TEC, TEF, FIV pour MARS 2025

Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

gwengwen a écrit : 25 mars 2025 à 10:50 Sissy06111,
J’ai la même date et tu pourras faire un test qu’à partir de mercredi, car là l’embryon est à j10-11 et il commence seulement à lâcher la hcg dans les urines.
Donc trop faible.
Je suis en substitué aussi. Douleur de règles, seins douloureux, je suis barbouillée (la progestérone peut donner tout ça aussi)
Le mieux est de patienter, ça n’avancera pas plus vite.
Courage je sais c’est long je n’ai qu’une envie d’essayer le test urinaire. J’en n’achète pas pour ne pas être tentée
Bonjour gwengwen ,
J'avais vue que nous avons la même eu la même date je vous avez envoyé un message mais vous avait pas répondu pas vue je pense avec tous les messages
Oui on vas attendre un peu même avec un précoce ça detecterais pas a ce jours?
Pour notre première ça l'avais détecté a +6jours après transfert J5 après chaques embryon ne s'implante pas au même moment ces sure

Ce matin quand j'ai tester avec un autres précoce il y avait la case qui est rester rose jusqu'à l'arrêt de la barre alors que les autres précédent la case était le fond blanc alors on verra bien

Moi ces ce que j'ai légère douleur par moment pas constant, de règles mais très léger après la progestérone fait aussi ces effets .. alors bon
Mais j'ai cette sensation de légère règles on vas dire depuis hier soir

En tous cas oui ces le moment le plus long je dirais mais je croise les doigts 🤞 🤞 pour vous également
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
gwengwen

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par gwengwen »

Sissy06111,

Il me semble vous avoir répondu?
Peut être pas validé..
Bref,
Vous faites la pds quand? Lundi 31 mars?

Moi j’ai une lourdeur côté gauche, généralement quand ce sont mes règles c’est toujours le côté droit.
Tout ce traitement nous perturbe vraiment.
C’est le grand huit dans notre tête, on y croit on y croit plus.
J’essaye de ne pas y penser.. mais c’est si dur..
est ce que je vais tenir de ne pas faire le test urinaire, peur d’être déçue…
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Looren21

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Looren21 »

Fanny : Merci Fanny. Moi aussi je croise les doigts.
Test urinaire négatif à J7 post transfert et pas de règles pour l’instant …. Alors que j’ai toujours eu mes règles avant la PDS malgré la progestérone (duphaston). Je garde espoir …. J’ai peur aussi.

Sissy : J’ai eu des cycles légèrement stimulés avec piqûres, déclenchement et médicaments ensuite. Toujours eu mes règles avant la PDS malgré la progestérone et les médicaments. Ventre gonflé, ballonné et qui tiraille. C’est courant d’avoir des douleurs comme-ci les règles allaient arriver.
misteer Cancer du sein en 2018 à l’âge de 23 ans
=> préservation fertilité = ovariectomie droite
2023 : Fin hormonothérapie
Février 2024 : autorisation essai bébé + test de fertilité = résultat Oligospermie. misteer
FIV ICSI mai/juin 2024 avec Fertistart = 9 ovocytes et 5j5 multiheart
Juin 2024: 1J5 frais notpregnant
3 TEC 1J5 en 07/24, 09/24 et10/24 notpregnant
=> examens complémentaires = RAS
Mars 2025 : TEC 1J5 embryoglue notpregnant
FIV2 ICSI prévue avril 2025 avec Rekovelle + Menopur
19/04 Grossesse surprise naturelle testpositif
PDS: 237/675/1338 pray
Angieee56

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Angieee56 »

Coucou, moi je sors de chez le medecin j’ai une angine super. Elle m’a donc mis en arrêt jusqu’à vendredi inclus je vais en profiter pour médecin reposer et éviter au maximum mon frigo alias mon pire ennemi de l’ouvrir me donne la nausée. Il doit y avoir quelque chose à l’intérieur mais c’est pas moi qui vais faire l’enquête. Je laisse ça à Monsieur, le partage de tache 😂😂

Bon courage pour celles qui sont dans l’attente encore, vous n’avez jamais été aussi proche bbras
Je vous souhaite que des testpositif
coeurquibat depuis 5 ans
mllle 25 ans RAS
misteer 24 ans Oligoasthénozoospermie
nuitamour En essais depuis 08/2022
@mbul@nce 09/2024 Hyperstimulation ovarienne suite traitement par BEMFOLA et ORGALUTRAN
FIV 1 : 01/2025 5 j5 et 1 j6
TEC 15/03/2025. Pds le 24/03 pregnant 212
Écho le 10/04 coeurquibat 7mm mais trop à droite
Écho de contrôle le 17/04 tout est parfait
Écho le 05/05
Pimoos84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pimoos84 »

Fanny88 a écrit : 24 mars 2025 à 17:36 Qui a déjà eu du Duphaston ? Ma gygy vient de m'en prescrire à cause de mon absence de règles 😐
Coucou Fanny !
Moi je prends duphaston après chaque IAC jusqu'aux règles (a continer si grossesse) c'est de la progesterone
MOI : Adenomyose et 41 ans (l'age compte comme un hadicap lol) - 1 garçon de 15 ans
LUI : pas beaucoup de misteer mllle (pas cata non plus mais le mini acceptable...) et 37 ans !

IAC 1 : 21/07/2024 seulement 900 000 zozos :( notpregnant
Grossesse spontanée 08/2024
FC 10/2024 à 8 SA :cry:
IAC 2 : 01/2025 2 millions de zozos par rapport à juillet, victoire ! :) notpregnant

Mai 2025 : FIV 1
02/06 TEF de 2 J3 notpregnant et 1J3 vitrifié minipingoo
09/2025 TEC J3 notpregnant

Janvier 2026 : FIV 2 ICSI
12/02 ponction 4 ovocytes pray
cassien

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par cassien »

Coucou les filles,

La ponction a eu lieu ce matin comme prévu. J'ai eu quelques picotements au moment de l'acte mais rien d'insupportable, je rigolais avec toute l'équipe médicale en sortant du bloc 😂

Par contre APRÈS💀 !! la douleur était assourdissante, pliée en deux, j'ai eu des nausées, j'ai vomi (dsl c'est pas très glam) la totale. Ça m'a directement fait penser à ce que tu disais Fanny88. J'ai rarement eu aussi mal.

Résultat : 25 ovocytes ponctionnés !! 🥳

Apparemment j'en avait déjà 14 au moment de mon monitorage. J'en reviens pas :shock: 😍

On nous appelle demain pour nous donner le nombre d'embryons. Pour éviter de prendre des risques, pas de transfert frais comme je m'en doutais, un traitement à suivre et prochain rendez-vous de vérification prévu le 06/05.

Je prie fort pour que mes ovocytes soient de bonnes qualité et matures.
31 ans, trompes bouchées
33 ans, OATS sévère (98% atypiques)
Essai bébé depuis 2022
Début PMA en 2024

FIV 1 (ICSI)
03/25 : Ponction de 25 ovocytes --> 12 injectés --> 11 embryons --> 4J5 + 3J6 --> ❄️ freeze all (hyperstimulation)
07/25 : TEC 1 (1 J5) --> pregnant
08/25 : Écho de datation --> des jumeaux mais FC à 8SA 💔
Pimoos84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pimoos84 »

Hello les filles !
Bon ça y est j'ai tout rattrapé depuis la page 57/58 ! :lol:

Félicitations pour tous les + cela donne tellement d'espoir fingers fingers fingers

Looren, j'attends avec impatience ta pds !

Ici j'étais en "précycle" je prenais provames puis au prochaines règles écho, piqures etc pour la ponction.
C'était ma première avant j'étais en IAC

Et ce qui devait arriver arriva... Je me suis plantée dans le traitement résultat ma gynéco m'a dit on attend les prochaines règles puis on reprend le traitement comme il faut puis au cycle suivant ponction donc pas avant MAI me concernant !

Je suis tellement déçue... J'ai 40 ans et mon age m'angoisse énormément...

En attendant depuis le début de la PMA j'ai pris 8 kg, mon IMC vient de passer la barre des 30 (OBESITE), je suis à 30.1... donc je dois maigrir et je me dit qu'au moins ça me laisse plus de temps pour perdre ne serait-ce que 4 ou 5 kg !

Je continue quand même à vous lire ça me rassure de voir ce qui m'attends, Je m'en veux quand même un peu d'avoir mal regardé l'ordonnance alors que je fais toujours super attention !! BREF mieux vaut en rire... minnce minnce minnce minnce
MOI : Adenomyose et 41 ans (l'age compte comme un hadicap lol) - 1 garçon de 15 ans
LUI : pas beaucoup de misteer mllle (pas cata non plus mais le mini acceptable...) et 37 ans !

