Super
Nanie pour ton écho!
J'ai du mal à faire la différence entre une échographie normale et une échographie doppler... j'ai entendu plusieurs fois les battement du coeur mais ce n'était peut-être pas un Doppler?
Je pense que ce n'est pas plus mal que tu arrête ce travail là-bas vu qu'on te considérait mal. Profite bien de ce temps pour te reposer et prendre soin de toi!
A 7SA+5, mon pti haricot mesurait 14.4 mm
J'ai commencé les ECBU suite à mon infection, d'ailleurs, il faut que j'en fasse une nouvelle, j'ai un peu de retard.
Je n'ai pas encore commencé les pds, le gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas besoin toute de suite, ça se fera donc à partir du 4e mois avec le SF je pense.
De rien
Cha 
De mon côté je vais partir sur un traitement de fond homéopathique pendant 6 mois avec des probiotiques pour le transit et vitamines (je dois faire une pds pour voir si j'ai des carences).
Vivi J'espère que ton pti pois va prendre du poil de la bête! Je ne sais pas comment cela se passe en termes de taille d'embryon, j'imagine que s'il est plus petit ou plus grand que la norme, cela peut quand même donner un bébé en bonne santé!
Chouette pour ta belle écho
Cinfran, il a bien grandi!
Ah oui, l'Hepar, j'avais oublié, il faudrait que j'en achète!
Courage
Annelo pour tes nausées et l'attente
Ninebay super pour tes vacances, vous restez en France?
Trop bien pour ton écho aussi. Que de bonnes nouvelles on dirait
Super pour l'annonce
Kimilu. Nous on compte faire l'annonce à la famille pour Pâques, je pense que cela va être une sacrée surprise car ils ne sont pas du tout au courant de notre désir d'avoir un bébé.
Oh mince
Sofy! Si ça peut te rassurer, tu peux peut être acheter des bandelettes de tests urinaires à faire chez soi. J'ai ça chez moi.
Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14:

141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille!
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm)