Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Melcaran, je pense bien à toi 🌟🌟🌟🌟🌟
Espérance, bon repos, c’est le mieux à faire prendre soin de toi et de vous. C'est une belle étape de passée et j’espère qu’elle continue ainsi.
Bonne soirée les tortues🌺
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Esperance57

Fivette novice
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Esperance57 »

Mauvaise nouvelle pour moi les filles je viens de perdre mon petit embryon… douleurs lombaires et pelviennes cet après-midi avec des caillots, puis plus tard début de soirée j’ai perdu mon petit embryon … je suis allée aux urg gyneco il ne voyait plus le sac 😔😔
Je suis anéantie.. c’est pour ça aussi qu’on se protège autant quand une bonne nouvelle pointe le bout de son nez finalement…

Non je n’ai pas fais le 2e prélèvement mais avant notre dernier embryon je le ferai je pense 🙏🏼
Essais bébé 2019, pas d’enfants
mllle 30ans Mutation facteur 5 leiden, MTHFR homo
misteer 42ans OATS sévère 100% atypique, MTHFR hétéro

PMA 2021 CHR Mercy (Metz) FIV ICSI
- FIV 1 hyperstim ❄️ 4 TEC J5 : 1 GEU :-(
Endométrite chronique -> antibio
- FIV 2 hyperstim ❄️ 3 TEC blasto / 1 GB :-(
- FIV 3 : 4 ovocytes 0 embryon
2024 CMCO Schiltigheim (Strasbourg)
Matricelab Suractivation immunitaire :?
- FIV 3.2 : 14 ovocytes 0 embryon
- FIV 3.3 : TEF J5, TEC J6. FC 5sa :-(
- FIV 4 04/2026 : hyperstim ❄️ 13 ovocytes 0 embryon
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Oh espérance tellement désolée pour toi pour vous... Pas de mot juste un câlin...

Plein de pensée à chaque tortue, les en sous marin, les nouvelles et anciennes.

Capricette, inthewind, chouk, Martha, émi, jessy comment allez vous ?

Alaska, lovitoo, chachou, chipou j'espère que vous allez au mieux...

Melcaran toutes mes pensées

Fitiavana, espoire, Annabelle, pépite, sasarah, marivi quoi de beau ?

Désolée si j'en oublie mais il commence à y avoir beaucoup de monde...

Une pensée pour crystal, nynyn, ellablue, Alka, marylouise, xmdrs, chouespoir, lulia... Si vous passez comment allez vous ? Et vos bébés?
hopeace

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par hopeace »

Espérance je suis tellement désolée. Je n'ai pas les mots.
Je comprends ce que tu ressens. J'ai rattrapé mes 4 pages de retard et j'ai le ton taux, j'étais super contente pour toi et j'arrive au dernier message et je lis que tu as perdu l'embryon. Tu as complètement raison, on se protège mais malgré ça, on ressent forcément de l'espoir et une peine immense quand le projet échoue.
J'espère que tu es bien entourée.
Nous ici on va penser fort à toi.

De mon côté, on a décroché notre prochain rendez-vous à la fin du mois pour lancer la prochaine ponction. je n'ai pas compris pourquoi on ne me donnait pas le feu vert directement et pourquoi je devais reprendre rendez-vous vu que j'en ai eu un il y a 10 jours mais bon ... Finalement monsieur n'a aps besoin de refaire un examen, ils ont réalisé qu'il l'avait déjà fait deux fois ... Heureusement car j'étais bloquée avec son refus de le refaire. Donc ça finit bien mais j'ai perdu 1 cycle dans l'histoire et gagné une grosse prise de tête.
Heureusement que j'ai réussi à penser à autre chose et que je n'ai pas soûlé mon chéri. j'ai réussi à me taire (et j'ai grave pris sur moi). On a passé 4 jours en famille (en faisant rater le vendredi de maternelle de notre fille pour la bonne cause : voir ses cousins adorés qui vivent à 800 km). Voir notre fille aussi heureuse ça n'a pas de prix. ça nous a fait du bien.

Maintenant faut bosser pour rattraper le retard accumulé.

Bonne semaine les filles, bonnes pensées sur ce parcours semé d'embûches, force, courage tout ça tout ça
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé) notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif écho T1 20 dec 👍DPNI 👍 DPA 9/07
Pépite25

Fivette de diamant

Espérance, immense pensée, je suis navrée. Les mots sont impuissants, je t’envoie pensées force et courage et comme Hopeace espère te savoir bien entourée.

Hopeace, Bonne nouvelle pour vous, quand seras ta prochaine ponction?

Nad comment vas tu?
01/25 TEC> notpregnant
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Esperance57

Fivette novice
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Esperance57 »

Je suis anéantie.. je l’ai vu tomber de mes propres yeux, ce minuscule sac, c’est la 1e fois.. mais ça ira mieux dans quelques jours, comme d’habitude.. chéri est tellement triste il me fait mal au coeur aussi 😔❤️
Maintenant que je fais partie de l’équipe j’essaie de remonter petit à petit les pages pour vous connaître toute un peu + !! Ça n’est pas de tout repos 😂

Anabelle j’ai cru comprendre que tu écrivais un livre !! Je veux bien aussi être au courant quand il sortira le jour où ☺️ en tout cas c’est vraiment une superbe initiative et quelle ambition je suis admirative, ça doit être prenant !!

Pépite j’espère que tu vas bien .. j’ai lu sur les précédentes pages que vous ne saviez pas encore quelle clinique vous alliez choisir, est-ce que quand vous aurez choisi j’ai le droit de te demander pourquoi celle-ci et pas une autre ?? ☺️ si c’est indiscret ne me répond pas je suis désolée.. car notre Centre nous a demandé de réfléchir au don de sperme si 4e fiv en France il y a .. alors je commence tout doucement à m’intéresser aux techniques et cliniques à l’étranger ..

Hopeace tes mots le touchent tellement.. c’est pour ça finalement que j’ai passé le cap de l’inscription.. ça fait vraiment chaud au cœur de se sentir comprise dans ces moments !! Notre entourage ne sait rien, ou très peu, et puis peu de gens y comprennent quelque chose ou encore sont maladroits alors on a décidés de garder notre parcours pour nous et finalement ça nous va pour le moment …
Ohhh cool pour l’examen non nécessaire !! C’est ça de gagné ! Mais parcontre c’est vrai que s’il l’a déjà fait 2 fois et que c’est finalement pas nécessaire… alors pourquoi ?? 😅 j’ai l’impression que tous les centres se ressemblent sur ce point de la perte de temps !!! En tout cas en France
Ça avait l’air d’être un super week-end 🥹 tu vois tu as bien fait de suivre ton intuition et de ne pas insister, ni de lui mettre la pression et tu as bien fais finalement !! C’est notre intuition féminine ça 😂

Nad merci pour ta jolie pensée.. ça me réchauffe le cœur ❤️

Jessy si j’ai bien compris d’après les précédentes pages tu attends une petite crevette, je suis si heureuse de voir ces jolies nouvelles 🥹
Essais bébé 2019, pas d’enfants
mllle 30ans Mutation facteur 5 leiden, MTHFR homo
misteer 42ans OATS sévère 100% atypique, MTHFR hétéro

PMA 2021 CHR Mercy (Metz) FIV ICSI
- FIV 1 hyperstim ❄️ 4 TEC J5 : 1 GEU :-(
Endométrite chronique -> antibio
- FIV 2 hyperstim ❄️ 3 TEC blasto / 1 GB :-(
- FIV 3 : 4 ovocytes 0 embryon
2024 CMCO Schiltigheim (Strasbourg)
Matricelab Suractivation immunitaire :?
- FIV 3.2 : 14 ovocytes 0 embryon
- FIV 3.3 : TEF J5, TEC J6. FC 5sa :-(
- FIV 4 04/2026 : hyperstim ❄️ 13 ovocytes 0 embryon
Pépite25

Fivette de diamant

Nous sommes avec toi Espérance🌺
Nous avions aussi choisi de ne pas informé notre entourage des différentes échéances. On s’en est sorti jusque là mais cnest vraiment très lourd.
Si nous tentions en Espagne alors les embryons seront de toutes manière tous congelés pour le Dpi donc je pense un peu plus me confier car cela devient très lourd pour moi au bout de 4 stim et 4 échec et un refus de suite de prise en soins en France.
Quand j’ai choisi de m’inscrire à ce forum que je lisais alors discrètement depuis plusieurs années, je ne savais pas encore que la France allait dure stop donc il m’a été et m’est de grand réconfort.
Comme quoi rien arrive au hasard.

Espérance, aucun problème pour discuter, au contraire si cela peut t’aider! En attendant je t’envoie de la douceur pour apaiser ta peine.

Melcaran 🌟🌟🌟🌟🌟
01/25 TEC> notpregnant
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Esperance57 a écrit : 04 mai 2025 à 21:54 Mauvaise nouvelle pour moi les filles je viens de perdre mon petit embryon… douleurs lombaires et pelviennes cet après-midi avec des caillots, puis plus tard début de soirée j’ai perdu mon petit embryon … je suis allée aux urg gyneco il ne voyait plus le sac 😔😔
Je suis anéantie.. c’est pour ça aussi qu’on se protège autant quand une bonne nouvelle pointe le bout de son nez finalement…

Non je n’ai pas fais le 2e prélèvement mais avant notre dernier embryon je le ferai je pense 🙏🏼
oooh noooonnn...
Tellement désolé.
Tu vas refaire a echo quand meme pour reverifier?
Oui,on apprend à être plus méfiant et on en se réjouis pas trop vite avec nos parcours.
Prenez soin de vous
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

Nad81 a écrit : 04 mai 2025 à 22:04 Oh espérance tellement désolée pour toi pour vous... Pas de mot juste un câlin...

Plein de pensée à chaque tortue, les en sous marin, les nouvelles et anciennes.

Capricette, inthewind, chouk, Martha, émi, jessy comment allez vous ?
bah ecoute ,ici ca va ,huer j’etais claaaaaaaaaaqueeeeee.
Mr etait é conges dc a fait des travaux ,du coup j’etais bcp dehors avec lui ,mon cerveau n’a plus l’habitude d’etre en" activité" al’exterieur du coup je pense que hier il s est mis en off ptdrr .
Et toi comment tu vas,bb jules mr???

Alaska, lovitoo, chachou, chipou j'espère que vous allez au mieux...

Melcaran toutes mes pensées

Fitiavana, espoire, Annabelle, pépite, sasarah, marivi quoi de beau ?

Désolée si j'en oublie mais il commence à y avoir beaucoup de monde...

Une pensée pour crystal, nynyn, ellablue, Alka, marylouise, xmdrs, chouespoir, lulia... Si vous passez comment allez vous ? Et vos bébés?
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

Esperance57 a écrit : 05 mai 2025 à 00:14 Je suis anéantie.. je l’ai vu tomber de mes propres yeux, ce minuscule sac, c’est la 1e fois.. mais ça ira mieux dans quelques jours, comme d’habitude.. chéri est tellement triste il me fait mal au coeur aussi 😔❤️
oui,normalque vous soyez tt les 2 tres mal ,c’est 1 moment tres difficile.
Ne vous renfermez pas,discutez bcp .

Maintenant que je fais partie de l’équipe j’essaie de remonter petit à petit les pages pour vous connaître toute un peu + !! Ça n’est pas de tout repos 😂
bon courage car il y en a des pages ptdr
Anabelle j’ai cru comprendre que tu écrivais un livre !! Je veux bien aussi être au courant quand il sortira le jour où ☺️ en tout cas c’est vraiment une superbe initiative et quelle ambition je suis admirative, ça doit être prenant !!

Pépite j’espère que tu vas bien .. j’ai lu sur les précédentes pages que vous ne saviez pas encore quelle clinique vous alliez choisir, est-ce que quand vous aurez choisi j’ai le droit de te demander pourquoi celle-ci et pas une autre ?? ☺️ si c’est indiscret ne me répond pas je suis désolée.. car notre Centre nous a demandé de réfléchir au don de sperme si 4e fiv en France il y a .. alors je commence tout doucement à m’intéresser aux techniques et cliniques à l’étranger ..

Hopeace tes mots le touchent tellement.. c’est pour ça finalement que j’ai passé le cap de l’inscription.. ça fait vraiment chaud au cœur de se sentir comprise dans ces moments !! Notre entourage ne sait rien, ou très peu, et puis peu de gens y comprennent quelque chose ou encore sont maladroits alors on a décidés de garder notre parcours pour nous et finalement ça nous va pour le moment …
Ohhh cool pour l’examen non nécessaire !! C’est ça de gagné ! Mais parcontre c’est vrai que s’il l’a déjà fait 2 fois et que c’est finalement pas nécessaire… alors pourquoi ?? 😅 j’ai l’impression que tous les centres se ressemblent sur ce point de la perte de temps !!! En tout cas en France
Ça avait l’air d’être un super week-end 🥹 tu vois tu as bien fait de suivre ton intuition et de ne pas insister, ni de lui mettre la pression et tu as bien fais finalement !! C’est notre intuition féminine ça 😂

Nad merci pour ta jolie pensée.. ça me réchauffe le cœur ❤️

Jessy si j’ai bien compris d’après les précédentes pages tu attends une petite crevette, je suis si heureuse de voir ces jolies nouvelles 🥹merci ,c’est trop gentille.
Je n’arrive pas encore a me projetter lol.

Jespere que vous allez faure des exams et trouver le pk du comment meme si malheureusement, parfois il n ́y a pas tjs d’explication.
Je vous souhaite bcp de courage a toi et mr.
Soyez fort,ne baissez surtt pas les bras ,parler, criez,hurlez si il le faut mais ne gardez pas en vous.
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif