Ahah elle est trop forte Aliénor, elle a trouvé la parade à ta nouvelle technique

.
Par contre la montée de lait permanente, pas cool

. Tu tires ton lait ?
Aurélie, si tu changes et trouve une bonne lessive, je suis preneuse ! La nôtre a l'air bien car elle a une belle peau mais par contre ... Elle pu !

En parlant de portage, j'ai reçu le sling mais je galère vraiment à l'installer et je n'ai pas trop trop confiance, il faudra sûrement que j'aille prendre un cours pour me rassurer. Elle se tortille beaucoup dedans et elle a pas l'air super confort non plus alors que ça se passe bien dans l'autre

.
Trop trop bien pour les tétées ! J'avais lu que le lait pouvait couler plus vite avec les bouts de seins donc elle doit préférer pour aller chercher le lait plus consistant ^^. Franchement quelle amélioration en quelques jours ! Vous y êtes presque à ce stade !!
Kokoko, j'ai l'impression que ton fils vient de commencer un reflux non ? Ça semble plus sérieux que juste des régurgitations en effet

. Tu fais le biberon du soir au LA du coup ? J'aime bien cette source d'information, voici un article sur le sujet ^^ :
https://www.lllfrance.org/vous-informer ... ant-gumilk. Une solution pourrait être de donner l'épaississant avant la tétée, peut être à discuter avec la pédiatre pour voir ? Courage en tout cas, c'est vraiment pas drôle

. Il me semble qu'Aliénor avait aussi un RGO.
Sinon, pour fêter ses 2 mois, Éloïse a fait sa nuit pour la première fois !!

Elle a dormi de 22h à 5h, comme le français moyen dort moins de 7h il me semble, on peut dire que c'est une nuit

. Je croise les doigts pour que ça ne soit pas un évènement isolé ahah. J'étais à deux doigts de me goinfrer de tartiflettes et autres plats bien lourd au dîner pour lui proposer du lait consistant qui tient au corps

. Je regarderai juste top chef à la place ..
Moi : 31 ans - RAS
Lui: 32 ans - OATS sévère - opération - spermogramme limite mais ok

Début des essais Juillet 2021
FIV1: Décembre 2023 - 19 ovocytes ponctionnés, 0 embryon

.
FIV1bis ICSI: Février 2024 - 29 ovocytes ponctionnés, 9 embryons congelés J5.

TEC1: 30 Mai -

Prise de sang :
E. est née en février 2025