FIV DO IVI Barcelone
- Pépite25
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Zouzoup, se sera la prochaine étape si celle ci ne fonctionne pas. On sera aller au bout de la démarche avec nos gamètes et je pense que j’ai besoin de cette étape pour accepter pleinement le don.
Belle journée au FIV do ivi
Belle journée au FIV do ivi
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin
01/25 TEC>

- zouzoup
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
Hello
Oui c’est une belle journée ensoleillée .
Il y a quelque chose qu’un médecin m’a dit qui m’a énormément aidé à accepter le don :
- déjà voulez vous un enfant ou juste transmettre vos gènes ?
- et aussi après pleins d’échecs avec nos gamètes elle m’a dit vous avez (a l’époque) 38-39 ans on n’est pas sûr que le don fonctionne facilement et le temps passe si vous en voulez plusieurs c’est nfants il ne faut pas trop tergiverser et aller vers quelque chose qui fonctionne mieux … et elle avait raison j’ai commencé le don en 2018 et après 2 cycles avec 2 donneuses cela ne marche pas …. J’ai eu la chance d’adopter mon petit garçon qui me comble entre temps et j’aimerai lui donner un frère ou une sœur à présent …
Oui c’est une belle journée ensoleillée .
Il y a quelque chose qu’un médecin m’a dit qui m’a énormément aidé à accepter le don :
- déjà voulez vous un enfant ou juste transmettre vos gènes ?
- et aussi après pleins d’échecs avec nos gamètes elle m’a dit vous avez (a l’époque) 38-39 ans on n’est pas sûr que le don fonctionne facilement et le temps passe si vous en voulez plusieurs c’est nfants il ne faut pas trop tergiverser et aller vers quelque chose qui fonctionne mieux … et elle avait raison j’ai commencé le don en 2018 et après 2 cycles avec 2 donneuses cela ne marche pas …. J’ai eu la chance d’adopter mon petit garçon qui me comble entre temps et j’aimerai lui donner un frère ou une sœur à présent …
- Pépite25
Merci pour ton témoignage plein de se sens. Il rejoint le discours des gynécologues espagnols que j’ai rencontrés en visio.
Je te souhaite plein de force pour ce petit frère ou sœur, c’est beau. Comment vas tu aujourd’hui?
Je te souhaite plein de force pour ce petit frère ou sœur, c’est beau. Comment vas tu aujourd’hui?
01/25 TEC>
01/25 TEC>

- Pépite25
Mince…. Déjà plein de courage pour cette mauvaise nouvelle et la suite.
Soyez forts et si tu as encore espoir battez vous
Soyez forts et si tu as encore espoir battez vous
01/25 TEC>
01/25 TEC>

- BB51
- Mon centre de PMA : Grèce
- Centre étranger : Iakentro
Ah mince, je suis vraiment désolée pour cette nouvelle. Bon courage à vouszouzoup a écrit : 19 mars 2025 à 13:23 Hello
Bon beh sans surprise pas d’embryon a l’echographie…
C’est rude mais bon c est comme ça je ne sais pas si on va avoir le courage et les finances pour pretenter
- Alice64
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF DONOSTIA
Bebe78 Merci beaucoup :) Oui je peux enfin souffler. Un peu de nausées le matin mais rien de dramatique et pour la fatigue ça va après je suis une couche tôt donc je pense que ça aide aussi. Et oui c'est notre premier enfant avec mon mari. Pour le sexe vaut mieux être sûr en effet avant de peindre la chambre en rose ou en bleu ahah je rigole bien sûr !
Je rattrape mon retard en lisant vos messages et waouh... @ajymarie @zouzoup @Pépite25 @BB51 vous êtes des combattantes !! J'espère de tout coeur que vous pourrez arriver à réaliser votre rêve d'être mamans

Je rattrape mon retard en lisant vos messages et waouh... @ajymarie @zouzoup @Pépite25 @BB51 vous êtes des combattantes !! J'espère de tout coeur que vous pourrez arriver à réaliser votre rêve d'être mamans

43 ans
3 FIV à la clinique Belharra à Bayonne sans jamais de grossesse
FIV DO IVF DONOSTIA pour Noël
fin d'année 2024
ECHO 1ºTrimestre le 5/03 tout est ok
bébé pour septembre 2025
3 FIV à la clinique Belharra à Bayonne sans jamais de grossesse

FIV DO IVF DONOSTIA pour Noël

fin d'année 2024

ECHO 1ºTrimestre le 5/03 tout est ok

bébé pour septembre 2025

- BB51
- Mon centre de PMA : Grèce
- Centre étranger : Iakentro
Merci bcp Alice64Alice64 a écrit : 21 mars 2025 à 10:41 Bebe78 Merci beaucoup :) Oui je peux enfin souffler. Un peu de nausées le matin mais rien de dramatique et pour la fatigue ça va après je suis une couche tôt donc je pense que ça aide aussi. Et oui c'est notre premier enfant avec mon mari. Pour le sexe vaut mieux être sûr en effet avant de peindre la chambre en rose ou en bleu ahah je rigole bien sûr !
Je rattrape mon retard en lisant vos messages et waouh... @ajymarie @zouzoup @Pépite25 @BB51 vous êtes des combattantes !! J'espère de tout coeur que vous pourrez arriver à réaliser votre rêve d'être mamans![]()
![]()
![]()
![]()