mawdam a écrit : 07 avr. 2025 à 16:53
Coucou les filles
Je comprends de certains de vos messages que le moral n'est pas toujours au beau fixe, je vous envoie plein d'ondes positives, espère que le week-end a aidé à penser à autre chose et que vous passez un bon début de semaine
Pepite01 force à toi et bon courage pour le passage en FIV quand arrivera l'été
Nelda toutes mes pensées à toi. Je comprends ta frustration, le corps médical n'est parfois pas en capacité de nous comprendre et de nous accompagner sur le plan émotionnel (qui va pourtant de pair avec tout ce qu'on fait sur ce parcours). Devoir continuer la progestérone et faire la prise de sang alors que les règles sont là, c'est insensé, sans parler de leur absence de réponse alors qu'ils doivent bien imaginer le brouillard dans lequel on se retrouve dans ces moments-là. Heureusement que le suivi du gynéco est plus humain.
RitaBzh ravie que tu aies pu trouver du soutien avec le psychologue quand les médecins ne sont pas toujours à la hauteur... Bon courage pour ce nouveau cycle, ces tentatives aideront peut être à attendre d'ici la FIV, en espérant bien sûr que ça prenne même avant cela
Co01 Navrée pour ce résultat, tu as des symptômes de l'arrivée des règles ou peut être un petit espoir d'un positif un peu tardif ?
Nouscetc Je vois à ta signature que tu as également un sacré parcours derrière toi. Bon courage dans l'attente du fameux résultat
Vickycky Bienvenue et courage pour cette attente

DPO11 ou 12 tu peux commencer à tester (avec un test détection précoce) même s'il est aussi possible que ce soit encore trop tôt. Rien n'est jamais aussi sûr qu'attendre la PDS, après tout dépend de ta capacité à patienter.
Pameth Passe un bon séjour chez tes amis, cela t'aidera à ne pas y penser, et je te souhaite un beau positif à ton retour
TwoSouls Désolée pour ce négatif, ça ne se présente pas très bien en effet... je vous souhaite plein de courage en espérant peut être la belle surprise d'un positif qui aurait tardé
hellogirl14 3 follicules ce sont encore plus de chances, je croise fort les doigts pour toi pour mercredi
De mon côté week-end épuisant (problème d'avion qui m'a fait rentrer chez moi à minuit passés hier) mais 2nde prise de sang avec un résultat toujours positif et une bonne évolution d'après la sage-femme (791 à DPO 16). Le taux n'étant pas encore très élevé, je dois refaire une prise de sang ce mercredi pour vérifier si ça continue de croître et pour envisager une date d'échographie. Je ne suis plus à une piqûre près et une échéance rapprochée m'aidera à patienter jusqu'à l'écho, en espérant que ça continue d'évoluer