Wahou quel parcours, vous avez eu tellement raison de vous écouter et toi tu es devenue une vraie biologiste
Je t'avoue que j'ai lu quelques essais clinique aussi pour chercher des réponses du reconfort.
Mais maintenant que ca approche j'ai la trouille encore plus.
Les analyses de sang sont complètement normales, le caryotype aussi d'où le fait que l'urologue suppose que tout le monde est sur la ligne de départ mais ne finit pas le marathon
On va espérer fort fort..
Moi j'ai besoin de me projeter et savoir ce qu'on ferait en cas de biospie négative alors que mon conjoint et assez fermé sur ça. Il m'a dit hier soir y a pas à stresser ca n'a changera rien. Et puis il refuse absolument le don et la discussion sur le don est difficile à aborder alors que moi je m'y suis préparer si c'est notre seule option, je ne veux pas faire une croix sur la maternité, sur le fait de devenir mère c'est trop dur..
Et je crois qu'aujourd'hui c'est une des choses qui me pèse le plus ne pas savoir ce qu'on fera si c'est négatif..
On a passe la dernière commission mardi et on attend leur appel pour positionner le rdv (la biospie à voter une synchron (ponction des ovocytes et biopsie le même jour je passe au bloc en 1er si il y a des ovocytes il passe au bloc en parallèle pour la biospie ) pour que le fécondation se fasse avant la congélation)
Mais j'y crois, et il le faut surtout en lisant de beaux témoignages comme le tien