, après les repas et bizarrement cette nuit. Mais je pense aussi avoir été stressée par mon rdz-vs écho d'auj.
Je vous souhaite du courage pr l'attente de vos examens, et vous souhaite de belles nouvelles.

moi : 41 ans, AMH 1,46 , réserve ovarienne faible
lui : 40 ans RAS
mars 2025 FIV1
03/04 ponction 9 ovocytes 2 embryons
08/04 transfert de 2 embryons J5
23/04 PDS positive 508 UI
05/05 écho ~6SA 5 mm

16/05 écho ~7SA 14 mm

12/06 T1 ~4,5 cm

08/08 T2 RCIU sévère précoce <5e percentile
09/10 naissance prématurée de notre bébé RCIU (580g, 28cm)