Après 3 fiv avec 2 embryons qui se laissent mourir à j3, notre clinique a décidé qu elle était au bout de ses solutions et nous a demandé de partir ailleurs nous laissant dans le flou total .
De notre côté nous avions déjà contacté l hôpital, 1 an après nous avons réussi à obtenir un rdv que nous aurons en mai . Mais nous avons aussi consulté une clinique privée en Espagne .
Cette dernière nous a vivement conseillée de partir sur un don d ovule (de part nos échecs et ma maladie qui est à un stade avancé), ce qui n a pas été un choc pour moi mais plus pour mon conjoint .
Mais depuis je me questionne beaucoup sur le fait de mélanger l adn de l homme que j aime à un ovule qui n est pas le mien, le fait de ne pas ressembler à ce possible enfant et d avoir à coup sûr les remarques "il te ressemble" , la peur de ne pas aimer cet enfant mais surtout la remise en cause du fait de vouloir un enfant . Dans le sens où quand on veut un enfant c est par amour de son conjoint , on souhaite retrouver les traits de l un et l autre dans cet être qui représente l amour de deux personnes, du coup y a t il encore un sens à avoir cet enfant si il n est que la représentation d un de nous mélangé à une autre personne totalement inconnue ?
Bref je me fais des noeuds au cerveau