IAC 2025
Coucou à toutes,
Hier, DPO 12, test urinaire négatif. Et début de SPM. Ça sent pas bon pour le test demain..!
Bon courage à celles qui sont dans l’attente et bonne journée :)
Hier, DPO 12, test urinaire négatif. Et début de SPM. Ça sent pas bon pour le test demain..!
- Mumu40

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Hello RitaBzh,RitaBzh a écrit : 07 avr. 2025 à 13:52 Salut tout le monde,
Téléconsultation qui a duré même pas 10 minutes (patient numéro)… à la troisième IAC, on doit commencer les démarches FIV mais 3 mois d’attente … donc peut-être 4ème IAC entre les 2 alors qu’il m’avait dit qu’on ferait pas plus de 3…comme d’habitude des consignes floues et changeantes.
Il faut composer avec donc au mieux septembre pour la FIV.
Bon courage tout le monde
Je suis de tout cœur avec vous deux.TwoSouls a écrit : 07 avr. 2025 à 13:46 Coucou à toutes,
- hellogirl14

- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Coucou les filles ! J’ai entamé ma 4eme IAC et aujourd’hui j’ai eu mon contrôle ! J’ai 3 follicules pour celle ci, avec mon conjoint on a décidé de tenter le coup quand même donc insémination prévue mercredi matin !
Et du coup j’ai fait une prise de sang pour voir mes carences et il s’avère que je n’ai pas assez de vitamines B12 donc je sais pas trop si c’est utile pour la fertilité. J’attends le retour de mon centre de PMA !
Voilà voilà ^^
Et du coup j’ai fait une prise de sang pour voir mes carences et il s’avère que je n’ai pas assez de vitamines B12 donc je sais pas trop si c’est utile pour la fertilité. J’attends le retour de mon centre de PMA !
Voilà voilà ^^
Début 2025 : 4 IAC negatives
=> FIV en septembre/octobre 2025
TEC 1re octobre :
DPNI négative et Tritest a 1/1300
PappA 0,60 MoM
BHCG 2,85 MoM
T2 : 13/02/2026 tout va bien et c’est un
Accouchement prévu le 26/06/2026 !
- mawdam

