Bonjour, merci pour vos gentils messages. Ça me fait du bien en cette période compliquée.
Martha : Les paillettes peuvent effectivement être conservées au centre pma de Grenoble malgré le déménagement. Dans tous les cas ils préfèrent finir le suivi et moi je serai rassurée également vu qu'ils s'occupent de nous depuis 6 ans. Mais à voir, s'il faut faire malgré toutes nos préfèrences transférer notre dossier dans un centre pma du sud ( Carcassonne ou Montpellier)
Oui je connais bien maintenant le climat de l'Aude à force d' y passer presque toutes mes vacances pour être auprès prêt de mon mari. Mais il y aura la mer et j'adore je suis peut-être une tortue

mais aussi un vrai poisson dans l'eau. On ne sera pas loin alors? Tu vis près de quelle commune exactement ?
Pas trop fatiguée par la grossesse ? Je me souviens plus tu es arrêtée ou tu travailles encore en ce moment ?
Espoire: En fait on vit près de Grenoble sauf que mon mari est saisonnier en tant que chef de cuisine près de Narbonne. Donc il est absent la moitié de l'année. Il adore sa place et veut y rester donc le mieux c'est que l'on s'y installe.
Toi tu as une prise de sang à faire avant un nouveau protocole c'est ça ?
Chipou : Oui Il n'y aura plus cette distance qui commençait à peser sur notre couple en plus de la pma. On n'a pas besoin de cela . Ça a été de lourds sacrifices d'être loin jusque là maintenant il faut que l'on soit réuni.
Exactement, appareillage veut dire qu'une donneuse compatible a été trouvée pour ensuite commencer sa stimulation pour qu'elle fasse son don.
Sinon tu as une excellente mémoire mon anniversaire est le mois prochain, le 28 avril...
Comment ça va aujourd'hui ? Plus de saignements ?
Bon vendredi à toutes, prenez soin de vous, de vos enfants nés ou en pleine construction.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5

à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC

mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3

plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25