TEC, TEF, FIV pour MARS 2025

Rapha1410

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Natuvitro

Message non lu par Rapha1410 »

Emma80 a écrit : 28 mars 2025 à 10:19 Les filles vous savez si on peut faire 1 test de grossesse "pipi" et si oui au bout de combien de temps? Merci d’avance pour vos réponses
Je suis comme toi transfert le 24 hier c'était negatif
Comme dit gwengwen c'est tot mais d'ici demain je pense que c'est ok enfin on espère
Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

annaespoire a écrit : 28 mars 2025 à 10:19 bon, c'était rapide pour les résultats... notpregnant

ce mois-ci j'ai eu double ovulation + tec, on a eu des questions si on n'a pas peur de triplets, donc là il faut redescendre :?
je suis à la fois déçue mais confiante que notre beberoule nous attend il faut juste un peu de patience

là j'ai qu'une seule envie - aller dormir mais il faut s'armer de courage et aller travailler
Navrée pour vous Anneespoire je viens de voir votre message ça était super rapide ..
Courage a vous votre taux est de combien ?
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Mely1407

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Mely1407 »

Je suis désolée Annaespoire, je pense fort à toi.
36 ans RAS

IAC1 : 10/24 notpregnant
IAC2 : 11/24 notpregnant
IAC3 : 12/24 notpregnant
IAC4 : 01/25 notpregnant
IAC5 : 02/25 notpregnant

FIV 1 : 03/25 annulée
FIV 1 bis : 04/25
annaespoire

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par annaespoire »

petite MAJ de tableau, pensez à vous rajouter / mettre à jour si j'ai loupé qch coeurquibat
► Afficher le texte
2021/10 : FC précoce 💔
2022/10 & 2023/12 : grossesses non-evolutives (curetages à 10SA & 11SA) 💔💔
04/2024 : début PMA
FIV 1 - 05/2024 : 8 follicules > 4 fécondés > 0 J5 💔
FIV 1bis - 10/2024 : 10 follicules > 7 fécondés > 1j4 et 2j5 ❄️
hémopéritoine & cœlioscopie :shock:
TEC 1 : 03/2025 notpregnant
TEC 2 : 06/2025 pregnant dpo15 : 228.5 ; dpo17 : 996.1 ; dpo19 : 2945.6 ; dpo21 : 7786.1
25/02/2026 : baby N est né à 40 SA 💙
annaespoire

Fivette d'argent

gwengwen a écrit : 26 mars 2025 à 17:17 Looreen,

J’ai l’impression de me revoir avant mon 1er enfant… on a réussi au bout de 6 ans avec un parcours difficile.
Les médecins ne comprenaient pas tout était bon mais ça ne prenait pas.
Ils ont décidé avec moi de faire le win test..
Test de l’endomètre pour savoir quand il est réceptif..
Et ça ne pouvait pas marcher car j’avais une réceptivité à j7.. donc ils avaient beau m’implanter un j5 à j5, ça n’aurait jamais marché.
Peut être tu peux essayer cette voie là aussi?

En tout cas, ne désespère pas, j’ai persévéré et on a réussi!
Il faut trouver pourquoi!!
Courage, prends du temps pour toi.
tu peux raconter un peu plus sur ce test , stp ?

je suppose que pour le premier TEC j'ai eu le min de contrôle en espérant que tout ira bien tout seul, mais avant la prochaine tentative je veux demander plus d'études pour éviter évitable
TEC 2 : 06/2025 pregnant dpo15 : 228.5 ; dpo17 : 996.1 ; dpo19 : 2945.6 ; dpo21 : 7786.1
Rapha1410

Fivette de bronze

annaespoire a écrit : 28 mars 2025 à 10:53 petite MAJ de tableau, pensez à vous rajouter / mettre à jour si j'ai loupé qch coeurquibat
► Afficher le texte
Je suis désolée pour toi et te remercie de m'avoir rajouter ma prise de sang est prévue pour le 02 avril.

Il te reste combien d'embryon ?
Rapha1410

Fivette de bronze

annaespoire a écrit : 28 mars 2025 à 10:59
gwengwen a écrit : 26 mars 2025 à 17:17 Looreen,

J’ai l’impression de me revoir avant mon 1er enfant… on a réussi au bout de 6 ans avec un parcours difficile.
Les médecins ne comprenaient pas tout était bon mais ça ne prenait pas.
Ils ont décidé avec moi de faire le win test..
Test de l’endomètre pour savoir quand il est réceptif..
Et ça ne pouvait pas marcher car j’avais une réceptivité à j7.. donc ils avaient beau m’implanter un j5 à j5, ça n’aurait jamais marché.
Peut être tu peux essayer cette voie là aussi?

