FIV DO IVI Barcelone

BB51

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Grèce
Centre étranger : Iakentro

Message non lu par BB51 »

Bonjour les filles

J’ai eu mon premier monitoring ce matin, il se trouve que j’ai un épanchement dans la cavité, c’est à dire que j’ai du sang qui ne s’est pas écoulé. Pourtant à l’hysteroscopie opératoire tout allait bien. Quelqu’un a déjà entendu parler de ça ? Savez-vous q quoi je dois m’attendre ?
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Coucou bébé 51, je ne peux malheureusement pas t’aider ne connaissant pas la situation.
Que te propose ta clinique?
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Alice64

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF DONOSTIA

Message non lu par Alice64 »

Bonjour les pmettes
j'espere que vous allez bien
justepour vous donner des petites nouvelles, je suis enceinte d'un garçon et tout se passe super bien. J'ai tellement hâte de pouvoir le rencontrer
force et courage à vous la suite en vaut la peine
43 ans
3 FIV à la clinique Belharra à Bayonne sans jamais de grossesse pleurrs
FIV DO IVF DONOSTIA pour Noël sablitime
fin d'année 2024 testpositif
ECHO 1ºTrimestre le 5/03 tout est ok cigooogne
BABY BOY :boy:
bébé pour septembre 2025 :enceinte:
BB51

Fivette de bronze

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien

Félicitations Alice64 c’est super que tout se passe bien.

Pour vous tenir au courant des suites de mes événements. Ma gyneco a ouvert le chemin pour faire couler le sang. En définitif, j’avais une adhérence. J’ai saigné deux jours, mais au contrôle 4 jours plus tard il y’avait encore tjr un peu de sans dans la cavité. Résultat des courses le cycle est annulé 😠. Je dois faire une procédure de déprivation hormonale pour déclencher les règles et recommencer un nouveau cycle. Voilà juste au cas où ça pourrait servir une fivette un jour.

Bon courage à toute
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Mince je suis navrée pour toi. Merci de nous tenir informée.

Ici idem je devais commencer en juin mais nous venons d’apprendre que mon conjoint a une tumeur… il doit avoir une biopsie et probablement une chirurgie car elle est profonde ce qui remet tout en question… bref ce n’est jamais simple. Nous en saurons plus en début de semaine …
Bon dimanche les fivettes
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
BB51

Fivette de bronze

Pépite25 a écrit : 25 mai 2025 à 07:28 Mince je suis navrée pour toi. Merci de nous tenir informée.

Ici idem je devais commencer en juin mais nous venons d’apprendre que mon conjoint a une tumeur… il doit avoir une biopsie et probablement une chirurgie car elle est profonde ce qui remet tout en question… bref ce n’est jamais simple. Nous en saurons plus en début de semaine …
Ohhh je suis tellement désolée pour vous. J’espère sincèrement qu’il va vite se remettre. Toutes mes pensées positives pour toi

Bon courage ❤️‍🩹
Missbrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Pépite25 a écrit : 25 mai 2025 à 07:28 Mince je suis navrée pour toi. Merci de nous tenir informée.

Bonsoir, on ne se connait pas je suis une ancienne fivette du groupe, je suis vraiment désolée pour la mauvaise nouvelle… J’espère que les examens apporteront vite des réponses rassurantes. Plein de courage à vous deux 💛
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Missbrune

Fivette d'argent

Celineb a écrit : 25 avr. 2025 à 18:11 Bonjour à toutes,
Apres 6 ans, je vais vivre bientôt de nouveau un transfert.
Juste J aurai une question concernant la progestérone. IVI m indique que le taux est controle le jour du transfert mais je suis étonnée car avant on pouvait venir la veille pour faire un contrôle aussi.
Si vous pouvez me donner des retours svp ?
Oui comme ça si le taux est bas ,on te demande de faire une injection le jour meme
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Missbrune

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Désolée pour mon absence… Les dernières semaines ont été très dures : problèmes de couple, départ de la maison, et beaucoup de fatigue depuis mon accouchement.
Je ne voulais pas vous transmettre cette énergie lourde, mais je sais que vous me comprendrez.

Muse, Bébé78, vous me manquez… J’espère que tout se passe bien pour vous, ainsi que pour vos petits bouts de chou. 💛

De mon côté, j’ai reçue des nouvelles d’IVI : je dois maintenant payer la congélation du dernier embryon. J’ai envisagée de tout laisser tomber, mais j’ai préférée prendre du recul et ne pas décider sous le coup de l’émotion.
Merci à celles qui ont pensé à moi. 💛
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
Muse

Fivette d'or

Message non lu par Muse »

Missbrune a écrit : 09 juin 2025 à 09:17 Coucou les filles,

Désolée pour mon absence… Les dernières semaines ont été très dures : problèmes de couple, départ de la maison, et beaucoup de fatigue depuis mon accouchement.
Je ne voulais pas vous transmettre cette énergie lourde, mais je sais que vous me comprendrez.

Muse, Bébé78, vous me manquez… J’espère que tout se passe bien pour vous, ainsi que pour vos petits bouts de chou. 💛

De mon côté, j’ai reçue des nouvelles d’IVI : je dois maintenant payer la congélation du dernier embryon. J’ai envisagée de tout laisser tomber, mais j’ai préférée prendre du recul et ne pas décider sous le coup de l’émotion.
Merci à celles qui ont pensé à moi. 💛
Coucou Missbrune,

Je ne t’oublie pas, impossible. On est des amies d’Ivi pour la vie <3

Je suis désolée pour tous ces maux que tu vis. Longtemps après, mon cœur pleure encore la séparation, donc je sais que ce n’est pas simple du tout.

Vous avez un enfant ensemble, donc une famille. Après tant d’épreuves pour en arriver là, je suis persuadée que ça peut s’arranger. J’espère qu’il fera les efforts attendus.

Pour les frais du brybry congelé, je suis passée aussi par là. C’est à la date anniversaire. Comme toi, impossible de détruire quoi que ce soit à ce jour. Je sais pourtant que mon âge et mon célibat ne me permettront pas de tenter un autre transfert. Mais c’est plus fort que moi, j’ai besoin de protéger ce qui reste et je le ferai jusqu’à la date limite sans doute. L’espoir fait vivre, dit-on, pourtant je ne fais rien pour remuer les choses. Je reste dans mon coin, je ne cherche pas d’autres rencontres.

Tout cela pour te dire que je te comprends. Un pas à la fois. Tu verras d’ici l’an prochain quel sera ton état d’esprit à ce moment-là.

Du reste, tiens bon. Rien n’est simple, mais nos bébés nous rappellent chaque jour que les miracles existent.

Un jour peut-être, on se verra en vrai avec toutes celles qui le voudront. Le temps d’un café, ce serait sacrément émouvant.

Plein de courage à toi, je suis de tout cœur avec toi.
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty