Centre Cherest à Neuilly + avis sur les centres en ile de france

Jemima

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Jemima »

Bonsoir les filles, j’espère que vous allez bien. Je suis nouvelle ici . Je vais bientôt avoir un rdv à cherest pour une fiv. Savez-vous si la clinique utilise embryoglue et est-ce possible d’avoir le transfert de deux embryons. Je vous remercie par avance pour votre retour.
Jojo91

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Jojo91 »

Jemima a écrit : 08 avr. 2025 à 20:21 Bonsoir les filles, j’espère que vous allez bien. Je suis nouvelle ici . Je vais bientôt avoir un rdv à cherest pour une fiv. Savez-vous si la clinique utilise embryoglue et est-ce possible d’avoir le transfert de deux embryons. Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bonjour Jemima,
En étant nouvelle moi-même sur le protocole de la fiv, je ne vais pas pouvoir te répondre.
Et je ne leur ai pas posé la question.
Demain je fais ma ponction j'essaye de penser à leur demander.
Mais d'ici là je pense que quelqu'un va te répondre 😊
Mr 38 spermogramme toujours pas bon, pas beaucoup de mobile.
Mme 37
2018 : IAC 3 fois
2019 : 👦 ❤️
2024: Parcours Pma pour la Fiv début 2025🤞
Bakty

Fivette d'argent

Message non lu par Bakty »

Je crois avoir vu l'embryoglue dans la price list de Cherest
Et pour les 2 embryons à la fois, j'imagine que c'est propre à chaque cas/médecin/patient..
mllle 40 ans, AMH limite
misteer 43 ans, RAS

6 FIV KO....
Dernière tentative en cours, 2 J5/6 congelés --> TEC début avril
papayeverte

Fivette d'or

Message non lu par papayeverte »

Jemima a écrit : 08 avr. 2025 à 20:21 Bonsoir les filles, j’espère que vous allez bien. Je suis nouvelle ici . Je vais bientôt avoir un rdv à cherest pour une fiv. Savez-vous si la clinique utilise embryoglue et est-ce possible d’avoir le transfert de deux embryons. Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bienvenue sur ce post. Embryologue de ne sais pas… moi je n'en ai pas eu. Pour les transferts, ca dépend des cas et des patientes. Je sais que mon médecin pouvait envisager des transfert de J3 par 2 mais les J5 une par un. Aussi c'était peut être en rapport avec mon âge. J'avais 38-39 donc fallait pas trainer. Le j5 étant a un stade plus avancé avec de meilleure chance de grossesse. Il y a beaucoup de perte entre le 3eme et le 5eme jour de développement.
Courage dans ton parcours, je te souhaite un beau ++
👨 Teratospermie - 👩 1 trompe
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3 notpregnant
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3 notpregnant, 3 congelés
TEC1 J5 testpositif
41+2 ma princesse est née :girl:
TEC2 J5 notpregnant
TEC 3 J5 notpregnant
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
Bakty

Fivette d'argent

Première écho ce matin, RAS, on continue comme ça et prochain contrôle vendredi
Je ne sais pas quoi en penser, mais je ne suis pas dans un état d'esprit très positif cette fois ci... :?
mllle 40 ans, AMH limite
misteer 43 ans, RAS

6 FIV KO....
Jojo91

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Jojo91 »

Bakty a écrit : 09 avr. 2025 à 15:11 Première écho ce matin, RAS, on continue comme ça et prochain contrôle vendredi
Je ne sais pas quoi en penser, mais je ne suis pas dans un état d'esprit très positif cette fois ci... :?
Peut-être un ras le bol?ou pas envie d'être encore déçu ? Allez Bakty! Tu es une battante et guerrière, dans ce combat on ne peut rien contrôler et même si tu as envie d'avoir un petit coup de mou tu as le droit, et op on se remotive💪💪 je sais facile à dire qu'à faire ahaha mais j'aurai aimé qu'on me motive si j'ai une baisse de moral😉
Demain ponction à 11h rdv clinique 9h.voila🫣😵‍💫
Mr 38 spermogramme toujours pas bon, pas beaucoup de mobile.
Mme 37
2018 : IAC 3 fois
2019 : 👦 ❤️
2024: Parcours Pma pour la Fiv début 2025🤞
Bakty

Fivette d'argent

Merci Jojo :)
Oui je pense petit coup de mou/de fatigue/de ras le bol

Bon courage pour ta ponction demain !!
mllle 40 ans, AMH limite
misteer 43 ans, RAS

6 FIV KO....
Jemima

Fivette novice

Jojo91 a écrit : 09 avr. 2025 à 08:16
Bonjour Jemima,
En étant nouvelle moi-même sur le protocole de la fiv, je ne vais pas pouvoir te répondre.
Et je ne leur ai pas posé la question.
Demain je fais ma ponction j'essaye de penser à leur demander.
Mais d'ici là je pense que quelqu'un va te répondre 😊
Coucou Jojo91 , je te remercie beaucoup pour ton retour. Je te souhaite beaucoup de follicules de qualité pour demain. Bon courage 😉
Jemima

Fivette novice

Bakty a écrit : 09 avr. 2025 à 08:46 Je crois avoir vu l'embryoglue dans la price list de Cherest
Et pour les 2 embryons à la fois, j'imagine que c'est propre à chaque cas/médecin/patient..
Bonjour Baky , je remercie pour ton retour 😉
Jemima

Fivette novice

papayeverte a écrit : 09 avr. 2025 à 09:47
Bienvenue sur ce post. Embryologue de ne sais pas… moi je n'en ai pas eu. Pour les transferts, ca dépend des cas et des patientes. Je sais que mon médecin pouvait envisager des transfert de J3 par 2 mais les J5 une par un. Aussi c'était peut être en rapport avec mon âge. J'avais 38-39 donc fallait pas trainer. Le j5 étant a un stade plus avancé avec de meilleure chance de grossesse. Il y a beaucoup de perte entre le 3eme et le 5eme jour de développement.
Courage dans ton parcours, je te souhaite un beau ++
Bonjour Papayeverte, je te remercie pour tout tes explications 🙏🏾. J’ai 36 ans et moi mari 41 donc je ne pense pas que la gynécologue me proposera l’implantation de deux embryons . Je te souhaite également un beau +++