Coucou les tortues
Pépite, je comprends que le choix de la clinique te mette la pression. J’espère que tu pourras vite prendre ta décision histoire de pouvoir te projeter. Tu as raison de profiter de cette semaine
relax pour prendre soin de toi. Bon courage pour la suite.
Nad, pas de créations poterie aujourd’hui ?
Jessy c’est toujours comme ça, moins on en fait, moins on est motivé !
Chipou quelle merveilleuse nouvelle pour ce petit cœur qui bat

moins pour les saignements qui sont très perturbant et effrayants, mais ça arrive parfois et je pense effectivement que l’aspirine pourrait être la cause. J’espère que ça ne se reproduira pas avant ta prochaine écho.
Haha, c’est clair, vive les béliers

on est nombreuses !

il va y avoir plein d’anniversaires à fêter ces prochains jours
Melcaran tu es du combien ?
Capricette tu es du même jour que ma maman
Fitiavana le début du protocole approche à grand pas alors

je comprends ton état d’esprit par rapport à cette dernière tentative, je vous souhaite qu’elle soit fortuite et vous apporte le plus d’embryon possible !
Alaska & Chachou je pense fort à vous

Bon de mon côté voici le verdict : je suis allée au laboratoire près de chez moi ce matin pour mon bilan sanguin et la secrétaire m’a conseillé d’aller faire la prise de sang au chu, car il y a plusieurs analyses non remboursées (la facture s’élevait là-bas à plus de 100€

) et donc, le délai d’attente pour les résultats a mis un terme à mon hésitation puisque ça prend 3 à 4 semaines. Je vais donc devoir décaler mon programme TEC et attendre le prochain cycle de fin avril. Heureusement que j’ai du duphaston en stock pour déclencher mes règles tous les mois. Enfin bref, je vais essayer d’aller au chu demain matin si j’ai le temps sinon je le ferai au retour des vacances.