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Coucou les filles
Je comprends de certains de vos messages que le moral n'est pas toujours au beau fixe, je vous envoie plein d'ondes positives, espère que le week-end a aidé à penser à autre chose et que vous passez un bon début de semaine
Pepite01 force à toi et bon courage pour le passage en FIV quand arrivera l'été
Nelda toutes mes pensées à toi. Je comprends ta frustration, le corps médical n'est parfois pas en capacité de nous comprendre et de nous accompagner sur le plan émotionnel (qui va pourtant de pair avec tout ce qu'on fait sur ce parcours). Devoir continuer la progestérone et faire la prise de sang alors que les règles sont là, c'est insensé, sans parler de leur absence de réponse alors qu'ils doivent bien imaginer le brouillard dans lequel on se retrouve dans ces moments-là. Heureusement que le suivi du gynéco est plus humain.
RitaBzh ravie que tu aies pu trouver du soutien avec le psychologue quand les médecins ne sont pas toujours à la hauteur... Bon courage pour ce nouveau cycle, ces tentatives aideront peut être à attendre d'ici la FIV, en espérant bien sûr que ça prenne même avant cela
Co01 Navrée pour ce résultat, tu as des symptômes de l'arrivée des règles ou peut être un petit espoir d'un positif un peu tardif ?
Nouscetc Je vois à ta signature que tu as également un sacré parcours derrière toi. Bon courage dans l'attente du fameux résultat
Vickycky Bienvenue et courage pour cette attente
DPO11 ou 12 tu peux commencer à tester (avec un test détection précoce) même s'il est aussi possible que ce soit encore trop tôt. Rien n'est jamais aussi sûr qu'attendre la PDS, après tout dépend de ta capacité à patienter.
Pameth Passe un bon séjour chez tes amis, cela t'aidera à ne pas y penser, et je te souhaite un beau positif à ton retour
TwoSouls Désolée pour ce négatif, ça ne se présente pas très bien en effet... je vous souhaite plein de courage en espérant peut être la belle surprise d'un positif qui aurait tardé
hellogirl14 3 follicules ce sont encore plus de chances, je croise fort les doigts pour toi pour mercredi
De mon côté week-end épuisant (problème d'avion qui m'a fait rentrer chez moi à minuit passés hier) mais 2nde prise de sang avec un résultat toujours positif et une bonne évolution d'après la sage-femme (791 à DPO 16). Le taux n'étant pas encore très élevé, je dois refaire une prise de sang ce mercredi pour vérifier si ça continue de croître et pour envisager une date d'échographie. Je ne suis plus à une piqûre près et une échéance rapprochée m'aidera à patienter jusqu'à l'écho, en espérant que ça continue d'évoluer
Je comprends de certains de vos messages que le moral n'est pas toujours au beau fixe, je vous envoie plein d'ondes positives, espère que le week-end a aidé à penser à autre chose et que vous passez un bon début de semaine
Pepite01 force à toi et bon courage pour le passage en FIV quand arrivera l'été
Nelda toutes mes pensées à toi. Je comprends ta frustration, le corps médical n'est parfois pas en capacité de nous comprendre et de nous accompagner sur le plan émotionnel (qui va pourtant de pair avec tout ce qu'on fait sur ce parcours). Devoir continuer la progestérone et faire la prise de sang alors que les règles sont là, c'est insensé, sans parler de leur absence de réponse alors qu'ils doivent bien imaginer le brouillard dans lequel on se retrouve dans ces moments-là. Heureusement que le suivi du gynéco est plus humain.
RitaBzh ravie que tu aies pu trouver du soutien avec le psychologue quand les médecins ne sont pas toujours à la hauteur... Bon courage pour ce nouveau cycle, ces tentatives aideront peut être à attendre d'ici la FIV, en espérant bien sûr que ça prenne même avant cela
Co01 Navrée pour ce résultat, tu as des symptômes de l'arrivée des règles ou peut être un petit espoir d'un positif un peu tardif ?
Nouscetc Je vois à ta signature que tu as également un sacré parcours derrière toi. Bon courage dans l'attente du fameux résultat
Vickycky Bienvenue et courage pour cette attente
Pameth Passe un bon séjour chez tes amis, cela t'aidera à ne pas y penser, et je te souhaite un beau positif à ton retour
TwoSouls Désolée pour ce négatif, ça ne se présente pas très bien en effet... je vous souhaite plein de courage en espérant peut être la belle surprise d'un positif qui aurait tardé
hellogirl14 3 follicules ce sont encore plus de chances, je croise fort les doigts pour toi pour mercredi
De mon côté week-end épuisant (problème d'avion qui m'a fait rentrer chez moi à minuit passés hier) mais 2nde prise de sang avec un résultat toujours positif et une bonne évolution d'après la sage-femme (791 à DPO 16). Le taux n'étant pas encore très élevé, je dois refaire une prise de sang ce mercredi pour vérifier si ça continue de croître et pour envisager une date d'échographie. Je ne suis plus à une piqûre près et une échéance rapprochée m'aidera à patienter jusqu'à l'écho, en espérant que ça continue d'évoluer
IAD 1 - sept 2024 : annulée, risque de grossesse multiple
IAD 1 bis - oct 2024 :
IAD 2 - mars 2025 :
- Pepite01

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Coucou waouh 3 follicules c'est super encourageant !! J'ai jamais eut et la 4iem moi elle m'a pas dit combien de follicule j'avais et la taille j'aime bien savoir . J'espère que ce sera la bonne pour toi aussi.hellogirl14 a écrit : 07 avr. 2025 à 16:27 Coucou les filles ! J’ai entamé ma 4eme IAC et aujourd’hui j’ai eu mon contrôle ! J’ai 3 follicules pour celle ci, avec mon conjoint on a décidé de tenter le coup quand même donc insémination prévue mercredi matin !
Voilà voilà ^^
Essaie bb1 depuis 2023
Rdv pour bilan et test septembre 2024
Début traitement 31/12/24 ( puregon, ovitrelle et progestan 200 )
1er IAC 8/01/25 :
2iem IAC 5/02/25 :
3iem IAC 8/03/25 :
4iem IAC 5/04/25 :
Prochaine Étape FIV
- hellogirl14

Ouais c’est super mais je me fais pas trop de film parce que déjà deux ça prend pas mdrPepite01 a écrit : 07 avr. 2025 à 19:43Coucou waouh 3 follicules c'est super encourageant !! J'ai jamais eut et la 4iem moi elle m'a pas dit combien de follicule j'avais et la taille j'aime bien savoir . J'espère que ce sera la bonne pour toi aussi.hellogirl14 a écrit : 07 avr. 2025 à 16:27 Coucou les filles ! J’ai entamé ma 4eme IAC et aujourd’hui j’ai eu mon contrôle ! J’ai 3 follicules pour celle ci, avec mon conjoint on a décidé de tenter le coup quand même donc insémination prévue mercredi matin !
Voilà voilà ^^![]()
En vrai 3 normalement ils veulent pas mais bon là on était tellement désespéré qu’elle a accepté de faire l’insémination quand même puisqu’en plus on attend septembre avant de faire une FIV !
Je vous redirais ce que ça donne tout ça mais déjà là je sens que ça tire à fond dans mes ovaires ahaha
TEC 1re octobre :
PappA 0,60 MoM
BHCG 2,85 MoM
- Pepite01

