Pour ma grossesse biohimique j'avais senti le pincement d'implantation, les seins sensibles et la non , juste des ballonnements à ne plus finir et des fois 1h à 2h après avoir mangé une très légère nausée plus comme si j'avais trop mangé.annaespoire a écrit : 26 mars 2025 à 09:36 Tu seras stressée à chaque étape franchie et c'est normal, penses à fêter chaque moment car il est unique
Moi ça va, l'attente est dure et surtout vu que j'ai beaucoup de progestérone je sais que tout se que je sens peut être juste son effet... j'ai des nausées depuis hier, je sais que normalement il n'y a pas de nausée à ce stade donc ça doit être lié à mon inquiétude. Mes seins ne sont pas sensibles (contrairement à mes grossesses précédentes) donc ça démoralise un peu. Mais heureusement je n'ai pas de test pipi à la maison et je ne compte pas les acheter, juste attente de vendredi et beaucoup beaucoup d'espoiret il faut que j'arrête de manger des bonbons lol
J'ai fait ma deuxième prise de sang ce matin, le taux n'a pas tout à fait doublé mais il a augmenté, il est passé de 218 à 391.
Prochaine prise de sang vendredi.
Je pense que vu nos parcours, chaque étape de passée est un soulagement mais l'attente de la suivante est stressante.
Je me dis que jusqu'à 3 mois rien n'est joué