Pas de soucis
Lors de ma Fiv 1 je ne connaissais pas encore ce forum. Mais j'avoue depuis je me suis bien rattraper
Ça me fais beaucoup de bien
Des fois c dur de ne pas pouvoir ce confier. Meme si je suis bien entourer. Alors ici je vide mon sac

La pma quand on connais pas c'est vrai qu'on a du mal a le comprendre et à l'expliquerLisa8749 a écrit : 16 mars 2025 à 13:14 J’espère que ce forum m’apportera la même chose, car des fois j’ai l’impression de soûler mes proches comme personne n’est passé par la PMA j’ai l’impression que personne peut comprendre …
Merci![]()

Je comprend, c’est un poids assez conséquent qu’on met sur les épaules de nos proches finalement …Fanny88 a écrit : 16 mars 2025 à 13:18La pma quand on connais pas c'est vrai qu'on a du mal a le comprendre et à l'expliquerLisa8749 a écrit : 16 mars 2025 à 13:14 J’espère que ce forum m’apportera la même chose, car des fois j’ai l’impression de soûler mes proches comme personne n’est passé par la PMA j’ai l’impression que personne peut comprendre …
Merci![]()
.
Je suis bien entourer mes que ça sois ma mère ou ma meilleure amie. Mais elles m'ont déjà dit qu'elle n'aurais jamais fais ce parcours. Ma mère s'inquiète énormément sur le long terme et ma santé.
Elles sont aussi triste pour moi quand ça ne marche pas. Après mon hémorragie c ma meilleure amie qui m'a soutenu elle m'a vu pas bien.
C'est parfois pas simple pour notre entourage .

Incroyable ! Bravo bon courage pour ton magnifique projetFanny88 a écrit : 16 mars 2025 à 16:31 C'est vrai que seule c seule dans les bons comme dans les mauvais moments. Après il suffit juste d'être bien entourer. C un projet de vie mûrement réfléchis pour ma part
![]()