Recoucou, encore moi ! Cette fois je prends un peu plus le temps de répondre à chacune, ce qui n'est pas évident car on commence à être nombreuse ici :)
Nounettr je suis désolée pour ce négatif. C'était un tec de ta précédente fiv d'il y a quelques années si j'ai bien compris ? je croise les doigts pour que la prochaine fiv soit la bonne. J'espère que le moral n'est pas trop bas, plein de pensées en tout cas!
Elpis pas évident de concilier tout ça avec le boulot. Je suis à mon compte depuis janvier donc ça facilite l'organisation des rendez-vous, mais tout ça reste bien prenant, tant en temps que dans le mental. J'ai beaucoup de mal à me concentrer sur le boulot depuis ce début de semaine avec cette histoire de follicules hétérogènes et de ponction possiblement avancée à vendredi, du coup j'accumule du retard qu'il faudra que je rattrape, bref c'est comme ça ! Le transfert se rapproche en tout cas !
Amandine bienvenue ! merci beaucoup pour ton message qui m'a fait sourire, tu as une belle plume ! J' y crois à fond pour toi et + 10 pour ta vénérable grand-mère ! on croise les doigts pour qu'elle ait raison !
Lilis 25 s'ils ont décidé de te le transférer c'est qu'il a du potentiel le ptit brybry, même avec une cellule en moins. On y croit

Plein de courage pour l'attente
Marlina 97 super ton résultat de ponction ! peut-être des J6 à venir en + !
Chazo je comprends mille fois ton désarroi et ta déception. C'est tellement difficile ce genre de douche froide. Pour avoir parcouru comme une dingo depuis lundi plein de sujets du forum sur le ratio nombre d'ovocytes ponctionnés/embryons, j'ai pu voir énormément de filles qui avaient 7 ovocytes, 6 et encore moins et qui ont eu de beaux J5 à la fin. Et à l'inverse, de très belles ponctions qui n'ont rien donné (comme moi en janvier par exemple). Il faut essayer de se raccrocher à ça. Je pense bien à toi, j'espère que tu as pu un peu digérer depuis et te reposer. Plein de courage en tout cas pour l'attente
Lunaticavica félicitations !! c'est génial !! super taux en + ! comme quoi l'absence de symptôme ne veut vraiment rien dire ! ça donne de l'espoir pour les couveuses :)
Pameth bienvenue ! C'est complètement normal que tu ais la trouille, surtout en infertilité inexpliquée où on ne sait pas trop quel est le problème. Je rejoins didie, c'est bien de connaitre les différentes issues possibles car effectivement, malheureusement elles peuvent se réaliser. Mais tout peut aussi très bien se passer ! Et ici tu pourras te confier et voir le parcours des autres aussi, ça fait du bien et ça peut apporter du réconfort. Quand est-ce qu'est ta prochaine écho ?
De mon côté, pas grand chose à raconter de nouveau pour le moment. Prochaine écho demain pour savoir où ça en est et si on part sur une ponction vendredi. J'ai hâte d'être fixée. Belle soirée les filles !