En tout cas, ne désespère pas, j’ai persévéré et on a réussi!
Il faut trouver pourquoi!!
Courage, prends du temps pour toi.
tu peux raconter un peu plus sur ce test , stp ?

je suppose que pour le premier TEC j'ai eu le min de contrôle en espérant que tout ira bien tout seul, mais avant la prochaine tentative je veux demander plus d'études pour éviter évitable
T'as 2 test pour l'endomètre :
1 matricelab pour savoir si tin endo est en sous ou sur activité en fonction tu devras prendre des antibiotiques ou cortisone
2 test era c'est pour connaître quand ton endometre est réceptif à un embryon pour cela on te mettra en condition d'un transfert puis biopsie de l'endomètre

Je ne sais pas si c'est clair lol
annaespoire

Fivette d'argent

merci beaucoup les filles pour votre soutien ! c'est très précieux pour moi
:entraide:

Rapha, il me reste encore 2 minipingoo
j'attends retour de ma gynéco pour la suite, j'espère quelle me proposera quelque chose de nouveau pour la prochaine tentative

franchement, c'est décevant. j'en ai marre de tomber dans les mauvaises statistiques :
> en plus de double ovulation j'ai eu blasto de J4 transféré , c'est hyper rare et son taux de succès est énorme comparé au blasto classiques, donc il y avait beaucoup beaucoup d'espoir (dans les études anglaise ils ont dit que genre 86% de blasto précoce de J4 donnent naissance de bébé)

> j'ai eu 2 grossesses naturelles qui se sont arrêtés sans qu'on sache pourquoi. le premier on a même fait son caryotype et tout était nickel, c'était une fille... vous imaginez les sentiments de retrouver ça dans les résultats brokenheart
une fois écho est passé et il y a un bon battement de cœur il y a 94% de succès
on est tombé dans les 6% de malheur. la probabilité d'avoir ça deuxième fois était minime mais on a passé par ça également...
personne peut nous expliquer quoi se soit. on a fait même un examen génétique ++ (panel optique de génome ou qch de ce type) qui se fait pas si souvent car coûte cher, rien a été trouvé

au fond de moi je me prépare à la ponction suivante... c'est pas la pensée négative mais plutôt envie de rester raisonnable et consciente que ça peut nous arriver. j'aurais aimé éviter la ponction car la dernière a été très traumatisante pour moi et surtout à mon mari : on l'a vécu différemment et il a été conscient tout le temps contrairement à moi :roll: vu tout ce qu'on a vécu je ne suis pas sûre si on restera avec le même centre et du coup il faudra réfléchir vers où aller

et franchement, les effets secondaires de progiron m'ont trop saoulé : nausée +++ , j'ai des bleu partout et même réaction allergique avec grattage et gros rougeurs...

désolée pour ce pavé , c'est difficile de rester forte tout le temps
Rapha1410

Fivette de bronze

annaespoire a écrit : 28 mars 2025 à 11:43 merci beaucoup les filles pour votre soutien ! c'est très précieux pour moi
:entraide:

Rapha, il me reste encore 2 minipingoo
j'attends retour de ma gynéco pour la suite, j'espère quelle me proposera quelque chose de nouveau pour la prochaine tentative

franchement, c'est décevant. j'en ai marre de tomber dans les mauvaises statistiques :
> en plus de double ovulation j'ai eu blasto de J4 transféré , c'est hyper rare et son taux de succès est énorme comparé au blasto classiques, donc il y avait beaucoup beaucoup d'espoir (dans les études anglaise ils ont dit que genre 86% de blasto précoce de J4 donnent naissance de bébé)

> j'ai eu 2 grossesses naturelles qui se sont arrêtés sans qu'on sache pourquoi. le premier on a même fait son caryotype et tout était nickel, c'était une fille... vous imaginez les sentiments de retrouver ça dans les résultats brokenheart
une fois écho est passé et il y a un bon battement de cœur il y a 94% de succès
on est tombé dans les 6% de malheur. la probabilité d'avoir ça deuxième fois était minime mais on a passé par ça également...
personne peut nous expliquer quoi se soit. on a fait même un examen génétique ++ (panel optique de génome ou qch de ce type) qui se fait pas si souvent car coûte cher, rien a été trouvé

au fond de moi je me prépare à la ponction suivante... c'est pas la pensée négative mais plutôt envie de rester raisonnable et consciente que ça peut nous arriver. j'aurais aimé éviter la ponction car la dernière a été très traumatisante pour moi et surtout à mon mari : on l'a vécu différemment et il a été conscient tout le temps contrairement à moi :roll: vu tout ce qu'on a vécu je ne suis pas sûre si on restera avec le même centre et du coup il faudra réfléchir vers où aller

et franchement, les effets secondaires de progiron m'ont trop saoulé : nausée +++ , j'ai des bleu partout et même réaction allergique avec grattage et gros rougeurs...

désolée pour ce pavé , c'est difficile de rester forte tout le temps
Cest compréhensible et je suis de tout cœur avec toi, dans l'échec on cherche à savoir ce qui n'a pas marché ce qui est normal également.

C'est bien que tu exteriorises ce que tu ressens et que trouves des oreilles bienveillantes sur ce forum pour t'écouter.

Dans tes 2 embryons restant je suis sûre que ton warrior s'y trouve et que tu auras ton positif !

Étape par étape : accuse le coup ( pleures cries tapes dans un oreiller ou autre ( pas ton mari hein) et ensuite tu verras ce que tu comptes faire.

Ce topic est bienveillant et on sera toutes là à lire ton pavé bbras
Rapha1410

Fivette de bronze

Et je confirme progiron c'est une galère !