Je sais que chaque grossesse est différentes et je n'en plaint pas j'ai la chance d'être écartée
Biancalari super l'écho
Mon centre ne vérifie jms la progestérone sauf si il y a un soucis

Ça va mieux ton infection urinaire ?Sofy7677 a écrit : 03 avr. 2025 à 09:45 Coucou,
Moi c'est progestan 2 capsule vaginale par jour. Et j'ai aussi des injections d'héparine tous les soirs.
Pour les symptômes c'est douleur aux seins, nausées et vomissements, douleur dans le ventre et parfois décharge électrique. Et insomnie cette nuit. J'ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre depuis 2 jours et aujourd'hui j'ai commencé à mettre une pantalon de grossesse parce j'ai de plus en plus de mal a trouver une tenue que je peux mettre et surtout que je supporte.
Et je pense le pire symptôme c'est l'épuisement.
Voilà pour moi![]()

Merci Chan,Chan a écrit : 03 avr. 2025 à 10:24Ça va mieux ton infection urinaire ?Sofy7677 a écrit : 03 avr. 2025 à 09:45 Coucou,
Moi c'est progestan 2 capsule vaginale par jour. Et j'ai aussi des injections d'héparine tous les soirs.
Pour les symptômes c'est douleur aux seins, nausées et vomissements, douleur dans le ventre et parfois décharge électrique. Et insomnie cette nuit. J'ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre depuis 2 jours et aujourd'hui j'ai commencé à mettre une pantalon de grossesse parce j'ai de plus en plus de mal a trouver une tenue que je peux mettre et surtout que je supporte.
Et je pense le pire symptôme c'est l'épuisement.
Voilà pour moi![]()