C’est rassurant pour l’écho j’attendais des nouvelles des échos du jourSofy7677 a écrit : 24 mars 2025 à 18:12 Salut les filles,
J'ai fait mon écho de datation ce midi au centre de PMA, et le gynéco a eu du mal a faire l'écho en Endo vaginale, il ne voyait pas l'embryon. Je vous dis pas l'angoisse.
Du coup il est passé sur le ventre et la ça été ok, il a pu mesurer l'embryon 17mm, voir le coeur battre. Je suis à 8SA tout pile aujourd'hui et la DPA est prévue pour le 10/11. Ça m'a fait tout bizarre de voir la date car c'est le jour de l'anniversaire de ma grand mère qui vient juste de décéder. J'y vois un signe qu'elle veille sur moi.
Et vu mon état de stress et mon antériorité le gynéco m'a proposé une écho de contrôle dans 15 jours pour voir l'évolution.
Pour les symptômes, je tousse enfin beaucoup moins ce qui fait que je vomis moins. J'ai toujours des nausées, mal aux seins et nouveauté aujourd'hui j'ai eu des décharges électriques sur le bas ventre, j'en ai parlé au gynéco et pour lui c'est normal c'est avec la croissance de l'utérus, ça arrive.
Voila pour les dernières news, et bienvenue aux nouvelles.
Vivement dans 15 jours c’est super d’avoir un suivi comme cela.
J’ai souvent des décharges aussi apparemment ce sont des douleurs ligamentaires et plus on a eu de grossesses auparavant, plus on les ressent tôt m’avait dit mon gynéco… mais c’est normal : bébé fait son nid !
J’en ressens aussi
Je suis désolée pour la perte de ta grand mère j’ai perdu la mienne il y a peu je sais à quel point c’est difficile plein de courage c’est un joli signe