merci beaucoup les filles pour votre soutien ! c'est très précieux pour moi
Rapha, il me reste encore 2
j'attends retour de ma gynéco pour la suite, j'espère quelle me proposera quelque chose de nouveau pour la prochaine tentative
franchement, c'est décevant. j'en ai marre de tomber dans les mauvaises statistiques :
> en plus de double ovulation j'ai eu blasto de J4 transféré , c'est hyper rare et son taux de succès est énorme comparé au blasto classiques, donc il y avait beaucoup beaucoup d'espoir (dans les études anglaise ils ont dit que genre 86% de blasto précoce de J4 donnent naissance de bébé)
> j'ai eu 2 grossesses naturelles qui se sont arrêtés sans qu'on sache pourquoi. le premier on a même fait son caryotype et tout était nickel, c'était une fille... vous imaginez les sentiments de retrouver ça dans les résultats
une fois écho est passé et il y a un bon battement de cœur il y a 94% de succès
on est tombé dans les 6% de malheur. la probabilité d'avoir ça deuxième fois était minime mais on a passé par ça également...
personne peut nous expliquer quoi se soit. on a fait même un examen génétique ++ (panel optique de génome ou qch de ce type) qui se fait pas si souvent car coûte cher, rien a été trouvé
au fond de moi je me prépare à la ponction suivante... c'est pas la pensée négative mais plutôt envie de rester raisonnable et consciente que ça peut nous arriver. j'aurais aimé éviter la ponction car la dernière a été très traumatisante pour moi et surtout à mon mari : on l'a vécu différemment et il a été conscient tout le temps contrairement à moi

vu tout ce qu'on a vécu je ne suis pas sûre si on restera avec le même centre et du coup il faudra réfléchir vers où aller
et franchement, les effets secondaires de progiron m'ont trop saoulé : nausée +++ , j'ai des bleu partout et même réaction allergique avec grattage et gros rougeurs...
désolée pour ce pavé , c'est difficile de rester forte tout le temps