Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Jessys69 a écrit : 23 mars 2025 à 10:25
InTheWind a écrit : 23 mars 2025 à 10:11 Waouh Jessy t’as fait des semis . Bien. Rien eu le temps de faire encore pour le potager. Tu as quoi déjà comme légumes ?
oui,on a dit que cette annee on fqut 1 petit potager ,vu que me jardin est loin d etre fini on a pas le définitif.
Il y aura tomate,tomate cerise, potimarron,concombre melon courgette ,haricot,on tente le maïs, poivron,piments

Oui t’as raison pour le ménage, en plus il y a aussi la saucisse à poil de mes beaux parents , une petite excitée de la vie, donc en général elle nous ramène une partie du jardin dans la maison !ah bah oui raison de plus mdrrr
Autant ne pas se fatiguee et se mettre la pression avant ,vs ferez tranquillou apres😊
Haha Jessy c'est déjà un grand potager ça :lol: tu as raison c'est tellement satisfaisant de faire pousser ses légumes. Ici rien encore, ça a gelé encore la semaine dernière.
Vous me donner envie avec vos tiramisu :shock:

Inthewild super un repas en famille avec les saucisses, quel bonheur. Vous avez du soleil chez vous ? Tes beaux parents n'habitent pas loin je crois ?

Melcaran
► Afficher le texte
Ici pluie , donc fondue savoyarde et repos :lol:
Bisous mes tortues 🐢
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Chipou a écrit : 23 mars 2025 à 10:41
Jessys69 a écrit : 23 mars 2025 à 10:25
InTheWind a écrit : 23 mars 2025 à 10:11 Waouh Jessy t’as fait des semis . Bien. Rien eu le temps de faire encore pour le potager. Tu as quoi déjà comme légumes ?
oui,on a dit que cette annee on fqut 1 petit potager ,vu que me jardin est loin d etre fini on a pas le définitif.
Il y aura tomate,tomate cerise, potimarron,concombre melon courgette ,haricot,on tente le maïs, poivron,piments

Oui t’as raison pour le ménage, en plus il y a aussi la saucisse à poil de mes beaux parents , une petite excitée de la vie, donc en général elle nous ramène une partie du jardin dans la maison !ah bah oui raison de plus mdrrr
Autant ne pas se fatiguee et se mettre la pression avant ,vs ferez tranquillou apres😊
Haha Jessy c'est déjà un grand potager ça :lol: tu as raison c'est tellement satisfaisant de faire pousser ses légumes. Ici rien encore, ça a gelé encore la semaine dernière.
Vous me donner envie avec vos tiramisu :shock:
mdr ca parait grd mais nn car il y a que 1 pied voir 1 max de chaque .
Ah oui et il y aura de la salade aussi

Inthewild super un repas en famille avec les saucisses, quel bonheur. Vous avez du soleil chez vous ? Tes beaux parents n'habitent pas loin je crois ?

Melcaran
► Afficher le texte
Ici pluie , donc fondue savoyarde et repos :lol:
Bisous mes tortues 🐢
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Xmsdr67

Fivette de diamant

Message non lu par Xmsdr67 »

Coucou les tortues
Ici j'ai donné pour la première fois le bain et j'ai porté pour la première fois en écharpe.
Une journée des 1eres fois car jusqu'ici c'était mon chéri qui avait appris cela a la maison lors des visites de sage femme en post maternité.
Il fait gris
On voulait faire une croziflette mais on a oublié d'acheter les ingrédients ! On en fera une lundi !

Bises a toutes
Contenu caché
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

Chipou 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞 accordes toi le repos maximum nécessaire pour que votre petite graine continue sereinement sa croissance 🤞🤞🤞🤞
Pour me rassurer qd je perdait du sang je m’allongeais après un grand verre d’eau et j’écoutais les vidéo de pensées positives et surtout celle-ci de

ou je faisais cet exercice de cohérence cardiaque. Et ça m’endormait.

https://youtu.be/MepDpceB-28?si=UMhv-NNLSrs-eOAk

J’ai aussi fait beaucoup de couture et projet manuel pour ce bébé, une manière de me convaincre que tout allait bien et que ce bébé était bel et bien installé ! Et le tiramisu sera à déguster dans 9 mois 😉🤭
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

Tu perdais aussi du sang ? Un peu tous les jours ?
Pour l'instant je me défoule sur la cuisine pour penser a autre chose.. beignets au four, cookies, compote.... C'est mon chéri qui est content 8-)
Punaise si j'avais les moyens je m'achèterai l'appareil a écho pour m'en faire une tous les jours :lol:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

Grosse pensée pour nos douces tortues Chachou, Alaska, Lovitoo, Clairbu, Espoire est ce que vous allez bien ? Je vous envoie pleins de bonnes ondes ❤️

La prochaine a faire un fiv serait Fitivana si mes souvenirs sont bons ?
Puis Espoire avec un transfert sur mai?
Puis peut être Pépite avec une fiv dpi cet été ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Chipou dommage que j'habite pas près de chez toi je suis une vraie gourmande et on se serait partagé les frais de location de la machine 😜

Il y a Chachou aussi je crois qui repart en fiv ...
Comme dit Chipou si vous nous lisez en sous marin on pense bien fort toutes à vous 💚
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

Martha9 a écrit : 23 mars 2025 à 14:52 Chipou dommage que j'habite pas près de chez toi je suis une vraie gourmande et on se serait partagé les frais de location de la machine 😜

Il y a Chachou aussi je crois qui repart en fiv ...
Comme dit Chipou si vous nous lisez en sous marin on pense bien fort toutes à vous 💚
Ah oui il me semble sur le moi de mai? Si tu passes par là Chachou donne nous des nouvelles ❤️

Ouiiii quelle bonne idée, et je te prêterai les livres la femme de ménage :lol:
Ou alors il faudrait que je pique la clé de ma gynéco pour y aller en douce toutes les nuits ? :lol: je vais élaboré un plan :lol: :lol: :lol:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Jessy super ce potager... Moi aussi on se relance comme depuis 4 ans, ce sera aubergine2 pieds , courgette 4 pieds dont 2 longues deux rondes , concombre, salade, tomate 10 pieds dont 4 cocktail, poivrons, fraises, on a déjà 1 framboisiers qui donnent bien... C'est du boulot mais tellement top d'aller chercher au jardin et avec Juju ça aura une autre saveur d'y aller ensemble...

Chipou j'avais failli acheter un doppler pour entendre son cœur mais je me suis dit que si je le faisais mal j'allais flipper... Dc je me suis retenue... Et une fois ma sage femme même à 4 mois l'entendait pas j'avais du aller faire une écho chez ma gynécologue heureusement en face mais 40mn horrible... Tout ça pour dire que si le placenta est un peu bas et le loulou coquin... Tu peux t'inquiéter pour rien... Bientôt vous le sentirez bouger et la ça change tout... Et quand il bougeait pas trop comme je pouvais pas manger du sucre je lui mettais imagine dragon et il bougeait 🤣

Xmdrs super ce moment, chaque première fois est importante, ce n'est que le début, savoure... Je remercie tous les jours la vie de me permettre de vivre tout ses moments.

Émi j'espère que tu vas bien comme on a pas de nouvelles.

Pensée à chacune d'entre vous 🥰🥰🥰 dont chachou, Alaska, lovitoo, Fitiavana, espoire, pépites....
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Petit coucou rapide les filles,

J'ai pensé à vous. Nous sommes invités chez mes beaux parents et pour le dessert, je vous laisse deviner... Vous avez fait de la télépathie 🤣... Tiramisu

Heureusement qu'ils sont au courant depuis le début. J'ai décliné gentiment en disant que je ne pouvais pas à cause des oeufs crus 😅

Belle journée à toutes 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte