On a fait comme vous pour essayer d'éviter la fiv qui me fait hyper flipper donc oui essaie bébé couettePameth a écrit : 28 avr. 2025 à 17:42Ben, c'est un peu comme toi: j'attends mon 23ème jour ( ce sera le 5 mai) pour commencer le Provames. Et comme toi, j'ai normalement une ovulation "tôt" dans le cycle : quinze jours de passés et pas de signes d'ovulation! je dois aussi être déréglée... et je suis hyper stressée aussi, mon homme aussi (des soucis au boulot).Élodiearno a écrit : 28 avr. 2025 à 17:26Coucou pameth, oui effectivement j'ai commencé le provames il y a 8 jours ça se passe pour l'instant bien sauf que je n'ai tjs pas mes règles je suis a mon 33eme jours du cycle et tjs rien mais je subis pas mal de stress au boulot en ce moment et peut être suis je un peu déréglé vu que c'est le 1er cycle sans traitement depuis plusieurs mois.Pameth a écrit : 28 avr. 2025 à 12:10 coucou à toutes!
Nelda: contente de te revoirJe comprends vraiment ton désespoir: je suis aussi en ce moment en "off" comme tu dis et je trouve le temps looooong. Par contre avec mon homme, nous avons un peu essayé de faire plein de câlins dans la première partie de ce temps de pause: au moins, on s'est fait plaisir.
. Ne baisse pas les bras, de toute façon, il faut bien vivre le plus naturellement possible entre les périodes de stress PMA et avancer comme on peut le reste du temps qui passe tout doucement...
Mawdam , comment ça va ? approches-tu d'une échographie? (excuse-moi si j'ai loupé une info...)
ElodieArno Je me rappelle que tu as commencé le Provames, où en es-tu? Je dois bientôt m'y mettre ( enfin, si le temps se décide à avancer un peu plus vite!!!)
Pépite01 tu es en cycle de repos.... profitez- en pour vous retrouver sans pression. As-tu déjà la date de ton rendez-vous infofiv?
Mumu 40, Hannanasse, Zazou 67, Hellogirl14 bon courage pour vos IAC en cours ou à venir.![]()
![]()
des coucous à celles que j'ai oubliées
Donc voilà pour l'instant j'attends![]()
Et toi tu en es où ? Tu as l'air en tout cas d'être en forme ?
Alors, en forme... oui . Dans le sens où j'espère vraiment que cette FIV donnera des résultats... enfin déjà UN bébé, ça serait bien, hein!![]()
Blague à part, tu n'as pas fait de test de grossesse? car nous (on rêve, je sais!) on a tout fait pour un bébé couette, on ne sait jamais![]()
Mais j'ai des douleurs a la poitrine et des tiraillements ds le bas du ventre donc je pense qu'elles vont bientôt arriver
Moi aussi bcp de stress au boulot j'ai du faire fasse a un changement de poste du a une baisse d'activité donc très angoissée
J'espère que pour ton chéri ça va s'arranger pour son boulot on est déjà stressé par l'épreuve de la PMA si en plus le boulot ne nous aide pas on ne va pas s'en sortir
Mais il faut rester positif malgré tout en tout cas j'espère que pour vous le bébé couette aura marché ça serait tellement formidable