FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025

Maya40220

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maya40220 »

Bonjour à vous toutes,

Bon courage à Imelda et Kila pour l'infection urinaire et la maladie. Je pense bien à vous car c'est compliqué d'être malade ou d'avoir des infections quand on est enceinte. Prenez soin de vous. Imelda, c'est vrai que le jus de cranberry et le fait de boire beaucoup d'eau aide beaucoup pour les cystites. J'en ai déjà eu et ça fait longtemps que je n'en ai plus.

Je pense bien à celles qui ont leur prise de sang aujourd'hui et qui vont bientôt l'avoir. Je croise les doigts pour vous toutes.

Diddie, je suis contente que ton séjour ce soit bien passé. Merci de me remonter le moral (ainsi qu'à vous toutes qui ont eu un joli mot pour moi). Je suis d'accord, c'est très important pour moi d'avoir un diagnostic. Il me tarde début avril pour pouvoir avancer. Je n'avais pas compris que tu avais un rendez-vous le 10/04/25, je pensais que c'était le début du protocole. Je viens aussi de voir que tu as commencé decapeptyl, je pense bien à toi et t'envoie plein de belles ondes. J'espère que tu n'auras pas trop d'effet secondaire et que tu pourras être ainsi prête pour ton transfert dans quelques mois.

Passiflora, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente que tu aies pu profiter de ta journée malgré la pluie. Je pense bien à toi pour ton prochain protocole et t'envoie plein de belles ondes.

Félicitations à toutes celles qui ont eu un résultat positif ou qui ont vu leur taux doubler ! Je vous souhaite une belle grossesse. Cela fait plaisir à lire un peu de belles nouvelles.

Personnellement, je me suis remise à l'alimentation saine et au sport (que j'avais un peu décroché la semaine dernière). Je pense que je reprendrai la méditation et la cohérence cardiaque dès la semaine prochaine, comme ça je serais bien prête pour le prochain protocole.

Bonne journée à vous toutes.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Lisa8749

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lisa8749 »

Coucou les filles, je reviens avec une bonne nouvelle ma PDS ce matin un taux à 174 plus qu’à attendre lundi en espérant que mon taux augmente, j’hésite à en refaire une demain …

Looren21 oui mon test urinaire était trop tôt et j’ai bien eu un TEC J5
Je te conseil de faire un test urinaire demain car moi une semaine après c’était positif mais une barre très très légère pas encore prononcé …
Moi 28 ans
Lui 26 ans
Endométriose profonde + SOPK
Lui spermatozoide pas top top
4 ans d’essai bébé 2 ans PMA
FIV 1 - 18 ovocytes, 5 embryon 0 transferts
Hyperstimulation avec épanchement et hémorragie
4 IAC notpregnant
FIV 2 IMSI - 24 ovocytes, 12 embryon, 1 à survécu à J5 congelé
Hyperstimulation avec épanchement, caillots bloquants l’irrigation + liquide anormal poumons
TEC 11/03/2025 sur cycle naturel
Test urinaire le 16/03/2025 notpregnant
Test urinaire le 18/03/2025 testpositif
PDS le 21/03/2025 POSITIF taux 174 testpositif
PDS le 23/03/2025 POSITIF taux 410 pregnant
Maya40220

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maya40220 »

Félicitations Lisa. Je te souhaite le meilleur pour la suite.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
DidieFLL

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par DidieFLL »

Merci pour tes mots Maya.
J’ai eu ma 2e injection ce matin, ça s’est bien passé.
Pour l’instant pas d’effet secondaire depuis la première donc j’espère repasser un mois « tranquille » avant mon RDV et le verdict pour savoir si ces 2 injections ont eu l’effet escompté

Je suis contente que tu te projettes à nouveau dans un futur protocole en reprenant le sport et la méditation.
J’espère vraiment que ton prochain RDV t’apportera des réponses 🙏🏻

Lisa félicitation pour ce taux ! Je te souhaite qu’il ne cesse d’augmenter 💪🏼
mllle : 32 ans Adénomyose + Hashimoto
Sous levothyrox depuis 12/25
misteer : 38 ans RAS
04/2024 : FIV1 : 6 ovocytes - 0J5 💔
06/2024 : FIV1Bis : 9 ovocytes - 0J5 💔
02/2025 : FIV1Ter ICSI : 9 ovocytes - 1J6 ❄️
TEC le 08/05 pregnant puis GB a DPO20 😔
09/2025 : FIV2 ICSI : 12 ovocytes - 1J5 et 1J6 ❄️
TEC le 17/12 pregnant puis FC à 9SA 💔
kila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par kila »

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien.
Looren j’ai pensé à toi, même si je n’ai pas eu le temps ni le courage de me connecter. J’espère en tout cas que tout va bien et que tu tiens le coup pour l’attente… Bon courage à toi. Je te souhaite aussi ton premier +++
Tiens nous au courant.

Merci DidieFll de prendre de nos nouvelles. Écoute, un peu compliqué pour moi en ce moment: j’ai des nausées H24 et je vomis souvent mais j’essaye de continuer à travailler. Alors, je suis un peu au bout du rouleau mais bon il parait que c’est bon signe quand on vomit pendant sa grossesse alors je me raccroche à ça. Enfin, ça va bien finir par passer…
J’ai aussi rendez-vous mardi pour ma première écho alors ça me met un peu de baume au cœur, en espérant que tout se passe bien.

J’espère que ta deuxième injection s’est bien passée et que comme la première fois, tu n’auras aucun symptôme…

Maya super que tu reprennes tes exercices de méditation et le sport et que tu commences à envisager la suite…
J’espère que ton rendez-vous début avril répondra à tes attentes pour pouvoir te lancer prochainement dans un nouveau protocole couronné de succès.

Lisa félicitations à toi! Je te souhaite le meilleur pour la suite.
mllle 34 ans RAS
misteer 38 ans OATS

En essai bébé depuis 2017
Parcours FIV débuté en 2021

10/21: FIV 1: 10 ovocytes, 5 fécondés, 0 embryon, pas de transfert
02/22: FIV 1 bis: 6 ovocytes, 5 fécondés => double transfert d'un J3 et d'un J6 => un beau testpositif
10/22: Naissance de mon beberoule

essai bébé 2:
FIV 1: 02/25: en cours
DidieFLL

Fivette d'or

Coucou Kila,

Merci pour ton message !
J’ai eu des grosses bouffées de chaleur la nuit de dimanche à lundi, je ne sais pas si c’est lié mais il me semble que ça m’a fait ça la première fois aussi 😅
Et je me suis réveillée toutes les heures la nuit dernière mais encore une fois aucune idée s’il y a un lien malgré que cela fasse partie des effets secondaires.

J’espère que ton écho s’est bien passée !
Et que tes nausées vont finir par s’estomper parce que ça doit vraiment être désagréable 😢
Looren21

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Looren21 »

kila a écrit : 23 mars 2025 à 21:25 Coucou les filles,

Looren j’ai pensé à toi, même si je n’ai pas eu le temps ni le courage de me connecter. J’espère en tout cas que tout va bien et que tu tiens le coup pour l’attente… Bon courage à toi. Je te souhaite aussi ton premier +++
Tiens nous au courant.

Merci DidieFll de prendre de nos nouvelles. Écoute, un peu compliqué pour moi en ce moment: j’ai des nausées H24 et je vomis souvent mais j’essaye de continuer à travailler. Alors, je suis un peu au bout du rouleau mais bon il parait que c’est bon signe quand on vomit pendant sa grossesse alors je me raccroche à ça. Enfin, ça va bien finir par passer…
J’ai aussi rendez-vous mardi pour ma première écho alors ça me met un peu de baume au cœur, en espérant que tout se passe bien.

J’espère que ta deuxième injection s’est bien passée et que comme la première fois, tu n’auras aucun symptôme…

Maya super que tu reprennes tes exercices de méditation et le sport et que tu commences à envisager la suite…
J’espère que ton rendez-vous début avril répondra à tes attentes pour pouvoir te lancer prochainement dans un nouveau protocole couronné de succès.

Coucou kila,
Merci de prendre des nouvelles. Alors ici c’est les montagnes russes. J’ai fait des tests pipi (J5 et J7 post transfert) négatifs. De plus samedi matin, juste après le deuxième test, j’ai commencé à avoir des petites pertes brunâtres. Je m’attendais à avoir mes règles entre samedi et lundi car j’ai toujours eu mes règles 2/3 jours avant la PDS dans mes essais précédents même avec le Duphaston.
Et là …. Pas de règles pour l’instant. J’ai toujours de légères pertes par intermittences. Je ne sais plus trop quoi penser. On m’a parlé de saignements d’implantation mais ça me parait tard une semaine après le transfert pour un J5. Je ne sais pas trop si le Duphaston peut retarder les règles surtout que les fois précédentes j ai toujours été réglée à la bonne date. Jamais de retard c’est la première fois.
J’ai trop peur de refaire un test urinaire car j ai été tellement déçue samedi. Du coup j’attends la PDS de jeudi ! Mais c’est horrible cet ascenseur émotionnel. J’en rêve de ce testpositif

