Le 1 mois c'est 54 centimètres non ? Ça passe encore malgré la grande taille de vos bébés ? J'ai eu pleiiins d'accidents pipi et je crois que c'est parce que le body comprimait la couche ^^.
Sinon c'est bizarre qu'elle est évoquée le RCIU
J'ai acheté mon casque sur Leboncoin (oui je suis fan ahah) j'ai aussi la marque alpine, le muffy baby comme Kokoko. Il y avait une médecin généraliste au mariage et elle a dit que c'était très bien.
Jenn, c'est une super progression déjà si tu passes plusieurs jours de suite en te sentant forte
Kokoko, sympa le meeting aérien! Bébé va rencontrer les collègues de papa
Aurélie, c'est vrai que c'est trop bien les dodos sur maman hehe j'écoutais un podcast d'une pédopsychiatre qui disait que c'est absolument génial d'avoir son bébé en portage, ça le sécurise et renforce le lien. Profitez bien de ce moment de vie spécial hehe. C'est marrant les différences de positions préférées des bébés. Éloïse ne veut pas du tout téter sur le ventre ahah.
Dît donc on a pleins de bébés petits poids dans le groupe ! C'est bizarre cette épidémie ^^. Tu as eu une explication Aurélie ? Pour le coup elle a cassée sa courbe non ? Je me rappelle qu'elle était partie sur des chapeaux de roues le premier mois ! D'ailleurs, est ce que c'est ton mari qui va la suivre en tant que médecin traitant à un moment ou vous allez garder un pédiatre ? Ça a donné quoi pour la taille ? Et tu peux me rappeler combien de kilos du coup ? C'est vrai que 300g ça fait que 10g en moyenne par jour
Sinon pour les nouvelles par chez nous, on a ajouté un jouet qui pendouille au dessus de son transat et elle était fascinée ! Elle a même réussi à l'attraper j'étais choquée ahah elle a jamais rien attrapé sur son tapis. Je suis contente car maintenant je peux l'occuper pendant que je cuisine ou autre
Ses nuits... C'est la cata depuis qu'on est rentré ! Réveil au bout de 3h 2 soirs de suite, je suis KO et ça me rend irritables avec les pleurs... J'ai dû la confier plusieurs fois au papa pour faire des pauses. J'ai l'impression que c'est son pic des 9 semaines un peu en retard. Je croise les doigts pour ce soir !
Enfin on a vu Necker aujourd'hui qui nous a donné l'ordonnance pour le traitement. Enfaite c'est hyper lourd ! C'est deux doses par jour pendant 6 mois à 1 an