Aujourd’hui suis à 12DPO
Peut-être c’est trop tôt
J’ai contacté mon centre pma je leur avais demandé si je pouvais faire le test sanguin avant il m’ont dit non
J’attendrais …
Et je ne ferai pas d’autres tests jusqu’à nouvel ordre

Coucou Nanouuu merci pour tes encouragementsNanouuuu a écrit : 05 mai 2025 à 14:27 Coucou les filles,
Courage bientôt la délivrance pour tout les tests à venir !!perso c est mercredi, j’ai hâte mais en même temps je veux pas savoir, je suis mieux dans le dénis
hahahhaha
J’ai pris une trop grosse claque le mois dernier, donc bon ..! On verra bien on peut rien contrôler !!
Ça va vous des symptômes ?
Léa si c’est dans les 5mins ça sens bon !! Refais un test demain pour voir si ça fonce, ou un digital pour être plus rassurer.
Belle journée à toutes !

C’est super ça Yoda !!!Yoda a écrit : 05 mai 2025 à 14:51 Hello les filles !
Ces périodes d'attente sont très dures à vivre... on est en boucle, c'est compliqué de se concentrer!
Léa, je pense qu'il ne faut pas tenir compte du test de samedi qui était très tôt et ton 2ème semble être positif ! Garde le moral et l'espoir, et comme dit Nanou, si l'attente est infernale, refais un test dans les jours à venir, le plus tard sera le mieux, je sais, facile à dire![]()
De mon côté, ça allait à peu près jusqu'à samedi soir, où je suis vraiment rentrer dans le dur de l'attente. J'ai donc fait un test hier matin qui était positif (j'étais à DPO14) et confirmation ce matin avec un taux à 219![]()
J'ai maintenant hâte de voir l'évolution mercredi![]()
Côté symptômes, j'ai des tiraillements comme des douleurs de règles et légèrement la nausée le soir bizarrement... bref, je ne sais pas si cela est du aux médicaments, au stress de l'attente ou à la nidation.
Et toi Nanou ?
Bon courage les filles pour cette attente et plein de pensées à celles qui ont eu de mauvaises nouvelles ce mois-ci![]()

Super yodaYoda a écrit : 05 mai 2025 à 15:30 Merci Léa ! yes, ça va arriver vite. Et pour toi aussi finalement, même si je sais que le 9 te parait loooooooooooooin !! plein de force et bonnes ondes pour cette attente![]()
![]()