C'est un vrai réconfort tous vos petits mots et encouragements les unes envers les autres

RAS 

Bonjour gwengwen,gwengwen a écrit : 28 mars 2025 à 09:36 Sissy06111,
Tu ne devais pas la faire lundi?
C’est pas trop tôt?
Tu nous tiens au courant, il faut garder espoir
RAS 

Merci pour tes encouragementsgwengwen a écrit : 28 mars 2025 à 07:08 Raphaël,
4 jours après c’est trop tôt pour le test.
Un embryon commence à lâcher hcg dans les urines à j10 pas avant.
Voilà ne te décourage pas!!

annaespoire a écrit : 28 mars 2025 à 10:19 bon, c'était rapide pour les résultats...![]()
ce mois-ci j'ai eu double ovulation + tec, on a eu des questions si on n'a pas peur de triplets, donc là il faut redescendre![]()
je suis à la fois déçue mais confiante que notrenous attend il faut juste un peu de patience
là j'ai qu'une seule envie - aller dormir mais il faut s'armer de courage et aller travailler

Bonjour Anneespoireannaespoire a écrit : 28 mars 2025 à 09:55 Sissy je te souhaite une belle surprise![]()
Gwengwen alors au final t'y vas quand pour la pds?
cassien normalement la vitrification est au stade blastocyste et la majorité y arrivent à j5 - j6. j'ai eu le mien à j4 qui est très rare et si à j6 c'est pas du blasto -> direction poubelle.. je pense c'est pour ça qu'ils t'ont dit qu'ils congèleront à j6 mais t'inquiète ils vont pas faire pousser au-delà de blasto quoi qu'il arrive. je te souhaite une excellente nouvelle lundi et beaucoup de courage dans cette attente![]()
vos messages d'hier sont très touchants ! je souhaite beaucoup de courage et résilience sur ce chemin et retrouver votre bonheur à la fin de ce parcours. j'aime bien la phrase "À la fin, tout ira bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin"![]()
la pds est faite ce matin. je n'ai pas de symptômes particulières sauf un peu de nausée mais ça peut être stress+progestérone... je reste prudente mais toujours pleine d'espoir![]()
RAS