Salut Project2027,Project2027 a écrit : 17 avr. 2025 à 16:52 Bonjour à toutes,
Je suis actuellement dans un protocole de don d’ovocytes, j’ai rendez vous le 7 mai à cochin. En parallèle j’ai effectué une demande d’accès à un don de spermatozoïdes en tant que femme seule de 36 ans. Je suis dans l’attente d’une confirmation de prise en compte de ma demande. Pour information ma demande date de fin mars, le secrétariat m’a dit que le delai etait de 1 a 2 mois pour obtenir un retour...mais après quel est le delai pour acceder au don ? Est ce qu'il y a d’autres femmes dans mon cas ? Savez vous si le fait que je fasse un don d’ovocytes va être favorable ou accélére soit mes rendez vous soit la validation du dossier pour le don de paillettes ?
J’ai l'impression que le parcours est confidentiel et sans informations transparentes.
Merci pour vos retour![]()
Je suis moi même à cochin pour un parcours seule aujourd’hui avec don de paillette .
J’ai eu ma validation le 1er avril pour le protocole ( oui la blague ) , après rdv s biologiste x2 , psy x2 et gynécologue x3 ( date 1er rdv fin septembre 2024 )
En ce qui concerne la réservation de paillettes, au 1er des règles le 11 avril , j’ai averti cochin et le cecos pour la réservation de paillettes.
23 avril : 1er IAd
Point important : ils te demanderont pour l’appariement,
Dans certains cas, comme le mien , j’ai demandé à ne pas suivre l’appariement car je suis typée.
Est ce que cela m’a aider à accéder plus rapidement je ne saurai pas te dire.
En tous les cas , bravo pour ton geste




