Bonjour pepite01, tu as raison de prendre un peu de vacances pour souffler nous ne sommes pas dans un parcours facile et je sais par quoi tu passes car idem avec mon homme concernant les câlins il a de plus en plus de mal quand c'est programmé et moi je l'engueule quand il y arrive pas ce qui n'arrange rien lol je vais lui décerner une médaillePepite01 a écrit : 15 avr. 2025 à 18:22Coucou merci pour ton messageRitaBzh a écrit : 14 avr. 2025 à 08:48Coucou Pepite01, ton message me fend le cœur… tous les couples passent par cette phase et je pense que ça fait partie du parcours bien malheureusement (on en ch** pas assez comme ça !). Ce qui peut t’aider : tu n’es pas seule à le vivre, essayer d’en discuter posément avec ton conjoint (vider tout son sac et tout ce qui se cache derrière), en parler (psy, ami…)Pepite01 a écrit : 14 avr. 2025 à 08:16 Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien ? Juste petite message car besoin de parler car ici ont ce comprend.
En ce moment je traverse un crise de couple qui je pense commence beaucoup à me peser. Et tout est lier je pense cesr très dur , en plus je suis a fleur de peau la moindre remarque je suis plus susceptible, et après ça part direct. Je pense que le parcours pma c'est vraiment les montagne russe le sentiment d'être nul de pas réussir à donner la vie ce dire que quelque chose cloche chez moi. Et pareil les rapports en ce moment sont rares et deviennent de plus en plus rare, car un câlin calculer MR arrive pas et cest compliquer ou ou alors quand ça l'ai on est pas du tt dans mon ovulation donc oui on prend du plaisir c'est bien mais en gros j'ai toujours cette petite voix qui me dit que ça sert a rien.
La notre 4iac je n'y crois vraiment plus et j'hésite à faire la fiv dans un mois. Je veux être sur que notre couple soit solide c'est très dur de dire ça. Car tt est remit en question bref xa fait du bien de parler je pense que je vais aller voir un psy ou hypnose ? Vous en penser quoi ? Ca peut faire du bien ? J'ai aussi d'autres penser qui stress dans ma vie de couple la confiance en soi l'estime de soi c'est compliqué et il y a un bloqua ge à travailler sur ca .
Belle journée à vous toutes. Bon courage si vs êtes en attente comme moi garder espoir aussi pleins de bisous virtuel![]()
Il faut vraiment arrêterde culpabiliser… c’est pas notre faute si on n’y arrive pas. Y’a plein de couples qui galèrent… on trouvera des réponses plus tard.
Enfin écoute ton corps, c’est ton meilleur allié.
Je t’envoie plein d’ondes positives pour cette journée et tiens-nous au courant de l’évolution de ta situation. Belle journée,mais oui il faut arrêter de culpabiliser tu a raison !!
Je vais voir pour prendre rdv avec hypnose je pense besoin d'évacuer les blocages.
Cela fait vraiment du bien de ce sentir soutenue et de partager parfois les meme sentiment. Très belle soirée. Je vais essayer de penser à autre chose j'ai poser des conge et part le 1er semaine des vacances le 19. Je vais couper bon sans mon homme mais c'est pour mieux ce retrouver .
Toi aussi tu vas voir ça va s'arranger il faut aussi prendre du temps pour vous et faire des câlins pas que pendant la période d'ovulation
Même si c'est juste des caresses nous on se prend souvent ds les bras et on s'envoie bcp de sms
Bon courage ma belle et profite de tes vacances moi la piscine ça m'aide bcp ou les balades sur la plage