Bonsoir les supers

!
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup pour vos messages d'anniversaire, ça m'a fait super plaisir

. On a du adapter le programme à ma grande qui a été malade :







(oui oui le nombre de smiley est correct

) donc j'ai décalé ma commande de gâteau à demain en espérant qu'elle se sente mieux. Mais ce soir j'ai tout de même eu une bougie à souffler, un vœu et R2D2 en Lego

. Puis bonne nouvelle, à partir de lundi je suis en télétravail 3 jours par semaine !
J'espère que vous avez passé une belle journée,
Fatiavana je croise les doigts pour vendre,
Pépites, zut pour ce fibrome, j'espère que ta gynéco aira un retour positif,
Anabelle je commence le décompte avec toi

,
Martha, ni a t-il pas de déroger possibilité pour une grossesse ? Ou un aménagement de ton poste sinon ?
Chipou, super cette soirée ciné en Amoureux !
Espoire, bientôt les vacances, youhoo !
Xmsdr, ces phases de croissance peuvent être assez surprenantes

.
Jessy, j'espère que ta journée a été plus sereine ?
Je pense bien à toutes les supers,
Lovitoo 
,
Alaska 
,
Chachou 
,
Et toutes celles que je n'ai pas citées

!
Prenez soin de vous