hellogirl14 a écrit : 07 avr. 2025 à 19:46Ouais c’est super mais je me fais pas trop de film parce que déjà deux ça prend pas mdrPepite01 a écrit : 07 avr. 2025 à 19:43Coucou waouh 3 follicules c'est super encourageant !! J'ai jamais eut et la 4iem moi elle m'a pas dit combien de follicule j'avais et la taille j'aime bien savoir . J'espère que ce sera la bonne pour toi aussi.hellogirl14 a écrit : 07 avr. 2025 à 16:27 Coucou les filles ! J’ai entamé ma 4eme IAC et aujourd’hui j’ai eu mon contrôle ! J’ai 3 follicules pour celle ci, avec mon conjoint on a décidé de tenter le coup quand même donc insémination prévue mercredi matin !
Voilà voilà ^^![]()
En vrai 3 normalement ils veulent pas mais bon là on était tellement désespéré qu’elle a accepté de faire l’insémination quand même puisqu’en plus on attend septembre avant de faire une FIV !
Je vous redirais ce que ça donne tout ça mais déjà là je sens que ça tire à fond dans mes ovaires ahaha
Ah ouai 3 fofo ils veulent pas car c'est trop risqué ? Mais 3 même tailles ? Pareil moi pour la 3iem c'était pour le coup la 1er fois que j'en avais 2 mm taille. Je me suis fais trop de film .. car avant j'avais 1 seul les 2 fois. Pour car la déception était bien la.hellogirl14 a écrit : 07 avr. 2025 à 19:46Ouais c’est super mais je me fais pas trop de film parce que déjà deux ça prend pas mdrPepite01 a écrit : 07 avr. 2025 à 19:43Coucou waouh 3 follicules c'est super encourageant !! J'ai jamais eut et la 4iem moi elle m'a pas dit combien de follicule j'avais et la taille j'aime bien savoir . J'espère que ce sera la bonne pour toi aussi.hellogirl14 a écrit : 07 avr. 2025 à 16:27 Coucou les filles ! J’ai entamé ma 4eme IAC et aujourd’hui j’ai eu mon contrôle ! J’ai 3 follicules pour celle ci, avec mon conjoint on a décidé de tenter le coup quand même donc insémination prévue mercredi matin !
Voilà voilà ^^![]()
Mon homme a eut les résultats ce matin et pas mal apparemment il m'a dit donc ca me redonner quand même un peu espoir. Je me dit ca prend 1 semaine a 10jr our sentir la nidation . Donc on verra bien
Essaie bb1 depuis 2023
1er IAC 8/01/25 :
2iem IAC 5/02/25 :
3iem IAC 8/03/25 :
4iem IAC 5/04/25 :
Prochaine Étape FIV
- hellogirl14

Non pas les meme tailles ! Il y en avait 2 à 17mm et un autre a 15mm mais d’ici mercredi en gros ils seront tous matures !Pepite01 a écrit : 07 avr. 2025 à 19:55hellogirl14 a écrit : 07 avr. 2025 à 19:46Ouais c’est super mais je me fais pas trop de film parce que déjà deux ça prend pas mdrPepite01 a écrit : 07 avr. 2025 à 19:43
Coucou waouh 3 follicules c'est super encourageant !! J'ai jamais eut et la 4iem moi elle m'a pas dit combien de follicule j'avais et la taille j'aime bien savoir . J'espère que ce sera la bonne pour toi aussi.![]()
Je vous redirais ce que ça donne tout ça mais déjà là je sens que ça tire à fond dans mes ovaires ahahaAh ouai 3 fofo ils veulent pas car c'est trop risqué ? Mais 3 même tailles ? Pareil moi pour la 3iem c'était pour le coup la 1er fois que j'en avais 2 mm taille. Je me suis fais trop de film .. car avant j'avais 1 seul les 2 fois. Pour car la déception était bien la.hellogirl14 a écrit : 07 avr. 2025 à 19:46Ouais c’est super mais je me fais pas trop de film parce que déjà deux ça prend pas mdrPepite01 a écrit : 07 avr. 2025 à 19:43
Coucou waouh 3 follicules c'est super encourageant !! J'ai jamais eut et la 4iem moi elle m'a pas dit combien de follicule j'avais et la taille j'aime bien savoir . J'espère que ce sera la bonne pour toi aussi.![]()
Mon homme a eut les résultats ce matin et pas mal apparemment il m'a dit donc ca me redonner quand même un peu espoir. Je me dit ca prend 1 semaine a 10jr our sentir la nidation . Donc on verra bien. Bon courage pour toi mercredi .
Ouais dans mon centre ils aiment pas faire avec 3 car les grossesses multiples sont à risques mais bon comme on a eu 3 échecs le risque d’avoir des triples il est moindre pour nous !
Et bien bon courage à toi pour l’attente c’est le pire moment ! Tu nous tiens au courant !
TEC 1re octobre :
PappA 0,60 MoM
BHCG 2,85 MoM
- Pepite01