IAC 1 : 21/07/2024 seulement 900 000 zozos :( notpregnant
Grossesse spontanée 08/2024
FC 10/2024 à 8 SA :cry:
IAC 2 : 01/2025 2 millions de zozos par rapport à juillet, victoire ! :) notpregnant

Mai 2025 : FIV 1
02/06 TEF de 2 J3 notpregnant et 1J3 vitrifié minipingoo
09/2025 TEC J3 notpregnant

Janvier 2026 : FIV 2 ICSI
12/02 ponction 4 ovocytes pray
annaespoire

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par annaespoire »

cassien, super récolte!!! prends ton temps pour se remettre en forme. t'as posé quelques jours pour se reposer ?

je viens d'avoir hôpital au tél, ils m'ont appelé pour demander si j'ai fait la pds et ça m'a fait rire car ils n'ont pas su que je dois attendre encoure quelques jours ... bordel
2021/10 : FC précoce 💔
2022/10 & 2023/12 : grossesses non-evolutives (curetages à 10SA & 11SA) 💔💔
04/2024 : début PMA
FIV 1 - 05/2024 : 8 follicules > 4 fécondés > 0 J5 💔
FIV 1bis - 10/2024 : 10 follicules > 7 fécondés > 1j4 et 2j5 ❄️
hémopéritoine & cœlioscopie :shock:
TEC 1 : 03/2025 notpregnant
TEC 2 : 06/2025 pregnant dpo15 : 228.5 ; dpo17 : 996.1 ; dpo19 : 2945.6 ; dpo21 : 7786.1
25/02/2026 : baby N est né à 40 SA 💙
cassien

Fivette de bronze

Pimoos84 a écrit : 25 mars 2025 à 14:45 Hello les filles !
Bon ça y est j'ai tout rattrapé depuis la page 57/58 ! :lol:

Félicitations pour tous les + cela donne tellement d'espoir fingers fingers fingers

Looren, j'attends avec impatience ta pds !

Ici j'étais en "précycle" je prenais provames puis au prochaines règles écho, piqures etc pour la ponction.
C'était ma première avant j'étais en IAC

Et ce qui devait arriver arriva... Je me suis plantée dans le traitement résultat ma gynéco m'a dit on attend les prochaines règles puis on reprend le traitement comme il faut puis au cycle suivant ponction donc pas avant MAI me concernant !

Je suis tellement déçue... J'ai 40 ans et mon age m'angoisse énormément...

En attendant depuis le début de la PMA j'ai pris 8 kg, mon IMC vient de passer la barre des 30 (OBESITE), je suis à 30.1... donc je dois maigrir et je me dit qu'au moins ça me laisse plus de temps pour perdre ne serait-ce que 4 ou 5 kg !

Je continue quand même à vous lire ça me rassure de voir ce qui m'attends, Je m'en veux quand même un peu d'avoir mal regardé l'ordonnance alors que je fais toujours super attention !! BREF mieux vaut en rire... minnce minnce minnce minnce
Ne t'en veux pas. On a déjà tout l'aspect psychologique à gérer et tu fais du mieux que tu peux. Tu t'es trompée et ça arrive, surtout si d'habitude tu fais très attention 💕

Je ne suis vraiment pas disciplinée quand il faut suivre des traitements et voici ce que j'ai fait qui m'a ÉNORMÉMENT aidé pour ne pas faire d'erreur :

- Prendre le temps de bien parcourir le protocole
- Me faire un calendrier grandeur nature avec les noms des médicaments surlignés dans une couleur bien spécifique pour chacun (astuce de Boutaïa ❤️)
- Mettre le calendrier dans un endroit où je le vois tout le temps
- mettre une alarme dans mon téléphone pour chaque médicaments avec le nom écrit en majuscules (pareil astuce d'une autre fille dans le forum dont j'ai oublié le pseudo 😭)

Durant ce temps, concentre toi sur toi, ton bien-être, tes hobbies et ton objectif de perte de poids 🔥 en espérant que tu auras l'esprit tellement occupé que tu ne te rendras même pas compte qu'on est déjà en mai 😂
31 ans, trompes bouchées
Essai bébé depuis 2022
Début PMA en 2024

FIV 1 (ICSI)
03/25 : Ponction de 25 ovocytes --> 12 injectés --> 11 embryons --> 4J5 + 3J6 --> ❄️ freeze all (hyperstimulation)
cassien

Fivette de bronze

annaespoire a écrit : 25 mars 2025 à 14:54 cassien, super récolte!!! prends ton temps pour se remettre en forme. t'as posé quelques jours pour se reposer ?

je viens d'avoir hôpital au tél, ils m'ont appelé pour demander si j'ai fait la pds et ça m'a fait rire car ils n'ont pas su que je dois attendre encoure quelques jours ... bordel
Merci annaespoire ❤️ Même pas ! Après je suis en télétravail donc repos juste cet après-midi et demain je vais quand même bosser histoire de me changer les idées. Si je ne vais vraiment pas bien, je demanderai un arrêt à mon généraliste.

L'hôpital, on adore 😂😂 non mais sérieusement. Comment ça se fait ? Ils n'ont pas regardé ton dossier en amont ? Alala
31 ans, trompes bouchées
Essai bébé depuis 2022
Début PMA en 2024

FIV 1 (ICSI)