OK merci pour ce retour !Nharya a écrit : 27 mars 2025 à 13:36fin 2023 j'ai eu aussi un résultat positif au HPV suite à un frotti hors PMA aussi. J'ai eu droit à une colposcopie qui a révélé des lésions de bas grades. ma gynéco m'a faite faire après aussi une hystéroscopie et j'ai pu après enchainer avec ma 1ere FIV.Pimoos84 a écrit : 27 mars 2025 à 10:36Pour les IAC j’étais à 75 de fertistart et j’ai toujours eu 2 follicules matures j’imagine qu’ils basent le dosage aussi en fonction de ma réponse aux stimulations précédentes ?Doudoute a écrit : 27 mars 2025 à 10:05 Nat on croise les doigts pour toi, c’est peut-être justement cette nouvelle approche qui va fonctionner !
Pimoos ton protocole ressemble au 1er que j’ai eu (sauf que j’étais à 300 de bemfola !). Par contre, je ne connais pas Monuril mais si je comprends bien ce n’est pas lié à la stimulation mais plutôt à une éventuelle infection c’est ça ? Tu as des antécédents ?
Nharya même punition que Nat, on croise les doigts pour que cette ponction tardive soit la bonne !
PS : pour le provames moi c’est toujours à J22 du cycle.
J’ai un test pipi + prélèvement vaginal à faire mon chéri avait aussi eu avant les IAC et il avait une petite bactérie il a pris un comprimé d’antibiotique.
Je n’ai pas d’antécédents particuliers non c’est le protocole dans mon centre. On fait aussi clamydiae au passage. Je l’avais fait avant les IAC l’an dernier.
J’ai refait mon frottis également en février car l’an dernier j’étais positive au HPV (frottis fait hors PMA avant de démarrer tout ça c’est d’ailleurs à cette occasion que ma gynécologue de ville m’avait finalement orientée en PMA car je lui avais dit pdt le rendez-vous qu’on essayait depuis 2 ans. C’est aussi elle qui m’a diagnostiqué mon adenomyose à la même période) et je suis toujours positive donc je vais devoir faire les autres examens colposcopie etc… j’espère que ça ne va pas avoir d’incidence sur la FIV !
Bon je verrais bien car j'ai ma colposcopie que le 14 mai j'ai pas pu avoir de rdv avant :(