J’espère que tes vomissements vont diminuer mais effectivement c’est bon signe dans une grossesse.
Je me suis promis de ne pas me plaindre des vomissements si un jour j’ai la chance d’en avoir 😅😅
misteer Cancer du sein en 2018 à l’âge de 23 ans
=> préservation fertilité = ovariectomie droite
2023 : Fin hormonothérapie
Février 2024 : autorisation essai bébé + test de fertilité = résultat Oligospermie. misteer
FIV ICSI mai/juin 2024 avec Fertistart = 9 ovocytes et 5j5 multiheart
Juin 2024: 1J5 frais notpregnant
3 TEC 1J5 en 07/24, 09/24 et10/24 notpregnant
=> examens complémentaires = RAS
Mars 2025 : TEC 1J5 embryoglue notpregnant
FIV2 ICSI prévue avril 2025 avec Rekovelle + Menopur
19/04 Grossesse surprise naturelle testpositif
PDS: 237/675/1338 pray
Bobie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bobie »

Looren21 a écrit : 25 mars 2025 à 20:23

Tiens nous au courant.

Coucou kila,
Merci de prendre des nouvelles. Alors ici c’est les montagnes russes. J’ai fait des tests pipi (J5 et J7 post transfert) négatifs. De plus samedi matin, juste après le deuxième test, j’ai commencé à avoir des petites pertes brunâtres. Je m’attendais à avoir mes règles entre samedi et lundi car j’ai toujours eu mes règles 2/3 jours avant la PDS dans mes essais précédents même avec le Duphaston.
Et là …. Pas de règles pour l’instant. J’ai toujours de légères pertes par intermittences. Je ne sais plus trop quoi penser. On m’a parlé de saignements d’implantation mais ça me parait tard une semaine après le transfert pour un J5. Je ne sais pas trop si le Duphaston peut retarder les règles surtout que les fois précédentes j ai toujours été réglée à la bonne date. Jamais de retard c’est la première fois.
J’ai trop peur de refaire un test urinaire car j ai été tellement déçue samedi. Du coup j’attends la PDS de jeudi ! Mais c’est horrible cet ascenseur émotionnel. J’en rêve de ce testpositif

J’espère que tes vomissements vont diminuer mais effectivement c’est bon signe dans une grossesse.
Je me suis promis de ne pas me plaindre des vomissements si un jour j’ai la chance d’en avoir 😅😅

Ce dont tu parle pourraient peut être des règles anniversaires ?
Les règles sont bien rouges alors ce que tu décris semble être différent.
Mes doigts sont croisés très forts
misteer RAS
mllle Endométriose +++++++
Opération endo + salpingectomie
Ponction : 4 J5 et 2 J6 minipingoo
TEC prévu fin mars 2025 fingers
Looren21

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Looren21 »

Bobie a écrit : 25 mars 2025 à 20:30
Looren21 a écrit : 25 mars 2025 à 20:23

Tiens nous au courant.

Coucou kila,

Ce dont tu parle pourraient peut être des règles anniversaires ?
Les règles sont bien rouges alors ce que tu décris semble être différent.
Mes doigts sont croisés très forts
Oui, j’y ai pensé mais La PMA m’a dit que si il n’y a pas de sang rouge, ce n’est pas des règles. Je suis paumée 😅 D’autres fivettes m’ont dit que le Duphaston, que l’on prend après le déclenchement, peut retarder les règles sauf que les autres fois ça n’a jamais fait ça, toujours eu les règles (même hémorragiques) malgré la progestérone matin et soir. Et rien n’a changé dans le protocole par rapport aux précédents transferts sauf l’embryoglue et l’acupuncture.
J’ai tellement peur d’y croire et d’être déçue
misteer Cancer du sein en 2018 à l’âge de 23 ans
=> préservation fertilité = ovariectomie droite
2023 : Fin hormonothérapie
Février 2024 : autorisation essai bébé + test de fertilité = résultat Oligospermie. misteer
FIV ICSI mai/juin 2024 avec Fertistart = 9 ovocytes et 5j5 multiheart
Juin 2024: 1J5 frais notpregnant
3 TEC 1J5 en 07/24, 09/24 et10/24 notpregnant
=> examens complémentaires = RAS
Mars 2025 : TEC 1J5 embryoglue notpregnant
FIV2 ICSI prévue avril 2025 avec Rekovelle + Menopur
19/04 Grossesse surprise naturelle testpositif
PDS: 237/675/1338 pray
DidieFLL

Fivette d'or

Looren je comprends ta peur d’y croire et d’être déçue 😢
Comme dit la PMA tant qu’il n’y a pas de sang rouge et abondant = pas de règles
Je croise fort les doigts pour toi, plus qu’un jour avant la PDS, bon courage !!