Coucou les filles
J’ai souri en voyant ton message hier
Melcaran car je sortais d’une longue séance de yoga avec mon chat allongé à côté de moi tout du long dans un joli rayon de soleil.
Comme quoi même d’un bout à l’autre du monde, on vit parfois les mêmes choses au même moment !
Je suis désolée de lire que tu es si fatiguée, mal de tête, etc. Ne pas pouvoir lire mais c'est affreux! Allez aujourd'hui challenge tu télécharges un bon livre audio
J’ai lu vos passages sur les chats et les réactions aux grossesses… La mienne est bien câline en ce moment mais je ne dirais pas de façon inhabituelle, alors je ne sais pas si c’est un signe à interpréter… Je me souviens que la dernière fois elle ne venait pas plus vers moi que d’habitude et ça m’avait miné le moral car je me disais qu’il y aurait eu changement si ç’avait été positif. Et bien sûr c’était négatif. Mais bon on ne sait pas comment chaque chat réagit à l’avance (et on ne l’avait pas encore pendant la grossesse de ma fille).
Xmsdr je suis contente de voir que tout va bien pour toi et merci pour les indications pour la progestérone. Effectivement
Chipou ma clinique demande à ce qu’on la fasse doser au moins 4h après la prise du dernier ovule.
Je n'ai pas lu le bouquin ISWTE mais de ce que j'ai compris ça doit se rapprocher pas mal des préconisations Fert** I*. Et du coup même si je ne suis pas un bon exemple de réussite pour eux (ou pas encore

) je dois dire que je vois sur leur groupe d'échange beaucoup de positifs même dans des situations compliquées. Comme quoi le mode de vie, l'alimentation, la nutrition...etc a beaucoup d'impact.
Chachou, c'était toi qui voulais faire doser ta DHEA je crois? Si tu peux fais doser en même temps le cortisol salivaire car il est intéressant de faire le ratio entre les deux. Exemple à ma dernière analyse ma DHEA était dans les normes alors que le cortisol non.
C'est ta clinique qui tes prescrit la DHEA? Fert** I* m'en avait préconisé l'an dernier (car là par contre ma DHEA était basse

) mais ma gynéco avait refusé de m'en prescrire, disant qu'avec mes antécédents de pré éclampsie, il y avait un risque. Je n'ai pas trop compris.
Ici ça va. Je reprends le travail. Depuis hier je suis plus positive sur les chances de succès de ce transfert, je ne sais pas trop pourquoi. J’ai souvent des petits tiraillements dans le bas ventre même si c’est subtil. Et ce matin un de mes seins avait du mal à rentrer dans mon soutien gorge (oui : un seul car j’ai un sein plus gros que l’autre, haha!

). Bon après, je sais très bien que ça peut être l’apport de progestérone, et puis pour mes seins ces derniers temps j’ai pris un peu de poids et donc j’avais pris des seins aussi, c’est probablement juste la continuité… Mais bon, comme ça va dans le sens de l’espoir de me dire que c’est autre chose, je prends !
Je vous souhaite une bonne journée