Parceque mon mari a été opéré des varicoceles en janvier et qu'il faut attendre minimum 3 mois (le temps que la spermatogenèse) se refasse pour constater les amélioration. 3 mois c'est le minimum, 6 mois c'est le mieux donc 3 mois de plus...
Sachant que de base on était éligible a la FIV ICSI avec ou sans l'opération, la biologiste a dit que ca sera une FIV classique... et on nous a fait faire l'opération, attendre 3 mois et on m'a mise sous pilule...
Ya aucune garanti d'amélioration et en plus de ça mon mari a une maladie auto immune inflammatoire donc ses recueils seront toujours altérés et aléatoires... Je ne comprends pas leur logique a part nous dire "vous etes jeunes"... comme si on avait le temps.
Courage pour la ponction !! Tu nous diras comment ca s'est déroulé !!
J'avoue le petit coup de pression de pas avoir de signe de leur part.. ca fait pas plaisir

50/50 c'est bien quand ton mari n'a pas de soucis spermatique, c'est ce que nous ont dit les 2 et 3 eme docteur qu'on a consulté pour des seconds avis.
On nous a expliqué aussi que la nature c'est ce qu'il y avait de mieux, bon nous la nature elle nous aide pas trop donc on veut pas se rajouter un risque haha