TEST KIR LAC, principe témoignages

ColibriAnge

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Centre étranger : Girexx

Message non lu par ColibriAnge »

Bonjour les filles, je vous que cela fait un moment qu'il y a pas eu de posts sur ce sujet.
Je suis en parcours don d'ovocytes et a ce jour aucune accroche.
J'ai fait le test kir hlac de ma propre initiative car se sera notre dernier transfert et a la suite des résultats , ma clinique (girexx), a complètement mon protocole avec du prednisone, nivestim et aspegic.
Je suis en colère de savoir que si je n'avais pas fait ce test ben rien aurait bouger et en même temps quand je lit l'utilisation habituelle qui est faite du nivestim sa fait peur.
J'aimerais vos témoignages celle qui l'ont eu, quel a été sa durée d'utilisation, avez vous eu des effets secondaires.
Espérant vous lire...
Moi 43ans
Mr 41 ans
Avril et juin 2017: FC + curetages
2017 a 2018: cure de synéchies
2019: entree en PMA
échec Stimulation, mauvaise réponse a la Fiv
AMH basse
Aout 2020: nuitamour testpositif
Décembre 2020: IMG T21 a 18SA pleurrs
Decembre 2021:Parcours Do en Espagne
Dec janv mars: 3 protocoles arrêtés endomètre trop fin >5
Mai 2022: PRP endomètre, transfert 2J5 notpregnant

2025: nouveau protocole suite résultats KIR. en attente résultats test endometrio
Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

ColibriAnge a écrit : 16 mars 2025 à 12:48 Bonjour les filles, je vous que cela fait un moment qu'il y a pas eu de posts sur ce sujet.
Je suis en parcours don d'ovocytes et a ce jour aucune accroche.
J'ai fait le test kir hlac de ma propre initiative car se sera notre dernier transfert et a la suite des résultats , ma clinique (girexx), a complètement mon protocole avec du prednisone, nivestim et aspegic.
Je suis en colère de savoir que si je n'avais pas fait ce test ben rien aurait bouger et en même temps quand je lit l'utilisation habituelle qui est faite du nivestim sa fait peur.
J'aimerais vos témoignages celle qui l'ont eu, quel a été sa durée d'utilisation, avez vous eu des effets secondaires.
Espérant vous lire...
Bonjour, j’ai eu le neupogen. Je viens de lire que le nivestim est similaire.

Je devais prendre du paracetamol 1h avant l’injection et même avec ça, je ressentais qqchose dans ma colonnne vertébrale et parfois mal à la tête. Injection tous les 3 jours. Je suppose que chaque cas est différent.

Malgré ces petits désagréments, je referais tout car cela m’a permis d’avoir ma fille. Je ne saurai jamais si ça m’a aidée, je pense que c’est un ensemble de choses qui joue.

La littérature scientifique ne reconnaît pas ces traitements dans les échecs d’implantation, mais moi j’ai insisté pour avoir accès à ces traitements avant la fiv en ESP. Je n’aurais pas fait de fiv sans passer par l’immunologue, malgré les refus des médecins.

J’ai eu peur de signer la feuille avec les risques éventuels dus à ce traitement, mais je n’ai pas hésité.

La décision te revient. On a tous une histoire différente. L’important est d’écouter sa petite voix intérieure.

J’espère que ton brybry s’accrochera. Plein de courage
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
ColibriAnge

Fivette fidèle

Merci Muse d'avoir répondu. Je suis contente pour toi et que cela tai permis d'avoir ton miracle. Je garde espoir aussi.

En effet qd j'ai vu la feuille de consentement avec les risques je t'avoue que j'ai un petit coup de fil. Je dois avoir une visio cette semaine avec la clinique pour parler de se traitement.
Tu dis que tu l'as eu 3 fois par semaine et a quel moment a tu pu l'arrêter. Faut il le prendre toute la grossesse ?

J'ai un traitement assez costaud déjà
Lovenox 1 fois par jour
Provames 2 matin 2 midi 2 soir
Patch demestril 4 patch tout les 4jours
Moi 43ans
Mr 41 ans
AMH basse

2025: nouveau protocole suite résultats KIR. en attente résultats test endometrio
Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

ColibriAnge a écrit : 16 mars 2025 à 15:02 Merci Muse d'avoir répondu. Je suis contente pour toi et que cela tai permis d'avoir ton miracle. Je garde espoir aussi.

En effet qd j'ai vu la feuille de consentement avec les risques je t'avoue que j'ai un petit coup de fil. Je dois avoir une visio cette semaine avec la clinique pour parler de se traitement.
Tu dis que tu l'as eu 3 fois par semaine et a quel moment a tu pu l'arrêter. Faut il le prendre toute la grossesse ?

J'ai un traitement assez costaud déjà
Lovenox 1 fois par jour
Provames 2 matin 2 midi 2 soir
Patch demestril 4 patch tout les 4jours
Coucou, j’ai eu la première injection de Neupogen à la clinique le jour du transfert. Puis j’ai fait la piqûre tous les 3 jours durant 1,5 mois à peu près.

En complément, bien avant le transfert, j’avais les injections de lovenox + le cachet d’aspirine. J’ai arrêté lovenox et aspirine à la fin de la grossesse. Aspirine avant lovenox. J’ai arrêté lovenox 15 jours avant la date présumée d’accouchement.

J’avais les injections de progiron aussi tous les jours. Les patchs d’œstrogènes et les ovules de progestérone aussi.

Et dans tout ça, ce qui m’ennuyait le plus, c’étaient les patchs, sincèrement.
Pour les injections, c’est une habitude à prendre. N’hésite pas si besoin à parler ici et tiens-nous au courant. Courage et tiens bon.
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
ColibriAnge

Fivette fidèle

Merci de tes réponses. Lovenox ça va je l'ai eu déjà pr les 2 précédents transfert ainsi que les patchs. Les patchs j'avoue c chiant mais bon. C'est surtout l'ajout des nouveaux traitements qui font peur mais je croise les doigts 🤞🏾

Je vais essayer de faire de la médecine douce a côté, acupuncture pour m'aider .
J'espère juste que l'on corps acceptera et supportera les nouveaux traitements.
Merciiii pr ton aide .
Moi 43ans
Mr 41 ans
AMH basse