Ma gynéco de PMA de la clinique ...bon après comme je disais c est quelqu un qui boss sur pleins de plan différents (chirurgie, gynéco classique,pma...) et je pense que a force d être surcharge elle commet des "oublis" de dossier.
Bref on va ailleurs donc peu importe ce qui étais avant .
Toujours en fiv , du peu que j ai compris il faudrait que j attende que ma ménopause chimique s arrête que les règles arrivent et à j2 je commence la PMA sous haute surveillance.
Plus de résultats à attendre enfin! Mine de rien ça reste dans un coin de la tête toute cette attente et ce la que de réponse donc ça ouf c est fait!
Toujours des fiv vu que le sperme de monsieur n est pas top non plus .
Je suis désolée pour la perte de poid , je sais à quel point c est dur encore plus quand on nous l impose

mais je suis de tout coeur avec toi et je suis sûre que tu vas y arriver , pour toi, pour le superbe embryon qui t attend et pour votre future famille

Pour l anesthésie générale je trouve que c est une bonne idée , la tête gère bcq le corps et ça ne peut que être bénéfique pour toi comme pour l embryon

Ta pds vs apporte un début de réponse , en rectifiant ta vitamine D et ta MTHFR tout devrait aller mieux . Tout les réglages sont entrain de se faire et tu as une explication sur l échec je trouve que malgré ce qui t est arrivé il y a eu des réponses apportées et tu es super bien suivi donc ça devrait aller mieux la prochaine fois

Endo-girl
Lui: 2 varicocèles opéré fin 2024 réussite de l.operation: retour à la normale

1ère fiv : 4 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.

2eme fiv: 5 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.

3eme fiv : 1 ovocyte de mauvaise qualitée ponction "blanche"

Opération thoracique, endo thoracique éliminée .
CHU Amiens refuse la prise en charge PMA .
Pds niquel , l écho RAS , follicules +12 .

incompréhension totale
Prise en charge par le Prof F à Paris.
Fiv icsi : 3 embryons , 2j5 1j6
TEC le 16/02
Pds : 92 pds 2: 310

pds 3: 1526