Bonjour gwengwen ,gwengwen a écrit : 25 mars 2025 à 10:50 Sissy06111,
J’ai la même date et tu pourras faire un test qu’à partir de mercredi, car là l’embryon est à j10-11 et il commence seulement à lâcher la hcg dans les urines.
Donc trop faible.
Je suis en substitué aussi. Douleur de règles, seins douloureux, je suis barbouillée (la progestérone peut donner tout ça aussi)
Le mieux est de patienter, ça n’avancera pas plus vite.
Courage je sais c’est long je n’ai qu’une envie d’essayer le test urinaire. J’en n’achète pas pour ne pas être tentée
J'avais vue que nous avons la même eu la même date je vous avez envoyé un message mais vous avait pas répondu pas vue je pense avec tous les messages
Oui on vas attendre un peu même avec un précoce ça detecterais pas a ce jours?
Pour notre première ça l'avais détecté a +6jours après transfert J5 après chaques embryon ne s'implante pas au même moment ces sure
Ce matin quand j'ai tester avec un autres précoce il y avait la case qui est rester rose jusqu'à l'arrêt de la barre alors que les autres précédent la case était le fond blanc alors on verra bien
Moi ces ce que j'ai légère douleur par moment pas constant, de règles mais très léger après la progestérone fait aussi ces effets .. alors bon
Mais j'ai cette sensation de légère règles on vas dire depuis hier soir
En tous cas oui ces le moment le plus long je dirais mais je croise les doigts

RAS