hellogirl14 a écrit : 07 avr. 2025 à 20:11Non pas les meme tailles ! Il y en avait 2 à 17mm et un autre a 15mm mais d’ici mercredi en gros ils seront tous matures !Pepite01 a écrit : 07 avr. 2025 à 19:55hellogirl14 a écrit : 07 avr. 2025 à 19:46 Ouais c’est super mais je me fais pas trop de film parce que déjà deux ça prend pas mdr
Je vous redirais ce que ça donne tout ça mais déjà là je sens que ça tire à fond dans mes ovaires ahahaAh ouai 3 fofo ils veulent pas car c'est trop risqué ? Mais 3 même tailles ? Pareil moi pour la 3iem c'était pour le coup la 1er fois que j'en avais 2 mm taille. Je me suis fais trop de film .. car avant j'avais 1 seul les 2 fois. Pour car la déception était bien la.hellogirl14 a écrit : 07 avr. 2025 à 19:46 Ouais c’est super mais je me fais pas trop de film parce que déjà deux ça prend pas mdr
Mon homme a eut les résultats ce matin et pas mal apparemment il m'a dit donc ca me redonner quand même un peu espoir. Je me dit ca prend 1 semaine a 10jr our sentir la nidation . Donc on verra bien. Bon courage pour toi mercredi .
Ouais dans mon centre ils aiment pas faire avec 3 car les grossesses multiples sont à risques mais bon comme on a eu 3 échecs le risque d’avoir des triples il est moindre pour nous !
Et bien bon courage à toi pour l’attente c’est le pire moment ! Tu nous tiens au courant !
Oui bien sur j'écrirais sur le groupe .hellogirl14 a écrit : 07 avr. 2025 à 20:11Non pas les meme tailles ! Il y en avait 2 à 17mm et un autre a 15mm mais d’ici mercredi en gros ils seront tous matures !Pepite01 a écrit : 07 avr. 2025 à 19:55hellogirl14 a écrit : 07 avr. 2025 à 19:46
Ouais c’est super mais je me fais pas trop de film parce que déjà deux ça prend pas mdr
Je vous redirais ce que ça donne tout ça mais déjà là je sens que ça tire à fond dans mes ovaires ahahaAh ouai 3 fofo ils veulent pas car c'est trop risqué ? Mais 3 même tailles ? Pareil moi pour la 3iem c'était pour le coup la 1er fois que j'en avais 2 mm taille. Je me suis fais trop de film .. car avant j'avais 1 seul les 2 fois. Pour car la déception était bien la.hellogirl14 a écrit : 07 avr. 2025 à 19:46
Ouais c’est super mais je me fais pas trop de film parce que déjà deux ça prend pas mdr
Essaie bb1 depuis 2023
1er IAC 8/01/25 :
2iem IAC 5/02/25 :
3iem IAC 8/03/25 :
4iem IAC 5/04/25 :
Prochaine Étape FIV
- Nouscetc

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Salut les filles,
J'ai craqué ce matin pour un test pipi à DPO11 et une légère barre est apparu. Très contente Mais sur la réserve car j'ai peur que ce soit un reste d'ovitrelle. J'en referai un ce soir pour voir si ça fonce. Pour courage à toute
J'ai craqué ce matin pour un test pipi à DPO11 et une légère barre est apparu. Très contente Mais sur la réserve car j'ai peur que ce soit un reste d'ovitrelle. J'en referai un ce soir pour voir si ça fonce. Pour courage à toute
Elle : 39 ans
Moi : 35 ans
2019 : 7 IAD
Janvier 2020 : FIV 1
Ils sont nés le 23 octobre 2020
En route pour bébé 3
8 IAD :
dont 2
IAD 9: Grossesse biochimique
Moi : 35 ans
2019 : 7 IAD
Janvier 2020 : FIV 1