Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Mais ils ont quand même l'air super stricts donc moi j'aurai peur de me faire engueuler. .. smilvener
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Solaine57

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 27 juillet 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 44

Message non lu par Solaine57 »

On est tous là mais malheureusement on est en attente du prochain rendez-vous ..
Avatar du membre
Solaine57

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 27 juillet 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 44

Message non lu par Solaine57 »

Attendre attendre attendre la patience la patience la patience , L'âge qui court le temps qui passe .. Moi j'attends que mes kystes sois parti ..
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Oh il ne faut s'inquiéter pour une demi-journée ;-) Ma prise de sang est tombée deux fois un samedi et j'y suis allée le vendredi...
Du coup, tu l'as faite quand?

Oui et pis c'est vrai que pour la plupart nous sommes dans l'attente d'un prochain rendez-vous..... pff oui c'est stressant toute cette attente smilvener
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Coucou les filles ! Tout compte fait j'ai ma pds hier après-midi, qui est bien sur négatif. Je leur ai téléphoné ce matin en leur disant que j'avais fait la pds hier ils m'ont dit que ce n'était pas a une demi journée prés. Donc j'ai rdv le 6 septembre à 8h à la PMA. Pour refaire un point et repartir sur les fiv
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Solaine57

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 27 juillet 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 44

Message non lu par Solaine57 »

Disabel : De prendre une réponse notpregnant en Fiv c'est très très dur et je partage cette tristesse avec toi .. Mais il faut pas baisser les bras bien sûr .C'est vrai que temps entends ça me prend de tout laisser tomber ,de l'autre côté ma conscience me dit qu'il faut continuer . Je me dis si je laisse tout tomber maintenant je peu le regretterai Plus tard .



Y'a personne qui est tombée enceinte ici pour nous encourager ...?
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Solaine57, si moi j'ai déjà une petite fille née d'une fiv en 2014. On repart pour bébé 2
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Solaine57

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 27 juillet 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 44

Message non lu par Solaine57 »

DIsabelle , oui je vois que tu a une petite fille embrasse-la de notre part, .. Toi tu as un enfant Profites-en .. J'espère que nous tous on aboutira à nos souhaits ..
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

oui j'espère de tout coeur pour vous aussi que vous arriverez a ce bonheur.

j'ai prévenu mon employeur vendredi que j'entrai en PMA, a ma grande surprise il a tres bien compris il m'a répondu j'y ai été avec la délégué du personnel pour avoir qqn en "preuve" c'est une bonne amie en plus donc elle connais mon histoire. il ma répondu " vous savez je suis pere de famille aussi je comprend" j'étais sur les fesses !!! :lol:

comment allez vous ??
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

disabelle a écrit :Coucou les filles ! Tout compte fait j'ai ma prise de sang hier après-midi, qui est bien sur négatif. Je leur ai téléphoné ce matin en leur disant que j'avais fait la prise de sang hier ils m'ont dit que ce n'était pas a une demi journée prés. Donc j'ai rendez-vous le 6 septembre à 8h à la PMA. Pour refaire un point et repartir sur les fiv
coucou! moi rdv le 6 aussi à 9h40. j'espère qu'on va avoir une bonne nouvelle (genre c'est bon on part sur une IAC ça devrait fonctionner de cette manière). c'est les 39 ans de mon chéri, ça serait un beau kdo!
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas