Top pour les bonnes nouvelles et échos récentes!
Vivi2023 a écrit : 24 avr. 2025 à 18:57
J'ai une autre écho hier à quasi 11 semaines et tout est normal! Ma gygy m'a filé le programme dégressif pour arrêter la progestérone sur 3 semaines mais je n'en peux plus.Pour celles qui ont fait des cycles substitués, vous arrêtez quand la progestérone?
Pour ma part, j'avais un dosage de fou furieux après le transfert: 2 ovules de progestan à 7h, 15h et 23h. 1 provames 3x par jour, et progestan en + en oral 500 mg (200, 100, 200) soit au total 1200 mg en vaginal et 500 en oral
ma gynéco française était horrifiée pour moi et m'a fait redoser ma progestérone. Comme elle était suffisante, j'ai donc arrêté la progestérone en oral. Je suis en théorie toujours à 1200 en vaginal, mais comme je suis à 11SA demain, je commence de moi même à diminuer progressivement puisque ce sont de grosses doses. Et que j'ai bcp de nausées, je ne sais pas si c'est en lien, mais j'ai l'impression d'ena voir bcp + que pour ma première grossesse.
Sofy7677 a écrit : 24 avr. 2025 à 20:16
Moi pour le moment je n'ai pas pris de poids au contraire j'ai même perdu 1kg et j'ai déjà pris beaucoup de ventre, j'ai plus le physique d'être enceinte de 4 mois que de 3.
moi aussi j'ai perdu 1 kg, avec les nausées et remontées acides, j'ai du mal à manger beaucoup, voire même pas emballée à l'idée de manger. Peu de choses me font envie! et pourtant j'ai aussi l'impression d'avoir pris du ventre

(mais j'ai bcp de ballonnements alors...)
Entre la fatigue, ma poitrine et mon ventre, je me sens scrutée au travail et je pense que plusieurs collègues se doutent de mon état
Nous n'avions réussi à avoir une date en soirée que le 13 mai pour que mon chéri puisse être là à l'écho, mais c'est à + de 13SA, je trouvais que ça faisait tard pour la clarté nucale (et aussi besoin d'être rassurée car plusieurs FC dans mon entourage ces dernières semaines

) du coup j'ai pris rdv en début de semaine prochaine dans un autre cabinet de SF pour faire une première T1 à 11SA