FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Dodue69

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par Dodue69 »

biancalari a écrit : 19 mars 2025 à 22:28
Gigi34 a écrit : 19 mars 2025 à 07:40 Félicitations les filles , c’est génial, vous allez en plus pouvoir vous suivre dans vos grossesses. Comment allez-vous ?
Biancalari , tu as vraiment eu de la chance qu’un embryon de la même fratrie vous soit proposé et que cela marche aussi bien. C’est génial pour vous mais aussi pour ton petit bout .
C'est une vraie chance, pour nous et notre fils en effet, que le couple qui avait "réservé" les embryons de la même cohorte ait abandonné son projet. Je n'irai pas jusqu'à dire que cela marche aussi bien puisque nous avons un échec en octobre et un TEC annulé début février. :oops: même si enfin j'ai eu un beau positif! J'ai pris pas mal d'hormones et mon corps le supporte bcp moins pour ce projet de deuxième bébé que pour les nombreuses FIV que j'ai eu (alors que c'est juste un TEC cette fois ci!)
Cependant malgré l'emballement de la semaine dernière, je reste sur mes gardes car j'ai eu des douleurs de règles lundi. Je n'étais pas inquiète car le taux de bhcg a bien augmenté , et je me disais "ça travaille, c'est normal". Sauf que hier j'ai eu des saignements nécessitant de mettre une serviette. J'ai perdu un petit caillot et vraiment flippé! J'ai donc appelé le secrétariat de la gynéco PMA, et je vais pouvoir avoir une écho demain. Aujourd'hui les saignements n'étaient pas rouges mais marron clair. Alors j'espère en fin de compte que ce n'étaient que des saignements qui peuvent arriver dans le 1er trimestre. Je sais que c'est possible mais je n'en avais jamais eu pour mon premier. et j'ai aussi une infection urinaire... Je vous donnerai des news demain soir.
Coucou les filles, je rattrape le train en marche ici et je répondrai demain aux posts plus haut 😘

Biancalari c’est un truc de fou on vit
le truc en miroir carrément 😅 urgences maternité pour nous hier soir car j’ai eu des saignements bien rouges et perte d’un caillot … A l’écho on a vu le sac et l’embryon mais pas encore d’activité cardiaque … + de peur que de mal, aucune explication à date. Donc a priori des saignements du 1er trimestre … on s’en est tirés pour un bon flip … bêta ok aujourd’hui et progestérone aussi, après je me Tape le combo Lovenox et aspirine protect 150 donc ça doit pas aider …

Je croise fort les doigts pour que l’écho te rassure demain ; après si c’était du sang marron, ça me donne l’impression d’être tout Simplement les suites de l’implantation (dixit la SF d’hier soir … mille causes et raisons possibles ; progestérone qui irrite, col qui bouge..)

Tiens nous bien au courant et essaye de te reposer au Max d’ici là 🙏🏻 bises et bonne nuit les filles 😘
Gigi34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Coucou les filles, bon si ça peut vous rassurer pour mon deuxième gros saignements à trois semaines de grossesse, ces saignements ont duré mais mon fils est bien là.
Alors soyez positives et surtout reposez-vous !!!