Centre Cherest à Neuilly + avis sur les centres en ile de france
- Jemima

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Bonsoir les filles, j’espère que vous allez bien. Je suis nouvelle ici . Je vais bientôt avoir un rdv à cherest pour une fiv. Savez-vous si la clinique utilise embryoglue et est-ce possible d’avoir le transfert de deux embryons. Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bonjour Jemima,Jemima a écrit : 08 avr. 2025 à 20:21 Bonsoir les filles, j’espère que vous allez bien. Je suis nouvelle ici . Je vais bientôt avoir un rdv à cherest pour une fiv. Savez-vous si la clinique utilise embryoglue et est-ce possible d’avoir le transfert de deux embryons. Je vous remercie par avance pour votre retour.
En étant nouvelle moi-même sur le protocole de la fiv, je ne vais pas pouvoir te répondre.
Et je ne leur ai pas posé la question.
Demain je fais ma ponction j'essaye de penser à leur demander.
Mais d'ici là je pense que quelqu'un va te répondre
Mr 38 spermogramme toujours pas bon, pas beaucoup de mobile.
Mme 37
2018 : IAC 3 fois
2019 :

2024: Parcours Pma pour la Fiv début 2025
Mme 37
2019 :
- Bakty

Je crois avoir vu l'embryoglue dans la price list de Cherest
Et pour les 2 embryons à la fois, j'imagine que c'est propre à chaque cas/médecin/patient..
Et pour les 2 embryons à la fois, j'imagine que c'est propre à chaque cas/médecin/patient..
6 FIV KO....
Dernière tentative en cours, 2 J5/6 congelés --> TEC début avril
- papayeverte

Bienvenue sur ce post. Embryologue de ne sais pas… moi je n'en ai pas eu. Pour les transferts, ca dépend des cas et des patientes. Je sais que mon médecin pouvait envisager des transfert de J3 par 2 mais les J5 une par un. Aussi c'était peut être en rapport avec mon âge. J'avais 38-39 donc fallait pas trainer. Le j5 étant a un stade plus avancé avec de meilleure chance de grossesse. Il y a beaucoup de perte entre le 3eme et le 5eme jour de développement.Jemima a écrit : 08 avr. 2025 à 20:21 Bonsoir les filles, j’espère que vous allez bien. Je suis nouvelle ici . Je vais bientôt avoir un rdv à cherest pour une fiv. Savez-vous si la clinique utilise embryoglue et est-ce possible d’avoir le transfert de deux embryons. Je vous remercie par avance pour votre retour.
Courage dans ton parcours, je te souhaite un beau ++
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3
TEC1 J5
41+2 ma princesse est née
TEC2 J5
TEC 3 J5
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
- Bakty

Première écho ce matin, RAS, on continue comme ça et prochain contrôle vendredi
Je ne sais pas quoi en penser, mais je ne suis pas dans un état d'esprit très positif cette fois ci...
Je ne sais pas quoi en penser, mais je ne suis pas dans un état d'esprit très positif cette fois ci...
6 FIV KO....
Peut-être un ras le bol?ou pas envie d'être encore déçu ? Allez Bakty! Tu es une battante et guerrière, dans ce combat on ne peut rien contrôler et même si tu as envie d'avoir un petit coup de mou tu as le droit, et op on se remotiveBakty a écrit : 09 avr. 2025 à 15:11 Première écho ce matin, RAS, on continue comme ça et prochain contrôle vendredi
Je ne sais pas quoi en penser, mais je ne suis pas dans un état d'esprit très positif cette fois ci...![]()
Demain ponction à 11h rdv clinique 9h.voila
Mr 38 spermogramme toujours pas bon, pas beaucoup de mobile.
Mme 37
2019 :

Mme 37
2019 :
- Bakty

Merci Jojo :)
Oui je pense petit coup de mou/de fatigue/de ras le bol
Bon courage pour ta ponction demain !!
Oui je pense petit coup de mou/de fatigue/de ras le bol
Bon courage pour ta ponction demain !!
6 FIV KO....
- Jemima

Coucou Jojo91 , je te remercie beaucoup pour ton retour. Je te souhaite beaucoup de follicules de qualité pour demain. Bon courageJojo91 a écrit : 09 avr. 2025 à 08:16Bonjour Jemima,Jemima a écrit : 08 avr. 2025 à 20:21 Bonsoir les filles, j’espère que vous allez bien. Je suis nouvelle ici . Je vais bientôt avoir un rdv à cherest pour une fiv. Savez-vous si la clinique utilise embryoglue et est-ce possible d’avoir le transfert de deux embryons. Je vous remercie par avance pour votre retour.
En étant nouvelle moi-même sur le protocole de la fiv, je ne vais pas pouvoir te répondre.
Et je ne leur ai pas posé la question.
Demain je fais ma ponction j'essaye de penser à leur demander.
Mais d'ici là je pense que quelqu'un va te répondre![]()
- Jemima

Bonjour Baky , je remercie pour ton retourBakty a écrit : 09 avr. 2025 à 08:46 Je crois avoir vu l'embryoglue dans la price list de Cherest
- Jemima

Bonjour Papayeverte, je te remercie pour tout tes explicationspapayeverte a écrit : 09 avr. 2025 à 09:47Bienvenue sur ce post. Embryologue de ne sais pas… moi je n'en ai pas eu. Pour les transferts, ca dépend des cas et des patientes. Je sais que mon médecin pouvait envisager des transfert de J3 par 2 mais les J5 une par un. Aussi c'était peut être en rapport avec mon âge. J'avais 38-39 donc fallait pas trainer. Le j5 étant a un stade plus avancé avec de meilleure chance de grossesse. Il y a beaucoup de perte entre le 3eme et le 5eme jour de développement.Jemima a écrit : 08 avr. 2025 à 20:21 Bonsoir les filles, j’espère que vous allez bien. Je suis nouvelle ici . Je vais bientôt avoir un rdv à cherest pour une fiv. Savez-vous si la clinique utilise embryoglue et est-ce possible d’avoir le transfert de deux embryons. Je vous remercie par avance pour votre retour.
Courage dans ton parcours, je te souhaite un beau ++